Makss
Psychopathe
- Score réaction
- 990
On ne peux pas voir le nombre de DL sur githubJoe Leroi à dit:Combien de dl tu a eu depuis ?
On ne peux pas voir le nombre de DL sur githubJoe Leroi à dit:Combien de dl tu a eu depuis ?
Ah c'est dommage.Makss à dit:On ne peux pas voir le nombre de DL sur github
?Zappy#ORIGINAL à dit:Ajouter un systéme ou ce systéme on peut le mettre en vip
en gros je voudrait que de faire son entreprise sa soit que pour les vip!slownls à dit:
MdrLap3che à dit:ajouter mon pseudo en tout petit quelque part parce que j’avais proposé cette idée
stp comme ça les gens seront mes amis
C'est quelle site ? qui permet de faire sa ?MathiouGaming à dit:Oups, j'allais commencer le même addon, tant pis ^^
Tiens je te passe les idées que j'avais noté si jamais tu veux l'améliorer :
Surtout pour les taches, les rang et les logs
Trello.com, ils l'ont dit plutôt.Mika Deagle à dit:C'est quelle site ? qui permet de faire sa ?
Lis tout au lieu de faires des gros up. Ou contacté le en privé.Mika Deagle à dit:C'est quelle site ? qui permet de faire sa ?
Sa reste énervent pour les personne qui ont un problème car la le poste et remonter devant tout le monde.Lap3che à dit:C’est un release d’un très bon addon on s’en fiche du up.
Ça change rien mais alz stvZappy#ORIGINAL à dit:Sa reste énervent pour les personne qui ont un problème car la le poste et remonter devant tout le monde.
pourquoi tes frustré ?Zappy#ORIGINAL à dit:Sa reste énervent pour les personne qui ont un problème car la le poste et remonter devant tout le monde.
réglerMika Deagle à dit:Il y a un beug, en peut mettre 100000000€ sans être en négatifs Un joueurs ma fais pars de se beug.
Mercislownls à dit:régler
réglerMika Deagle à dit:Il y a encore un beug Quand en choisi un employer sa mais quelqu'un d'autre :/
Bah il y a une condition toute simple à rajouter si tu veux que ca soit seulement pour les vipZappy#ORIGINAL à dit:Sa reste énervent pour les personne qui ont un problème car la le poste et remonter devant tout le monde.
Je croit que tu t trompé de réponse mais oui jpeut bien savoir xDFleodon à dit:Bah il y a une condition toute simple à rajouter si tu veux que ca soit seulement pour les vip
Tu peut contacter slownls en privé au lieux de faire un aussi gros up! Merci!Valken à dit:Quand je fais !b cela ne marche pas je suis superadmin sur mon serveur, pouvez vous m'aider merci
new sujetluka3840 à dit:bonjour, j ai installer l addon et quand je tape "!b" dans le chat rien se passe on peut m aider ??