- Initiateur de la discussion
Shibazz_
Shibaz
- Score réaction
- 73
Hello, très bien je vais régler ceciYoh Sambre ♪ à dit:le lien pour le content workshop est mort :'(
Regarde la pièce jointe 57232
Hello, très bien je vais régler ceciYoh Sambre ♪ à dit:le lien pour le content workshop est mort :'(
Pourtant je vois bien le content disponible et publique : Steam Workshop::Shibaz HUD - ContentYoh Sambre ♪ à dit:le lien pour le content workshop est mort :'(
le lien ici est mortShibazz_ à dit:Pourtant je vois bien le content disponible et publique : Steam Workshop::Shibaz HUD - Content
D'accord, autant pour moi ! Je règle çaYoh Sambre ♪ à dit:le lien ici est mort
Regarde la pièce jointe 57235
Bonsoir,Taakey1er à dit:Bonjour possible d'ajouté le HUD des portes ainsi les notifications lorsque qu'on recois de l'argent ( revente, ramasser par terre) Merci
D'accord Merci , Et oui effectivement ça venais bien de moi j'avais mis true à HUD dans disable_defaultShibazz_ à dit:Bonsoir,
Le hud sur les portes est prévu pour la prochaine mise à jour cependant pour la notification ça n'a rien avoir avec le hud
Lire la suite de cette mise à jour...❯❯ [AJOUT] DarkRP Notifications
❯❯ [AJOUT] Fonts Responsive
❯❯ [REFONTE] Optimisation
Shibazz_ à dit:Shibazz_ a mis à jour [Release] Shibaz HUD - Simple & Moderne avec une nouvelle version :
Shibaz HUD - Mise A Jour
Lire la suite de cette mise à jour...
Hello, merci.Alexqdn à dit:Bonjour et déjà merci de ton Addon magnifique !
J'ai juste un petit problème c'est que la est afficher comme maximum 100 et je voudrais qu'on vois les vrai vie :
exemple :
FBI : 200 de vie
-Afficher sur le HUD "100"
Je voudrais que a la place que l'on vois 100 on vois 200
Donc c'est tu comment régler celà sinon Merci de ta réponse !
Lire la suite de cette mise à jour...[REFONTE] Icons
[REFONTE] Optimisation
Merci @StevenKuchler pour les nouvelles images / icons !
Refonte de l'optimisation & rectification de la dernière mise à jour par manque de fichiers.
La page de présentation a également été refaite.
Lire la suite de cette mise à jour...[AJOUT] Affichage sur les Portes
[AJOUT] Compatibilité SVMOD
[REFONTE] Optimisation & Configuration
Crédits : @Wasied (Optimisation HUD Porte) & @TomLaVachette (SVMOD)
Lire la suite de cette mise à jour...[AJOUT] Affichage de son Skin
[REFONTE] Optimisation du code
[REFONTE] Fichier Configuration
[REFONTE] Disposition éléments
[SUPPRESSION] Commande IG pour désactiver la crosshair (bug)
Lire la suite de cette mise à jour...[Modification] Valeur GetTextSize
❯ ❯ Fichier modifié : cl_hud.lua
Lire la suite de cette mise à jour...[Debug] Erreur
❯ ❯ Fichier modifié : cl_hud.lua
Salut, voici la super map : Steam Workshop::rp_rockford_glife_new_v1Smartize à dit:J'ai une question apart mdr t sur quel map mdr ?
[AJOUT] Nouvelle présentation & Design
[AJOUT] Plusieurs compatibilités
[AJOUT] Nouvelles notifications
[AJOUT] Argent en banque
[REFONTE] Structure de l'addon et de la configuration
[REFONTE] Optimisation du code
[[COLOR=rgb(44, 130...[/B]
J'suis obligé de suivre l'inflation désolé. Faut payer les factures...Yoh Sambre ♪ à dit:l'hud est trop chère pour ce qu'il propose
Bonjour,Eleven. à dit:Salut Shibaz, les notification swpan en bas a droites et sont caché pourrai-tu fix ce problème
Salut Shibazz j'ai le même prob ta une solution merci d'avanceShibazz_ à dit:Bonjour,
Voici le content : Workshop Steam::Shibaz HUD - Content
Cependant, je n'ai pas compris ta requête concernant les notifications. Après ça m'étonnerai qu'il y ai un problème avec les notifications car je n'ai jamais eu de retour de ça et chez moi ça fonctionne parfaitement. Comme je vois que tu es "développeur" dans ton statut (et que tu leak une ressource en faisant croire que c'est la tienne) tu peux corriger ce problème je t'en pris
Aha c'est très sympa, merci à toi ! N'hésites pas à laisser une évaluation quand tu as le tempsgreggg à dit:Franchement, je suis bluffé et tellement heureux d'avoir trouvé un addon aussi magnifique gratuitement. Et ça fait tellement plaisir que au final il y ait encore des codeurs passionné comme Shibaz encore merci pour ça et bravo pour ton travail monstrueux et la réponse quasi direct par le créateur lui-même en mp discord. COUP DE COEUR.
Voici : Join the RôlePlay City Discord Server!WesbeauYT à dit:jaimerais savoir pk sa me fait une erreur en haut a gauche je comprend pas et possible davoir ton discord
please
cc dit moiShibazz_ à dit:Voici : Join the RôlePlay City Discord Server!
Je vais push une mise à jour aujourd'hui pour fix l'erreur sorry
Lire la suite de cette mise à jour...[FIX] Erreur affichage argent banque
C'est fix, tu peux télécharger la dernière versionWesbeauYT à dit:cc dit moi
sa en et ou?
oui je te le mais ici : Workshop Steam::Shibaz HUD - Contentauskip à dit:Bonjour il y a des content ou pas et si oui je pourrais les avoirs stp
J'ai le même problème, je vais essayer de fouiller, si je trouve je te tiens au courant.Eduardo Lopez à dit:Regarde la pièce jointe 71217
GROS probleme de notif et je suis pas le seul j'ai vu, quelqu'un pour m'aider ?