Tuto [Release] Site web pour Serveur Gmod | Responsive

  • Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Salut tout le monde ;) ,

Alors aujourd'hui je vous release un site pour serveur gmod, certaines personnes le savent peut être j'avais fait des releases avant mais complètement useless car il étaient pas responsive (adapté pour tout les écrans) , il n'avais pas d'animation, n'était pas optimisé, ect...

Donc là j'ai crée un site qui contient différent éléments :
- 3 catégories (partie slogan, à propo, staff)
- De belles animations js
- Responsive

Conditions d'utilisations de ce release :
- Il interdit de release sous une autres forme sans ma permission
- Il est interdit de supprimer les credits, footer ect..
- Voilà éblouissez vos joueurs ;)

Donc le site est comme je l'ai dit responsive donc il aura différent aspects selon la taille de l'écran.
Il à était fait entièrement par moi avec juste bootstrap pour m'aider pour le responsive et quelques animations js.

Aperçu / Download :

Il n'y à pas de screens car c'est trop compliqué à faire pour un site web donc je vous ai directement mis un aperçu :
https://goo.gl/6q2kCt
(le a juste en plus un google analytics pour voir le nombre de clic ;) )

Voilà donc pour le download c'est ici merci de lire la partie Condition d'utilisation de ce release avant :
download


Tuto :
Donc pour modifier cette template dans la limite des condition d'utilisation de ce release cité plus haut.
Pour modifier les liens des boutons, ouvrez le index.html avec un éditeur de text, faite ctrl + f et chercher href="#" remplacer le # par le lien shouaité​
Pour faire en sort que le bouton rejoindre le serveur redirige vers votre serveur ouvrez le index.html avec un éditeur de text, faite ctrl + f et chercher steam://connect/IP.DE.VOTRE.SERVEUR et mettez l'ip du serveur juste après steam://connect/

Changer les images, regardez quelle image vous voulez changer aller dans asset/img et remplacer l'image par celle voulu avec une du même nom et extension

Modifier du text (je rappelle: sauf les credits), copier la partie de text que vous voulez changer, ouvrez le index.html avec un éditeur de text, faite ctrl + f et coller dans la barre de recherche. Ensuite remplacer le text (attention de ne pas supprimer en même temps une balise ou autres)



Voilà en espérant que cela vous à plus je suis ouvert à toutes suggestions constructive ;)
Pour me donner une petite récompense tu peux mettre un petit like.

Bonne journée/soirée,
et merci à @Reijin pour m'avoir fait remarquer un léger oublis sur le site ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mth92340 et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Bonne initiative ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Messages
84
Score réaction
16
Points
55
Bon travail merci pour la communauté!
 
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Me rappelle de ton premier release de site (Couleur Orange), il était grave propre, la aussi, gégé ;)
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Merci ! Mais je trouve que ça aurais été mieu de descendre le a propos de nous en bas (pour qu'il touche le bas du navigateur) (sans scroll)
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Fleodon à dit:
Me rappelle de ton premier release de site (Couleur Orange), il était grave propre, la aussi, gégé ;)
Le premier release était juste une modif d'une template, alors que là c'est fait de A à Z ;)

Merci à toi
 
  • J'aime
Réactions: Fleodon
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Louis | Unknown à dit:
Bon travail merci pour la communauté!
Merci à toi ;)
NoaGamingFR à dit:
Merci ! Mais je trouve que ça aurais été mieu de descendre le a propos de nous en bas (pour qu'il touche le bas du navigateur) (sans scroll)
Je vais faire le test, si je trouve que sa fait jolie je le laisserais, car ce qui est bien en plus c'est que l'animation d'apparition ne se jouerais pas dès le début pour le à propos ;)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Messages
64
Score réaction
5
Points
35
Juste dans le site "des addons de rev " il faudrait le corriger sauf si c'est fait exprès
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Choucroute. à dit:
Juste dans le site "des addons de rev " il faudrait le corriger sauf si c'est fait exprès
Je corrigerais peut être la faute, mais les text de se type à juste pour but de meubler le site, j'aurais pu mettre du lorem ipsum sa serais pareil ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord