Rendu 3D Dynmap, et autres

• Initiateur de la discussion
Aenka

Aenka

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir,

Je viens de souscrire à une offre (il y a deux jours environ) pour créer un serveur Minecraft. J'avais déjà en tête quelques plugins que je voulais pour sûr :
  • DiscordSRV, fonctionnel
  • Dynmap, fonctionnel mais j'y reviendrais
  • Essentials x (+ les essentials complémentaires genre spawn, mais je manque de renseignements et chaque chose en son temps ..)
  • Multiverse core, fonctionnel, et portal (pas encore installé)
  • Vault, qui m'est inutile pour le moment mais j'ai ouïe dire que ça ne va pas tarder ^^
Mon souci concerne Dynmap pour le moment. Le plugin affiche la carte de manière tout à fait classique, mais je sais qu'il est possible d'avoir sur la page url du rendu une option pour afficher la carte en perspective. Et j'ai eu beau essayer de me renseigner je ne suis pas parvenu à trouver un tuto, ou quelque chose s'en approchant, me permettant d'y trouver une solution.

En somme, j'aimerais savoir comment configurer ce rendu en perspective. Et cerise sur le gateau, si quelqu'un d'avisé pouvait me renseigner sur les éventuelles autres possibilités qu'apporte ce plugin ce serait merveilleux.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets présents et à venir.

Aenka

• Initiateur de la discussion
Aenka

Aenka

Têtard
Score réaction
0
Up !

Personne ne passe par là .. :confused:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord