Renouvellement automatique?

  • Initiateur de la discussion
Kwik1

Kwik1

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,
je souhaite louer un serveur mais je voudrais savoir si le paiement de l'abonnement du serveur se renouvelle automatiquement chaque mois ou est-ce qu'on est obligé de le faire manuellement?
Merci
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 858
Score réaction
9 524
Points
1 845
@Seb @Snk question intéréssante d'ailleurs pourquoi cette option n'est pas disponible ? (débitement automatique j'entend donc uniquement CB)
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Seb @Snk question intéréssante d'ailleurs pourquoi cette option n'est pas disponible ? (débitement automatique j'entend donc uniquement CB)
Pour éviter les litiges en mode "Oops j'ai oublié de supprimer le renew auto" :D :D
On avait hésité il y a quelques années à le faire ; c'est ce qu'il en était ressorti ^^ A voir si toujours d'actu.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 858
Score réaction
9 524
Points
1 845
Seb à dit:
Pour éviter les litiges en mode "Oops j'ai oublié de supprimer le renew auto" :D:D
On avait hésité il y a quelques années à le faire ; c'est ce qu'il en était ressorti ^^ A voir si toujours d'actu.
j'avoue que bon de toute facons rare sont les jeunes a payer avec LEUR carte bancaire :rolleyes:
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'avoue que bon de toute facons rare sont les jeunes a payer avec LEUR carte bancaire :rolleyes:
Le renouvellement automatique est aussi possible via Paypal
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 858
Score réaction
9 524
Points
1 845
Arizonax à dit:
Le renouvellement automatique est aussi possible via Paypal
Ah ? j'étais pas au courant merci de l'infos ;)
 
  • J'aime
Réactions: Arizonax
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 858
Score réaction
9 524
Points
1 845
Tito Flores à dit:
Dans ce cas pourquoi pas proposer des contrats de plus Longue durée ?
il est déja possible de prolonger son contrat il me semble (payer un mois supplémentaire qui s'accumule)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord