Renseignement sur l'API

  • Initiateur de la discussion Dandefer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dandefer

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Bonsoir,

Mon objectif : Réaliser une interface sur mon site qui propose la possibilité d'acheter des tokens (par allopass ou autre), le paiement est vérifié par les services mtxServ (comme si c’était moi qui crédité mon compte), si ce paiement est validé alors la console exécute une commande sur le serveur de jeu.

Je n'ai jamais utilisé d'API et je ne comprends pas encore tout ce qu'elle pourrait me permettre de faire. Cependant, avant de m'y pencher sérieusement, j'ai besoin de savoir si elle me permettra de faire cette vérification de l'achat.

C'est-à-dire, est-ce que lorsque le client entre son code allopass (sur mon interface), la liaison est faite directement avec les serveurs qui vérifient la validité et renvoie une réponse.

Voilà, est-ce possible ?

Je vous remercie d'avance.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
Bonjour,

Il n'y a pas, à l'heure actuelle, de méthode en rapport avec la partie "shop" du site, à savoir les commandes de produits ou l'achat de tokens. Vous ne pourrez donc pas mettre en place ceci dans l'immédiat.

Ça fait partie des choses qu'on veut y ajouter à l'avenir mais c'est un petit peu plus complexe que donner l'accès aux mêmes fonctions que le panel.
 
  • Initiateur de la discussion
D

Dandefer

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
D'accord ! merci quand même ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord