Renseignements sur les services mTxServ

  • Initiateur de la discussion
L

Lorddistrict

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Étant à la recherche d'une offre d'hébergement d'un serveur ARK de bonne qualité d'une valeur de 10€ maximum, je me suis intéressé à vos services. Mais comme tout consommateur j'ai besoin d'être conquis :)

D'où mes questions, par rapport à nitrodaube ou verybadgame, qu'est-ce que vos offres peuvent offrir de mieux ?
C'est une question très sérieuse car si j'ai la preuve que le service est de meilleur qualité je me tournerai vers vous, plutôt qu'un autre 2€ moins cher.

De plus, sur l'accueil des offres je ne vois pas la description complète des machines misent à disposition ? C'est à dire les perfs', taille de base etc...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Lord'
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
@Snk ;)
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
  • J'aime
Réactions: Seb et Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
ZarosOVH à dit:
C'est à jour oui, on a pas eu de grands chamboulements niveau hardware, on attend que notre fournisseur se bouge pour ça mais le nerf de la guerre qu'est le CPU n'a pas connu de grosses évolutions depuis 2-3 ans (hélas).

Lorddistrict à dit:
Bonjour,

Étant à la recherche d'une offre d'hébergement d'un serveur ARK de bonne qualité d'une valeur de 10€ maximum, je me suis intéressé à vos services. Mais comme tout consommateur j'ai besoin d'être conquis :)

D'où mes questions, par rapport à nitrodaube ou verybadgame, qu'est-ce que vos offres peuvent offrir de mieux ?
C'est une question très sérieuse car si j'ai la preuve que le service est de meilleur qualité je me tournerai vers vous, plutôt qu'un autre 2€ moins cher.

De plus, sur l'accueil des offres je ne vois pas la description complète des machines misent à disposition ? C'est à dire les perfs', taille de base etc...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Lord'
Difficile de parler de ce que font ces concurrents mais de notre côté nous n'utilisons que des machines aux performances les plus extrêmes quand il s'agit de calcul mono-thread donc la recherche du CPU avec la fréquence la plus importante possible. Ceci est nécessaire pour quasiment tous les jeux que nous proposons, ceux-ci ne sachant pas gérer (côté serveur au moins) plusieurs coeurs processeur.

Ensuite niveau gestion nous avons accumulé des années de données monitoring pour affiner au cours du temps la façon de mutualiser nos machines et c'est souvent le nerf de la guerre. La mutualisation est faite de telle manière que la marge de performances soit conséquente, c'est la base d'une offre de qualité :)

Enfin nous avons mis au point nos propres outils, notre propre panel et avons amélioré sans cesse tous ces services depuis bientôt 10 ans que nous exerçons ce métier. Cette expérience est essentielle pour gérer tout cela au mieux, les jeux évoluant parfois pas mal dans leurs besoins.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser ici et j'y répondrai le plus précisément possible ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde, Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
L

Lorddistrict

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Re,
Je vous remercie pour ces renseignements, je suis en débat sur le choix de l'hébergement. Ayant déjà eu des accrochages avec un concurrent je suis pas fan fan de l'expérience. J'espère du mieux ici. En tout cas le site est clean et bien plus design que le reste des prestataires.
Merci encore et bonne journée.

Lord'
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je comprends votre méfiance, tous les hébergeurs ne sont pas aussi engagés dans la satisfaction de leurs clients et cela déteint sur la relation de confiance que nous avons toujours essayé de mettre en place.
C'est la raison pour laquelle nous récoltons les avis de nos clients par le biais de Trustpilot, pour non seulement témoigner de l'expérience que vivent nos clients mais aussi pour remonter les quelques petits points d'amélioration qui ne sont pas toujours remonté par les différents canaux (malgré notre réactivité sur le support).

Si vous avez des questions plus détaillées n'hésitez pas. Si vous souhaitez éventuellement avoir un aperçu, postez sur le support et nous verrons ensemble pour éventuellement vous permettre un petit test de nos services ;-)
 
  • Initiateur de la discussion
L

Lorddistrict

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Re,

Merci pour les réponses, je me permets aussi de rebondir sur votre proposition puisque je la trouve intéressante. En effet une petite heure (si c'est permis) de test me permettra de m'assurer que tout est bon même si au vu des messages j'ai peu de doutes là dessus :)

En tout cas c'est un beau geste commercial je vous suis reconnaissant la dessus.

Lord'
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Oui pas de souci ;-)

Nous avions ce système de test sur les anciennes offres et ancien panel, nous travaillons sur le nouveau système du même ordre mais en attendant pour quelques cas particuliers on peut traiter ça manuellement pas de problème.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord