religion REOUVERTURE DE ZodiaRp l Dev l Vip gratuit l Recrutement [OFF] pour le moment !!!

  • Initiateur de la discussion Daniel Veillon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Daniel Veillon

Geek
Messages
84
Score réaction
2
Points
80
Non du serveur : ZodiaRp l Dev l Vip gratuit l Recrutement [ON]

Quand le serveur reouvre : Il ouvre aujourd 'hui a 20h00 vener tous nombreux comme hier ( ps : on était foule )

Remboursement pour se qui était la : On fera un vote sur le serveur !

Nouveauté du serveur : Des jobs inédit sur le mod de jeu darkrp ( qui dit jobs inédit dit amusement :) )

Map du serveur : Rockford_v1 pour l'instant je vais faire un vote pour voir si on prend la v2 ou pas a vous d'en déduire

Nombre de place sur le serv : 0/20

Escuse : Je m'escuse pour tout les problemes qu'on a rencontre hier a 23h30 , je m'escuse mais se n est pas de notre faute dsl :-( mais revener nombreux sa nous fera plaisir les gas jvm !!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
  • Banni
M

MichelMoniar

Geek
Messages
192
Score réaction
-1
Points
80
Je souhaites a ne pas venir sur se serveur je les recodés de A a Z en échange de 3 tokens mais cette personne ma bannit perm en échange donc = escro
Donc ne venez Vol d'addon ainsi que mes jobs . je vous déconseille formelement je lui dit je veux bien rester et payer 32 slots en plus le mec me ban me donne meme les tokens pour avoir recodés son serveur tout a été remis . et il ma bannit donc bon . Cela était mon avis Si vous voulez rejoindre mon serveur look comme le sien L'IP de mon serveur 51.254.21.45:27030 et le sien c est ZodiaRP regarder c'est a l'identitque donc vive le voleur
Et aussi des jobs inedit ? c'est moi qui les est fait te vente pas trop ^^
Si ils veulent venir jouez venez plutôt sur le mien c'est la meme chose mais y a quels que truc en plus si non bisous
Et aussi qui a déjà vus un fondateur de 14 ans bannir son codeur dont j'ai pris 5 heures a tout lui refaire ?
 
Dernière édition:
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
ça va 4 postes d'affilés c'est pas trop du flood :cool:
 
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
11
Points
100
xeton à dit:
ça va 4 postes d'affilés c'est pas trop du flood :cool:
nn c'est du divertissement LOUL
 
  • Initiateur de la discussion
D

Daniel Veillon

Geek
Messages
84
Score réaction
2
Points
80
A partir du moment ou tu met tout le monde modo test on te ban ses normal
 
  • Banni
M

MichelMoniar

Geek
Messages
192
Score réaction
-1
Points
80
ah oui mettre 2 personnes modo test ? tu te fous de ma gueule ?
je comptais te payer 32 slots et que je restais sur ca après je tes recodés ton serveur on m'a dit 3 tokens en échange je les est toujours merci
j'étais en train de te codé des trucs en meme temps et d'un coups biim plus admin du pannel et bannit enfin bref ptit gaming profite bien de ton serveur a 20 slots ^^
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Bien fait , c'est pas la première fois que ça arrive , si tu veux ton serveur tu l'achètes toi même ^^'
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord