Réouverture du Prison RP du clan M.G.C

  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Bonjour / Bonsoir !


Le serveur Prison Roleplay de la team M.G.C ré ouvre ! Nouvelle map : Il est maintenant bien plus compliqué de s'enfuir, il faudra préparer véritablement votre évasion si vous voulez vous échappez du milieu carcérale ! Mais aussi plus grande, avec un système de conduit afin de vous cacher.
Le serveur est un Semi-Serious, sur garry's Mod nous savons qu'un Serious RP est difficile à faire, un semi serious est un bon compromis : Les joueurs peuvent rigoler entre eux tout en jouant roleplay ! Des métiers pour les V.I.P et les non V.I.P : Vous passez du simple prisonnier, au prisonnier qui peut vous vendre de l'équipement comme : Des armes CONTONDANTES seulement ! Couteau en plastique, couteau de cuisine, batte de Baseball ou autre, afin que le désordre ne soit pas le mot d'ordre en prison. Cependant l'ajout d'une petite arme à feu caché pour les détenus sera affirmé. Vous pourrez aussi acheter de quoi ouvrir les portes fermés, ou bien vous hissez en haut des murs avec un grappin ! D'autres métiers comme les gardiens, les Snipers, les Anti-émeutes (Hé oui les battes de Baseball sont utile pour les guerres de "gang"). Certains métiers ne sont accessibles que pour certaines périodes : Le cuisinier pour la cantine etc.. Ainsi que les outils pour miner / couper les arbres ne sont donnés automatiquement par le serveur SEULEMENT à la période du travail, vous l'aurez comprit pour se faire de l'argent il faudra couper du bois, miner de la pierre ou cultiver de la Weed ! Hé oui !


Nous espérons vous voir bientôt sur le serveur du Clan M.G.C

PS : Le staff n'est composé QUE de personnes matures, triés sur le volet, des recrutements futures seront à prévoires mais pour le moment nous sommes au Complet. Et n'hésitez pas à venir vous faire votre avis sur le serveur et ensuite de le partagez ici, si vous rencontrez des bugs ou autres, nous sommes à l'écoute. Cependant : toute critique doit être constructive, éviter les insultes ou autres.

Cordialement,
Nathan Tessier

INFORMATIONS : IP du serveur : 91.121.60.200:27010
Teamspeak : ts3.clan-mgc.fr
Règlement : http://clan-mgc.fr/motd/gmod/27010/regles.php

V.I.P OFFERT 3 jours + 5000$ in game pour commencer votre aventure : http://vip.clan-mgc.fr/


Toutes suggestions d'ajouts est bonne à donner ! Il n'y a aucune mauvaise idée ;) le serveur vient de réouvrir donc du nouveau contenu arrivera constamment !
 
Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Quoi de neuf depuis votre mise en PLS a l'époque ?
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Je n'étais pas là je suis un "nouveau" mais de ce que je sais il y a eût un ancien fondateur qui a fait des choses pas très net, il a été viré etc... ils ont fait le nécessaire le staff a été nettoyé seul quelques anciens réglo' sont restés, je ne suis que "admin" dessus mais pour moi ça se passe bien ;).
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
mistercool72 à dit:
Je n'étais pas là je suis un "nouveau" mais de ce que je sais il y a eût un ancien fondateur qui a fait des choses pas très net, il a été viré etc... ils ont fait le nécessaire le staff a été nettoyé seul quelques anciens réglo' sont restés, je ne suis que "admin" dessus mais pour moi ça se passe bien ;).
Vous avez tous mon respect n'ayant pas trempé dans les sale affaires de cette team cancer , par contre que les ancien staff soit devenu des bisounourses j'y croit absolument pas..la team MGC a fait de la merde le but d'en tiré leur unique profit tous en coulant tous les autres & cela resteras gravé sur son image .
 
  • J'aime
Réactions: JPhilippe
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Ok ^^ mais beaucoup d'anciens staff ne sont plus là, virés ou autre car justement ils étaient attirés par l'argent :x. Maintenant c'est clean, pour ma part et ce que je vois ;) .
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
mistercool72 à dit:
Ok ^^ mais beaucoup d'anciens staff ne sont plus là, virés ou autre car justement ils étaient attirés par l'argent :x. Maintenant c'est clean, pour ma part et ce que je vois ;) .
Ouai bon j'imagine que tous le monde a droit a une seconde chance reste a voir si vous allez tenir la route..

Bonne chance en tous cas car les fondateurs sur gmod sont devenue égoiste & font des coups dans le dos gare a vous :/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Merci à vous :)
 
  • Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Messages
60
Score réaction
5
Points
85
Bonne chance pour regagné votre commu . Par contre j'aime pas trop vos "agents-secrets" pour faire de la pub ;) . On en a eu trois en moins d'une semaine .
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Salut, trois ? Je vais check si y'a des gens qui font ça j'approuve pas spécialement, et un truc : pourquoi : LaBaguetteRP Officiel Amixem ? Il ne joue pas en prisonRP et n'est pas propriétaire de serveur , n'utiliser pas son nom :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
mistercool72 à dit:
Salut, trois ? Je vais check si y'a des gens qui font ça j'approuve pas spécialement, et un truc : pourquoi : LaBaguetteRP Officiel Amixem ? Il ne joue pas en prisonRP et n'est pas propriétaire de serveur , n'utiliser pas son nom :)
Pareil pour MerguezRP qui suce littéralement l'expression du bléd art

il sont tous des jean-abonnés fanatique tant pis pour eux
 
  • J'aime
Réactions: Nardox
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
mistercool72 à dit:
Salut, trois ? Je vais check si y'a des gens qui font ça j'approuve pas spécialement, et un truc : pourquoi : LaBaguetteRP Officiel Amixem ? Il ne joue pas en prisonRP et n'est pas propriétaire de serveur , n'utiliser pas son nom :)
c'est juste pour attiré des gens et avoir de la monnaie :D
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Kitsu à dit:
c'est juste pour attiré des gens et avoir de la monnaie :D
Tiens et même sont game tracker c'est un screen quand son serveur était assez remplit ? :( les corrompus
 
  • Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Messages
60
Score réaction
5
Points
85
mistercool72 à dit:
Tiens et même sont game tracker c'est un screen quand son serveur était assez remplit ? :( les corrompus
Tout le monde utilise des putes à cliques de nos temps , ça fait bientôt 7 mois que notre serveur est ouvert et le PrisonRP a bien changé .
 
  • Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Messages
60
Score réaction
5
Points
85
Je m'excuse de donner un mauvaise exemple de notre serveur mais de nos temps , mais percer dans les gamemodes , il faut avoir un nom qui attire les joueurs . Je crois que j'ai répondu à vos questions . Ça fait excatement 2 semaines que j'ai mis "cette pute à cliques " dans notre nom . Bonne soirée . :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
Mister Koala à dit:
Je m'excuse de donner un mauvaise exemple de notre serveur mais de nos temps , mais percer dans les gamemodes , il faut avoir un nom qui attire les joueurs . Je crois que j'ai répondu à vos questions . Ça fait excatement 2 semaines que j'ai mis "cette pute à cliques " dans notre nom . Bonne soirée . :)
JesucevenezRP

Qu'elle logique de merde j'te dit de sauté d'un toit pour avoir 1 million tu saute ? oui ? Youpieeee tes millionaire mais tes mort lol !

ces identique a l'amour propre tu vend ton intégrité pour avoir des gens réusultat > cancer
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Mister Koala à dit:
Je m'excuse de donner un mauvaise exemple de notre serveur mais de nos temps , mais percer dans les gamemodes , il faut avoir un nom qui attire les joueurs . Je crois que j'ai répondu à vos questions . Ça fait excatement 2 semaines que j'ai mis "cette pute à cliques " dans notre nom . Bonne soirée . :)

Je ne suis pas pour non plus, ça fait fanboy de 10 ans qui ouvre son serveur avec des scripts l'eau etc...
 
Paugell

Paugell

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
40
Bon j'avoue j'étais pas fan de la MGC ou du prison rp, mais j'étais un (très) ancien membre de la team, avant même qu'ils aient ouverts un prisonrp. Et en parcourant la liste d'amis encore membres de la team je suis tomber sur ce post. Je suis aller jeter un coup d’œil au serveur, et j'ai cru que ça allait puer la m**** en arrivant. Cependant, j'ai été agréablement surpris, en voyant l'accueil que l'ont m'a fait, on m'a expliquer les règles, et montrer les limites qu'il ya contrairement aux autres serveurs "PVP", et j'avoue être bluffé par les systèmes mises en places. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde, parce que c'est vraiment serious, on s’évade pas aussi facilement. Bref, la bêtas était excellentes, j'espere qu'ils auront du succes, vu la purge au niveau du Staff et sur leurs serveurs. xD
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pareil pour MerguezRP qui suce littéralement l'expression du bléd art
De 1 et le pire serveurs PrisonRP qui puissent exister
Je parle en connaissance de cause


Et clans MGC sa fait énormément plaisirs de vous revoir avant moi et mes potes on adorait le serveur surtout les bâtons c'été notre kiff <3
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Ha merci pour les com's positifs ;) la différence comme l'a souligné @Paugell c'est que il n'y a que (pour le moment) des armes contondantes pour les détenus, pour éviter le Nawak RP.
 
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Attention : Ce messages sera compris uniquement par les anciens de gmod, car je vais parler de fais. arrivés il y a plus de deux ans et oui vos jean aiekillu n'était pas encore sur gmod donc vous non plus.


mgc clan ou plutôt mgc ddos ? Tout le staff etait au courant que mgc était en train ddos en même temps tous mes darkrp français donc si bous étiez dedans vous etiez avec eux et vous allez pas me dlre que les admins ont virés leurs propres fondateurs j'y crois pas .
vous avez fait les xxxx il y a deux ans changez de noms maintenant.
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Bonjour @Quality: Je suis nouveau dans le clan MGC, je fais partie du "bas staff". Il y à deux ans je n'avais pas Garry's Mod ^^ mais passe sur le serveur / teamsprak, je ne connais pas les gens qui ont été virés mais ce que je sais c'est que ceux qui faisaient n'importe quoi avant ne sont plus là, ils sont remplacés par des petits admins comme moi.


Cordialement,
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
mistercool72 à dit:
Ha merci pour les com's positifs ;) la différence comme l'a souligné @Paugell c'est que il n'y a que (pour le moment) des armes contondantes pour les détenus, pour éviter le Nawak RP.
Salut, je suis allez sur le serveur et la map m'as interloqué ce n'est pas la map de merguez rp mais modifié ? ou alors la map de Alcatraz RP
La map est quasiment un copié coller
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
@EglyKozz Aucune idée, j'y regarderai je pense que c'est une variante d'une map existante.
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Ok np
 
Laupo

Laupo

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
20
Je découvre ce post des années après en cherchant après Over, je suis Wolf un des anciens membre du Staff, vers 2013-2014. Avec le recul c'est délirant d'avoir laissé passer ca. Je suis bien désolé si ca vous à causé du tord, personne ne lira ce thread à mon avis, mais au moins ce sera dit.
 
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Messages
293
Score réaction
41
Points
140
Laupo à dit:
Je découvre ce post des années après en cherchant après Over, je suis Wolf un des anciens membre du Staff, vers 2013-2014. Avec le recul c'est délirant d'avoir laissé passer ca. Je suis bien désolé si ca vous à causé du tord, personne ne lira ce thread à mon avis, mais au moins ce sera dit.
Tu aurait pu créer une discussion disant que tu cherche la personne de ce serveur.. ?
 
Laupo

Laupo

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
20
Dverfoxsilv3r à dit:
Tu aurait pu créer une discussion disant que tu cherche la personne de ce serveur.. ?
Je tenais à m'excuser après certain des commentaires, dont un en particulier qui à l'air d'être toujours actif sur le forum. C'était la première intention de mon message, désolé si le message n'est pas passé comme souhaité.
 
  • J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Messages
293
Score réaction
41
Points
140
Laupo à dit:
Je tenais à m'excuser après certain des commentaires, dont un en particulier qui à l'air d'être toujours actif sur le forum. C'était la première intention de mon message, désolé si le message n'est pas passé comme souhaité.
Problèmes c'est que tu UP un post datant déjà
 
S

shedsur

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonne chance pour reprendre votre trajet.
 
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
ah ba tient ... quand on parle du loup ... j'espère que ce serveur ne referas pas surface comme il l'a fait auparavant ... ou alors changez de nom ...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord