Reset du serveur.

  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Bonjour,
Hier soir, alors que j'avancés sur mon FTB, je voyais un pseudo qui "quitté la partie" sans la rejoindre en boucle, pseudo non connu bien sur.
J'ai donc décidé de remettre la fonction whitelist sur le serveur, et d'y ajouter les 2 joueurs connus.
Tout ceci via le panel.
Je redémarre le serve pour la prise en compte des modifications, et au moment de me reconnecter, je me retrouve sur un serveur remis à zéro !!!

Cette action fût fait juste avant 21h, au moment ou ce nouveau forum est arrivé.

Je ne peut que remettre le backup de DIM1 et DIM_1 du 17 a 16h40, le backup de BIOMSOP est vide d'avant 21h00, et tous les autre mondes (neither / myscraft / twilight) sont introuvables.

Est-il possible de mettre un backup total de mon serveur du 17 entre 16h00 et 21 h00 ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Vu sur le support, la configuration du serveur a été éditée avec notamment le changement du nom de map pour "biomesop" en minuscule.
 
  • Initiateur de la discussion
Bizut29

Bizut29

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Alors en effet, même sans manip de ma part, la configue du dossier a dût changer.
Pour ceux qui aurons ce problème, remettre le bon terme, et vous devriez retrouver les bon backup sur votre panel.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Au passage dans la liste des sauvegardes ne sont affichées que les maps actives, comme vous l'avez dit en remettant le bon nom de map on récupère l'accès aux backups de celle-ci :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord