Ressources payantes delete sur le forum! (aidez moi)

  • Initiateur de la discussion Guillaume Play
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Guillaume Play

Guillaume Play

Geek
Messages
9
Score réaction
2
Points
80
Bonjour, ayant mon nouveau pc, j'aimerai récupérer les addons achetés sur MTX dans la catégories RESSOURCE.
Et la, tous delete... J'aimerai savoir comment récupérer les addons achetés! (Peut fournir preuves...)
Quand je fais un achat que je doit normalement avoir a vie, je voudrais l'avoir de dispo h24.
C'est facile de créer un addons (bien ou pas) de faire des ventes et de partir comme un voleur (pas pour tous le monde !).
Si qqln peut m'aider ce serai cool.
 
  • J'aime
Réactions: Benoytb
Irito

Irito

Geek
Messages
62
Score réaction
9
Points
95
Fait un litige
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Petite idée aussi afin qu'on ait pas a demander partout

Il faudrait aussi pouvoir savoir la raison de la suppresion d'une ressource (On les voit quand on l'a acheté, mais pour les gens qui comptaient le faire ca devient énervant de voir un addon supprimé sans raison montrée)

Et oui on peut plus DL les ressources supprimés donc les gens qui ont payés l'ont dans les fesses x)
 
  • J'aime
Réactions: Guillaume Play
  • Initiateur de la discussion
Guillaume Play

Guillaume Play

Geek
Messages
9
Score réaction
2
Points
80
Irito à dit:
Fait un litige
Et ouais !.... Mais non, cela fait trop longtemps que je l'ai acheté ! Donc litige impossible.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yo,
Si on a supprimé c’est que dans l’état la ressource n’est pas accepté sur mTx.
Tu peux contacter de dev pour qu’il te rembourse ou te fournisse un lien de DL.
De son côté, le dev peux prendre contact avec moi (En MP sur le forum) pour connaître les détails, et si il met à jour son code (dans le cas d’une suppression suite à trop d’erreur de développement) on peux réactiver la ressource !

Pour ce qui est d’afficher les raisons, cela n’a aucun intérêt de l’afficher à ceux qui n’ont pas acheter la ressource. Dans 99% des cas les ressources sont supprimées car elles contiennent trop d’erreur de développement pour être vendu.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord