RMapping's | Service de mapping

RMapping's | Service de mapping

Vue principale Mises à jour (1) Discussion
  • Initiateur de la discussion
NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Messages
57
Score réaction
3
Points
95
NightFire a posté une nouvelle ressource :

RMapping's | Service de mapping - Un serveur offrant divers services, principalement sur des modifications légères de map DarkRP.

Bonjour / Bonsoir

À la recherche d'un mappeur pour offrir une map différente des autres à vos joueurs ? RMapping's est là pour répondre à vos besoins. Nous proposons des services tels que la légère modification de maps pour les serveurs DarkRP.

Intéressé ? Rejoignez-nous sur Discord chez RMapping's.

...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
NightFire à dit:
NightFire a posté une nouvelle ressource :

RMapping's | Service de mapping - Un serveur offrant divers services, principalement sur des modifications légères de map DarkRP.



En savoir plus sur cette ressource...
se que ta fait sais pas grand chose ta juste acheté des bâtiment a mapping store et tu les a placé dans le glua rien de fou sais simple a faire
 
  • Initiateur de la discussion
NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Messages
57
Score réaction
3
Points
95
Dylan Janssens à dit:
se que ta fait sais pas grand chose ta juste acheté des bâtiment a mapping store et tu les a placé dans le glua rien de fou sais simple a faire
Bonsoir, je ne vois pas le lien avec le GLua, mais je propose simplement ce service pour aider les personnes qui souhaitent innover dans leur projet.
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
NightFire à dit:
Bonsoir, je ne vois pas le lien avec le GLua, mais je propose simplement ce service pour aider les personnes qui souhaitent innover dans leur projet.
ah merde correcteur c'était dans la glife*
 
Geriel

Geriel

kawakis
Messages
104
Score réaction
26
Points
130
Dommage c'est juste du copier/coller de bâtiment, ça te montre pas ton vrai travail car tout le monde sait faire ça
 
  • Initiateur de la discussion
NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Messages
57
Score réaction
3
Points
95
NightFire a mis à jour RMapping's | Service de mapping avec une nouvelle version :

Screen création

Comme cela a été demandé ou mentionné à plusieurs reprises, voici l'une de mes premières créations, accessible depuis la page principale.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord