religion Roleplay sérieux : HookyuRP

  • Initiateur de la discussion hookyu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
hookyu

hookyu

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
65
Bonjour, je viens vous présenter mon projet de serveur garry's mod darkRP qui se veut très sérieux dans le roleplay http://hookyu.fr/.

Je vais d'abord commencer par une petite présentation personnelle :

Je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans, j'aime beaucoup le roleplay pour moi garry's mod est un jeu sur lequel on peut pratiqué un bon roleplay tout en s'amusant, je suis développeur web en alternance.




Quel seras le but de ce serveur ?
Proposer une expérience RP sérieuse et dans les meilleures conditions possibles, je travaille actuellement sur l'optimisation du serveur afin d'offrir une expérience de jeux agréable.

Sinon je suis en train de rédiger tout le background des métiers, leurs règles, ce qu'ils ont droit de faire et de ne pas faire. Vous pouvez dès maintenant découvrir le background pour le métier de Policier à l'adresse : http://hookyu.fr/blog/policier/

Je vous laisse aussi naviguer un peu sur notre site internet (réalisé par mes soins à l'aide de wordpress <3)



Background du serveur