religion Roleplay sérieux : HookyuRP

  • Initiateur de la discussion hookyu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
hookyu

hookyu

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
65
Bonjour, je viens vous présenter mon projet de serveur garry's mod darkRP qui se veut très sérieux dans le roleplay http://hookyu.fr/.

Je vais d'abord commencer par une petite présentation personnelle :

Je m'appelle Mathieu j'ai 21 ans, j'aime beaucoup le roleplay pour moi garry's mod est un jeu sur lequel on peut pratiqué un bon roleplay tout en s'amusant, je suis développeur web en alternance.




Quel seras le but de ce serveur ?
Proposer une expérience RP sérieuse et dans les meilleures conditions possibles, je travaille actuellement sur l'optimisation du serveur afin d'offrir une expérience de jeux agréable.

Sinon je suis en train de rédiger tout le background des métiers, leurs règles, ce qu'ils ont droit de faire et de ne pas faire. Vous pouvez dès maintenant découvrir le background pour le métier de Policier à l'adresse : http://hookyu.fr/blog/policier/

Je vous laisse aussi naviguer un peu sur notre site internet (réalisé par mes soins à l'aide de wordpress <3)



Background du serveur


Les commerçants désertent la ville, les forces de l'ordre ont tenté un coup d'état, mais ont échoué et sont morts, le maire à récupérer ces affaires et est parti, cette ville est une ville fantôme, plus personne réside ici, cependant, des touristes qui sont de passages dans cette ville la trouve belle et décide de s'y installer, peu à peu le mot c'est répandu, des logements à bas prix et des locaux commerciaux ouvert à celui qui voudra bien s'y installer, tous ces gens vivent en harmonie, il n'y à personnes pour les gouverner, cependant les habitants des villes voisines ont entendu parler de cette ville prospère où les commerçants font de bonnes ventes. Des gens mal intentionnés ont décidés de visiter la ville et les résidents, les rackettant au passages, c'est alors que, certains proposèrent leurs services pour maintenir l'ordre dans la ville et arrêter les bandits qui avaient envahis la ville.

De nos jours la question se pose de plus en plus, faut-il élire un "chef" pour gouverner sur la ville, le sang versé par le précédent maire et sa milice n'est même pas encore lavé.


Règles du serveur

Le principe du roleplay réside sur une règle essentielle : la NLR, cette règle essentielle au roleplay veut que si vous mourrez de n'importe quelle façons quelle soit vous démarrer une nouvelle vie, plus je navigue sur les serveurs plus je vois des gens qui ne respectent pas cette règle vitale a tout roleplay. Alors, oui on peux l'adapter :

"Hey c'est toi que mon père m'a parlé, il m'a écrit une lettre me demandant de te trouver"
Je ne suis pas forcément pour l'usage de cette pratique mais c'est le minimum, toute personne ne respectant pas la NLR et qui décide de se venger se verra bannis du serveur indéfiniment.
Je ne vais pas parler plus du règlement du serveur tout ce que vous avez à retenir c'est que tout règle basique (freekill, freeshot etc..) sont valables sur notre serveur et que nous insistons sur le respect de la NLR.

Qu'est-ce que mon serveur à de plus qu'un autre ?
Je suis quelqu'un d'entièrement à l'écoute par rapport à ma communauté, j'essaie d'aider chacun et d'améliorer les conditions de jeux pour tout le monde.

Nous organiserons très régulièrement des événements pour animer la vie du serveur, au moins 1 événement par semaine seras proposé et ils seront divers & variés (ce ne sera pas que des courses de voiture bien évidemment) ça pourrait être un métier exclusif pendant une semaine, des concours en tout genre, etc.. (je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher la surprise)

FAQ
Avez vous un teamspeak ?
- Oui à l'adresse : hookyu.fr

Recrutez vous des admins/modérateurs ?
-Oui.

Il y a des erreurs sur le site, il est incomplet est-ce normal ?
-Oui il est en construction je rédige actuellement les règles pour chaque métier ainsi que les règles général du serveur, beaucoup de boulot mais je ne me plaint pas.

J'ai 13 ans et je n'ai pas encore mué mais je sais être sérieux suis-je la bienvenue ?
-Tout à fait.

Fièrement hébergé par :
 
Dernière édition:
L

LocMan

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
80
Super présentation :D Viendrai faire un tour !
 
  • Initiateur de la discussion
hookyu

hookyu

Geek
Messages
36
Score réaction
7
Points
65
Merci :) se sera avec plaisir passe sur le TS aussi a l'occasion.
 
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Messages
298
Score réaction
76
Points
100
Up !
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Ca m'a l'air pas mal, j'irais faire un tour!
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Serveur nickel dans l'ensemble même si il est en def, staff sympathique à part un qui est...!
Bref, je conseille!
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord