rollback répétitif

  • Initiateur de la discussion skavdu83
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
skavdu83

skavdu83

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
70
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai des Rollback fréquent sur le serveur ou toutes les intéractions sont bloquées je peux juste bouger et voir mon inventaire puis après 15 a 30 second tous reviens.

D'autre personne ont-il se problème ? y as t'il un moyen de remédié à ça.

Merci d'avance.

Cordialement.
 
shad6

shad6

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
salut,

nous avons eu le meme souci, regarde si le rollback reviens a intervalle régulier.

dans notre cas, ce rollback revenait a intervalle de 15min, après recherche avec l'aide de snk, nous avons trouvé dans la config une mini save qui se faisait toutes les 15min, je les mise a 60min et je suis toujours en test, a priori ce rollback se produit maintenant a intervalle d'1h, c'est déjà moins galère. je dois voir avec Snk pour trouver une solution la plus adéquate.

cordialement
shad
 
  • J'aime
Réactions: skavdu83
  • Initiateur de la discussion
skavdu83

skavdu83

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
70
Merci pour ta réponse, d'accord je ne savais pas et comment faire pour modifié cette sauvegarde ?
AutoSavePeriodMinutes=15.000000

Cordialement
Skav
 
Dernière édition:
shad6

shad6

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
Il faut aller dans le dossier de config pour le mot de passe, nom de serv. De memoire tu dois trouver ça dans linuxserver/saved/config/gameusersettings.ini et modifier cette valeur : AutoSavePeriodMinutes=15.000000

Je les mis a 60.000... pour ma part
Tiens nous au courant pour savoir si tu constate la même chose que moi.

@+
 
  • Initiateur de la discussion
skavdu83

skavdu83

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
70
J'ai fait la modification mais au final les rollback sont encore plus important en ayant mis toutes les heures. je me demande si ça vaut pas plus le coups de les mettres toutes les 5 minutes.

Ps : même en ayant mis toute les 5 minutes le problème est présent. :(
 
Dernière édition:
shad6

shad6

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
bizarement, la 1ere fois, je l'avez mis à 30 et d'après les joueurs c'été pire, je me suis donc dis qu'il fallait que je fasse l'inverse et j'ai 1.000 pour tester et là misère, toute les minute j'avais une latence de 15seconde, imagine...la misère.
j'ai doncde nouveau modifier et suis passer carement a 60.0000 et là miracle, je suis embeter que toutes les heures, c'est largement mieux mais j'ai demandé a Snk si il avait moyen de regler ce probleme en conservant la save.
 
  • Initiateur de la discussion
skavdu83

skavdu83

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
70
d'accord moi j'ai fais le test que se soit 5 minutes, 15 minutes ou une heure les joueurs mon remontés l'information des lags de même durées pouvant aller de 10 secondes à parfois bien 35 secondes. je n'ai jamais eu de crash serveur donc limite je l'aurai bien annulé mais bon la sécurité avant tout. J'espère qu'il y aura une solution pour que ces sauvegardes soit transparente ou limite un fix de 2 secondes.
 
shad6

shad6

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
oui je l'espère aussi, j'ai failli la viré aussi mais comme tu dis la sécurité avant tous alors j'espère que la solution sera vite trouver.
 
  • J'aime
Réactions: skavdu83
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord