Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Bah une modification pour le coup ça serait payant c:Zappy#ORIGINAL à dit:Esque tu pourrait faire une base de gign stp?
Bah une modification pour le coup ça serait payant c:Zappy#ORIGINAL à dit:Esque tu pourrait faire une base de gign stp?
Comment tu c'est?Taink à dit:Bah une modification pour le coup ça serait payant c:
Steinman78 à dit:Re,
Plot twist, ayant de nouveau prochainement besoin d'argent, il est fort probable que je fasse des edits sur mesure de la map pour des particuliers dans un futur proche, des gens que ça intéresserait potentiellement ?
Modif de florida ou d'autre map?Steinman78 à dit:Re,
Plot twist, ayant de nouveau prochainement besoin d'argent, il est fort probable que je fasse des edits sur mesure de la map pour des particuliers dans un futur proche, des gens que ça intéresserait potentiellement ?
'La' étant un article défini, et étant sur le post de Florida, je pense sincèrement que c'est uniquement sur Florida oui.Franck Patatoz à dit:Modif de florida ou d'autre map?
Nan y a aussi florida je croisFranck Patatoz à dit:Modif de florida ou d'autre map?
La version précédente l'était, je vois pas pourquoi maintenant ce ne serait pas le casGuepardHD à dit:V2 moi je dis: le 16 septembre 2024 ^^ non je rigole franchement très belle map faut juste que elle sois optimiser parce que pour un serveur avec 48 slots.
Vraiment génial rien que cette endroit j'ai hâte de voir le résultat !Steinman78 à dit:UP : ajout du camp forestier en bordure du lac :
Plus qu'à meubler avec quelques arbres et la zone campagnarde sera terminée et donc V2 incoming
MagnifiqueSteinman78 à dit:UP : ajout du camp forestier en bordure du lac :
Plus qu'à meubler avec quelques arbres et la zone campagnarde sera terminée et donc V2 incoming
Grave beau :xSteinman78 à dit:Zone campagnarde terminée !
Petite vidéo de preview de la nouvelle zone :
C'est très propre, félicitationsSteinman78 à dit:Zone campagnarde terminée !
Tu les sens les repaires de psychopathes, les sectes néo-nazi, les battues policières et les cadavres jetés dans le lac par la mafia ? x)Steinman78 à dit:UP : ajout du camp forestier en bordure du lac :
Salut, désolé de te déranger ses pour quand la maj ? merciSteinman78 à dit:Zone campagnarde terminée !
Moi je vairrai bien la même scène que Playmobil une zone safariDumenicu2B à dit:Tu les sens les repaires de psychopathes, les sectes néo-nazi, les battues policières et les cadavres jetés dans le lac par la mafia ? x)
Il s'agit d'une adaptation du rp_florida original, destiné au projet de jeu avancé. L'utilisation de cette carte sur d'autres projets interdit d'auteur. Utilisez l'original
J'ai report aussi mais je pense que sans grande action il y a peu de chance qu'il soit supprimé. J'invite tout le monde à le faire aussi, d'ailleurs.Steinman78 à dit:J'ai report puis je suis allé taper du poing sur la table dans les commentaires même si je doute que ça serve à quelque chose
probablement pour remove des détails & ajouté un truc de merde genre un bâtimentTaink à dit:J'ai report aussi mais je pense que sans grande action il y a peu de chance qu'il soit supprimé. J'invite tout le monde à le faire aussi, d'ailleurs.
La map a été edit en plus de ce que j'ai compris, non ?
Ou un logoYoh Sambre ♪ à dit:probablement pour remove des détails & ajouté un truc de merde genre un bâtiment
D'autant plus quand on peut voir ce qui est écrit dans la description de l'oeuvre originaleTaink à dit:Ou un logo
C'est ridicule de faire ce genre d'edits, et encore plus ridicule d'apposer un "copyright" dessus ><"
Depuis quand les gens lisent une description ?Steinman78 à dit:D'autant plus quand on peut voir ce qui est écrit dans la description de l'oeuvre originale
Le fameux théorème de la musique en vidéo YouTube, effet aussi appelé "Darude".Yoh Sambre ♪ à dit:Depuis quand les gens lisent une description ?
Du planning vaguement résumé la team est un peu en mode sueur sur la sortie du futur projet & la vie de chacun est difficile a jonglé avec internet..Levo à dit:Des nouvelles pour la v2 ? 3 mois quel à été annoncée quand même
Utilité/20.Yoh Sambre ♪ à dit:Du planning vaguement résumé la team est un peu en mode sueur sur la sortie du futur projet & la vie de chacun est difficile a jonglé avec internet..
Patience...
Après si @Steinman78 a des news libre a lui mais je doute qu'il en n'ait si il préfère laisser un silence radioFeytone à dit:Utilité/20.
HANNNNNSteinman78 à dit:Pour tout vous dire, actuellement je suis sur la mise en place de mon propre p'tit studio et de la conception de notre premier jeu, du coup Florida et puis Gmod en général c'est un peu la dernière de mes priorités
J'ai pas dit que j'allais pas la faire, juste que c'est pas du tout ma prioritéLevo à dit:impossible de la release même avec quelques bugs ? cela serait vraiment dommage de rater cette v2
il y a la bêta ici ^^ : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873629311ANKR_59 à dit:J'ai hate de voir ta map terminée ca sera ma map préférée je pense mais il y a des trucs que j aurais rajouté comme ( un bunker,une zone désert,des égouts et une zone assez unique comme un urbex d'un hopital abandonné genre un truc qui fait un peu peur... AH et un petit easter egg des familles ca fait tjr plaisir) je sais que c'est beaucoup de travail mais avec des ajouts comme ca ta map serait juste la meilleur et la plus variée pour du darkrp
tkt étant donné que c'est ma map préférée je l'avais déjà mais je trouvais qu'il manquait des trucs. Ensuite j'ai découvert ce site et j'ai hâte de jouer dans la V2AyZenSantos à dit:il y a la bêta ici ^^ : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873629311
Bunker, zone désert -> wtf en floride ?ANKR_59 à dit:J'ai hate de voir ta map terminée ca sera ma map préférée je pense mais il y a des trucs que j aurais rajouté comme ( un bunker,une zone désert,des égouts et une zone assez unique comme un urbex d'un hopital abandonné genre un truc qui fait un peu peur... AH et un petit easter egg des familles ca fait tjr plaisir) je sais que c'est beaucoup de travail mais avec des ajouts comme ca ta map serait juste la meilleur et la plus variée pour du darkrp
Fais gaffe, sur ce site les Geek Suprêmes se prennent pour les rois.ANKR_59 à dit:tkt étant donné que c'est ma map préférée je l'avais déjà mais je trouvais qu'il manquait des trucs. Ensuite j'ai découvert ce site et j'ai hâte de jouer dans la V2
pour le désert OK mais pour le bunker c'est sur qu'il y en a en Floride irl c'est obligatoire dans toutes les viles ça rajouterais du réalismeFeytone à dit:Bunker, zone désert -> wtf en floride ?
Sinon il y a un espace abandonné dans le quartier populaire, en face du skatepark.
Personnellement sous ma ville y’a une ville enterréeANKR_59 à dit:pour le désert OK mais pour le bunker c'est sur qu'il y en a en Floride irl c'est obligatoire dans toutes les viles ça rajouterais du réalisme
pas mal comme bunker au moins tu t'emmerde pasLap3che à dit:Personnellement sous ma ville y’a une ville enterrée
Ouais je parle de ma vie.
Un bunker dans chaque villeANKR_59 à dit:pour le désert OK mais pour le bunker c'est sur qu'il y en a en Floride irl c'est obligatoire dans toutes les viles ça rajouterais du réalisme
oui pas que dans les villesAkulla à dit:Un bunker dans chaque ville
..
Obligatoire dans chaque ville ? Je veux bien voir où t'as vu ça.ANKR_59 à dit:pour le désert OK mais pour le bunker c'est sur qu'il y en a en Floride irl c'est obligatoire dans toutes les viles ça rajouterais du réalisme
non plutôt dans chaque pays comme la Floride justement il y en a un j'ai cherché. Apres c'est juste une idée comme ça c'est lui qui décide ce qu'il faitFeytone à dit:Obligatoire dans chaque ville ? Je veux bien voir où t'as vu ça.