- Initiateur de la discussion
Martino664
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour, je cherche un pc avec une bonne config pour pouvoir jouer en ultra/élevé à rust. Portable ou fixe, je m'enfous. J'ai un budget de 400/650€.
C'est les soldes donc je pense que c'est possible... Après, je sais pas...Swarzox à dit:Euh 650€ pour jouer en ultra sur ce jeu c'est peu économise un peu et attend les 900 - 1000
Je voulais dire rustMartino664 à dit:Pas compris :/
C'est à dire, mal optimisé? En gros, il faut une bête de pc? Ou, un pc relax?Swarzox à dit:Et de plus ce jeu est assez mal optimisé donc t'auras du mal je pense
Il faut relativement une bonne config néanmoins je pense qu'avec une config à 600€ tu peux tourner en normalMartino664 à dit:C
C'est à dire, mal optimisé? En gros, il faut une bête de pc? Ou, un pc relax?
Je voulais prendre un i5 avec une nvidia gtx et avec 8go de ram.Swarzox à dit:Il faut relativement une bonne config néanmoins je pense qu'avec une config à 600€ tu peux tourner en normal
quelle cg tu comptes prendre?
C'est le seule endroit où il y a du monde :/Leford à dit:Mauvais endroit pour discuter de config...
Laquelle justement ? C'est ça le plus importantMartino664 à dit:nvidia gtx
Qu'en penses-tu de celui-là, il est bien pour rust? http://www.cdiscount.com/informatiq...g551jmcn102h.html?idOffre=95204834#mpos=66|mpSwarzox à dit:Laquelle justement ? C'est ça le plus important
xeton à dit:Déjà précise si tu veux un pc portable ou fix ?
La différence de prix entre un fix et un portable est énorme.
Donc fait ton choix
Martino664 à dit:Portable ou fixe, je m'enfous.
615€ ? Pour tourner avec une 970 et un intel pentium, non merci. Et entre sa somme et 850€ y a une grosse différenceMehdi2904 à dit:WTF mdr ? 615€ tu joues largement en ultra... Perso avec ma config a 850€ je suis a 100 FPS en ultra...
Bah une GTX 960 voir 950 fait l'affaire... Par besoin d'aller si loin qu'une 970 Perso j'ai une 960 4GB à 250€ sa fait 100 FPS en ultra avec un I5 4590 donc je pense qu'une 960 avec un I5 4560 sa faut l'affaire. Et sur le lien qu'il à envoyé le pc portable est a 800€...Swarzox à dit:615€ ? Pour tourner avec une 970 et un intel pentium, non merci. Et entre sa somme et 850€ y a une grosse différence
Envoie screen de tes 100 fps en ultra curieux de voirMehdi2904 à dit:Bah une GTX 960 voir 950 fait l'affaire... Par besoin d'aller si loin qu'une 970 Perso j'ai une 960 4GB à 250€ sa fait 100 FPS en ultra avec un I5 4590 donc je pense qu'une 960 avec un I5 4560 sa faut l'affaire. Et sur le lien qu'il à envoyé le pc portable est a 800€...
C'est quoi ton pc?Mehdi2904 à dit:WTF mdr ? 615€ tu joues largement en ultra... Perso avec ma config a 850€ je suis a 100 FPS en ultra...
Ouais par contre si tu pars sur un pc portable... sa sert a rien
Pc portable c'est pas fait pour le gaming, après tu peux acheter des trucs tous fait à 700 - 800 € mais ya pas grand intérêt si c'est pour jouerMartino664 à dit:En gros, les pcs portables, ça pue la merde?
Et, les i7?Z3k4 à dit:Déjà dans les processeurs, c'est un i5 qui faut prendre laisse tomber les i3 même si ils ont une grosse fréquence
Un pc fait sur mesure sur topachatMartino664 à dit:C'est quoi ton pc?
Trop chère pour ce qu'il offre... Appart si tu fais des montages vidéos/rendu 3D ect quotidiennementMartino664 à dit:Et, les i7?
i7 c'est pas vraiment pour le gaming, donc ça sert pas à grand chose d'investir dedansMartino664 à dit:Et, les i7?
jte fais sa plustard je suis pas sur mon pc la mais tkt pas je vais te le faire ^^Swarzox à dit:Pour le proco niveau gaming un i5 est très bien et Mehdi tu m'envoies le screen de ton 100 fps en ultra sur rust avec ta cg car j'y crois pas trop
Bah si justement ^^ tu as en gamme vraiment gaming en ultra 950/960/970/980 et y'a la 1080 je crois qui est sortitMartino664 à dit:D'accord, j'aprècies vos conseils . Au niveau, des cartes graphiques? Ca sert à rien de prendre des 900?
Inutile de prendre celle la pour jouer à rust la gamme 900 suffit amplementMehdi2904 à dit:
Nan par rapport aux utilisations que tu fais avec ton PC 8 go de ram suffisentMartino664 à dit:D'accord. Au juste, les rams sur un ordinateur, c'est vraiment important? C'est par à rapport aux fps?
Comment on sait si c'est une kingston ou une hyperx, c'est écrit où?Z3k4 à dit:Prend 8 ^^ (prend pas les moins chère, prend genre kingston / hyperx
Ben c'est la marqueMartino664 à dit:Comment on sait si c'est une kingston ou une hyperx, c'est écrit où?
C'est faux.Z3k4 à dit:Pc portable c'est pas fait pour le gaming, après tu peux acheter des trucs tous fait à 700 - 800 € mais ya pas grand intérêt si c'est pour jouer
Je ne te recommanderai que de faire ton propre pc par toi même pour avoir le meilleur prix possible.Martino664 à dit:Sinon, avez-vous un pc fixe pas trop chère de préfèrence à me proposer pour jouer nickelement pour jouer à rust
Va sur topachat c'est vraiment pas mal tu peux faire ta config et la tester, renvoie nous le lien quand tu as fini ; https://www.topachat.com/pages/configomatic.phpMartino664 à dit:Sinon, avez-vous un pc fixe pas trop chère de préfèrence à me proposer pour jouer nickelement pour jouer à rust