Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
C'est vraixeton à dit:C'est faux.
C'est vraixeton à dit:C'est faux.
En faite, c'est eux qui le monte ou c'est moi?Swarzox à dit:Va sur topachat c'est vraiment pas mal tu peux faire ta config et la tester, renvoie nous le lien quand tu as fini ; https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
L'option montage coûte une quarantaine d'euros il me sembleMartino664 à dit:En faite, c'est eux qui le monte ou c'est moi?
Ah, ok...Swarzox à dit:L'option montage coûte une quarantaine d'euros il me semble
C'est une connerie , que tu le montes toi même ou pas tu pourras la modifier.Mehdi2904 à dit:C'est plus fun de monté sois même sa machine, après tu pourras la modifié comme tu veux ^^
C'est fauxZ3k4 à dit:C'est vrai
Ouais sauf que si tu as monté ta propre machine tu la connais mieux nan ? tu sais ou sont les composants ect alors que si tu l'achète a auchan bah tes dans la merde et surtout niveau du cablage ( cable managment ) qui sera beaucoup mieux si tu le fais toi même pour que l'air circule mieux...xeton à dit:C'est une connerie , que tu le montes toi même ou pas tu pourras la modifier.
C'est faux
Oui c'est sûr que si tu l'achète chez une grande surface tu peux avoir la carte graphique monté à la place du disque dur et la ram à la place du processeurMehdi2904 à dit:Ouais sauf que si tu as monté ta propre machine tu la connais mieux nan ? tu sais ou sont les composants ect alors que si tu l'achète a auchan bah tes dans la merde et surtout niveau du cablage ( cable managment ) qui sera beaucoup mieux si tu le fais toi même pour que l'air circule mieux...
J'ai fais une config sur topachat et au final, ça change rien au niveau de prix...xeton à dit:Je ne te recommanderai que de faire ton propre pc par toi même pour avoir le meilleur prix possible.
Si tu prends tout les composants d'un pc sur topachat et que tu regardes pièce par pièce sur top achat , faut pas être débile pour comprendre que ça sera le même prixMartino664 à dit:J'ai fais une config sur topachat et au final, ça change rien au niveau de prix...
Je parle du fait qu'une personne qui achète un pc peut ne pas savoir reconnaitre les composants de l'ordinateur ^^ Une personne achetant un pc à auchan ne sais pas forcement reconnaitre la ram, la cgu le cpu ectZ3k4 à dit:Oui c'est sûr que si tu l'achète chez une grande surface tu peux avoir la carte graphique monté à la place du disque dur et la ram à la place du processeur
Plus sérieusement, je vois pas trop en quoi tu peux mieux te retrouver par rapport aux composants, les emplacements sont généralement les mêmes pour que ce soit compatible avec le maximum de boitier
Google est ton amiMehdi2904 à dit:Je parle du fait qu'une personne qui achète un pc peut ne pas savoir reconnaitre les composants de l'ordinateur ^^ Une personne achetant un pc à auchan ne sais pas forcement reconnaitre la ram, la cgu le cpu ect
Pour être le plus simple possible ça permet d'avoir un disque dur beaucoup plus rapide , on y installe souvent ton windows pour permettre de lancer le pc très vite.Martino664 à dit:Au juste, ça sert à quoi une SDD. Tout le monde en parle...
D'accord, merci de ta réponsexeton à dit:Google est ton ami
Pour être le plus simple possible ça permet d'avoir un disque dur beaucoup plus rapide , on y installe souvent ton windows pour permettre de lancer le pc très vite.
Du coup, c'est pas très important pour les jeux?xeton à dit:Google est ton ami
Pour être le plus simple possible ça permet d'avoir un disque dur beaucoup plus rapide , on y installe souvent ton windows pour permettre de lancer le pc très vite.
ça permet de traiter plus rapidement les fichiers , je te le conseille surtout vis à vis du prix qui est pas excessif pour un 250 gbitsMartino664 à dit:Du coup, c'est pas très important pour les jeux?
Mon pote à un pc portables asus rog (gaming) et il fait tourner les jeux nickel, donc, je ne crois pas que tu as raison...samgaze à dit:Prends un pc fix. Les portables c'est pas fait pour le gaming et ca crois moi. C'est juste un argument de vente pour attirer les pigeons a mon gout. C'est bien de caller une 980 avec un i7 dans un pc portable mais avec un truc de 40cm de largeur et une épaisseur de 3cm, crois-moi que ca chauffe bien la dedans! Bref prends un pc-fix j'ai failli faire l'erreur de prendre un portable et je suis content d'avoir prit un fix. Les portables c'est bien si tu voyage mais les fix ça reste la vie!
Vous compredrez quand que je ne ferais jamais ma config sur topachat, c'est trop chère! Tout ce que je demande, c'est est-ce que le pc que j'ai envoyé en lien est bien poiur le gaming!Gorgata9 à dit:Je te conseille cette config que j qi monte moi meme mais si tu veux chnager des trucs n hesite pas
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1SEDpdyZDiJRo0XRFx3GXecUScheHWr+DLrUIng/dpQ=
O-K Sinon, celui que je t'ai envoyé est bien ou pasGorgata9 à dit:Ok mais c est une meilleur config mais bon c est a toi de voir
D'accord, du coup, celui que je t'ai envoyé est bien. Merci.Gorgata9 à dit:Ok mais c est une meilleur config mais bon c est a toi de voir