Rust

• Initiateur de la discussion Martino664
  • Date de début
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Martino664
  • Initiateur de la discussion
Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Swarzox à dit:
Va sur topachat c'est vraiment pas mal tu peux faire ta config et la tester, renvoie nous le lien quand tu as fini ; https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
En faite, c'est eux qui le monte ou c'est moi?

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Martino664 à dit:
En faite, c'est eux qui le monte ou c'est moi?
L'option montage coûte une quarantaine d'euros il me semble

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Monte le toi même c'est pas compliqué ;)

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Facile à dire...

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Y a des bons tuto sur youtube

• J'aime
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
C'est plus fun de monté sois même sa machine, après tu pourras la modifié comme tu veux ^^

• J'aime
X

xeton

Geek
Score réaction
48
Mehdi2904 à dit:
C'est plus fun de monté sois même sa machine, après tu pourras la modifié comme tu veux ^^
C'est une connerie , que tu le montes toi même ou pas tu pourras la modifier.

Z3k4 à dit:
C'est faux

• J'aime
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
xeton à dit:
C'est une connerie , que tu le montes toi même ou pas tu pourras la modifier.

C'est faux
Ouais sauf que si tu as monté ta propre machine tu la connais mieux nan ? tu sais ou sont les composants ect alors que si tu l'achète a auchan bah tes dans la merde et surtout niveau du cablage ( cable managment ) qui sera beaucoup mieux si tu le fais toi même pour que l'air circule mieux...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mehdi2904 à dit:
Ouais sauf que si tu as monté ta propre machine tu la connais mieux nan ? tu sais ou sont les composants ect alors que si tu l'achète a auchan bah tes dans la merde et surtout niveau du cablage ( cable managment ) qui sera beaucoup mieux si tu le fais toi même pour que l'air circule mieux...
Oui c'est sûr que si tu l'achète chez une grande surface tu peux avoir la carte graphique monté à la place du disque dur et la ram à la place du processeur :)
Plus sérieusement, je vois pas trop en quoi tu peux mieux te retrouver par rapport aux composants, les emplacements sont généralement les mêmes pour que ce soit compatible avec le maximum de boitier

• J'aime
Réactions: xeton
Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Du coup, avez-vous une bonne config à me proposer?

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
xeton à dit:
Je ne te recommanderai que de faire ton propre pc par toi même pour avoir le meilleur prix possible.
J'ai fais une config sur topachat et au final, ça change rien au niveau de prix...

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Martino664 à dit:
J'ai fais une config sur topachat et au final, ça change rien au niveau de prix...
Si tu prends tout les composants d'un pc sur topachat et que tu regardes pièce par pièce sur top achat , faut pas être débile pour comprendre que ça sera le même prix :eek:

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Z3k4 à dit:
Oui c'est sûr que si tu l'achète chez une grande surface tu peux avoir la carte graphique monté à la place du disque dur et la ram à la place du processeur :)
Plus sérieusement, je vois pas trop en quoi tu peux mieux te retrouver par rapport aux composants, les emplacements sont généralement les mêmes pour que ce soit compatible avec le maximum de boitier
Je parle du fait qu'une personne qui achète un pc peut ne pas savoir reconnaitre les composants de l'ordinateur ^^ Une personne achetant un pc à auchan ne sais pas forcement reconnaitre la ram, la cgu le cpu ect

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Au juste, ça sert à quoi une SDD. Tout le monde en parle...

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Mehdi2904 à dit:
Je parle du fait qu'une personne qui achète un pc peut ne pas savoir reconnaitre les composants de l'ordinateur ^^ Une personne achetant un pc à auchan ne sais pas forcement reconnaitre la ram, la cgu le cpu ect
Google est ton ami

Martino664 à dit:
Au juste, ça sert à quoi une SDD. Tout le monde en parle...
Pour être le plus simple possible ça permet d'avoir un disque dur beaucoup plus rapide , on y installe souvent ton windows pour permettre de lancer le pc très vite.

• J'aime
Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
xeton à dit:
Google est ton ami

Pour être le plus simple possible ça permet d'avoir un disque dur beaucoup plus rapide , on y installe souvent ton windows pour permettre de lancer le pc très vite.
D'accord, merci de ta réponse

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
xeton à dit:
Google est ton ami

Du coup, c'est pas très important pour les jeux?

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Martino664 à dit:
Du coup, c'est pas très important pour les jeux?
ça permet de traiter plus rapidement les fichiers , je te le conseille surtout vis à vis du prix qui est pas excessif pour un 250 gbits

• J'aime
Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Entre msi et asus, c'est quoi la meilleure marque?

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Msi

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Justifie, quand même

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
samgaze à dit:
Prends un pc fix. Les portables c'est pas fait pour le gaming et ca crois moi. C'est juste un argument de vente pour attirer les pigeons a mon gout. C'est bien de caller une 980 avec un i7 dans un pc portable mais avec un truc de 40cm de largeur et une épaisseur de 3cm, crois-moi que ca chauffe bien la dedans! Bref prends un pc-fix j'ai failli faire l'erreur de prendre un portable et je suis content d'avoir prit un fix. Les portables c'est bien si tu voyage mais les fix ça reste la vie! :)
Mon pote à un pc portables asus rog (gaming) et il fait tourner les jeux nickel, donc, je ne crois pas que tu as raison...

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Bon, j'ai fais des recherches sur les tours "gaming" et, j'en ai trouvais une pas mal: http://www.cdiscount.com/informatiq...am-windows/f-10708-m32cdfr019t.html#mpos=2|cd

Dernière édition:
Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
up

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Je te conseille cette config que j qi monte moi meme mais si tu veux chnager des trucs n hesite pas ;)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1SEDpdyZDiJRo0XRFx3GXecUScheHWr+DLrUIng/dpQ=

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Gorgata9 à dit:
Je te conseille cette config que j qi monte moi meme mais si tu veux chnager des trucs n hesite pas ;)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1SEDpdyZDiJRo0XRFx3GXecUScheHWr+DLrUIng/dpQ=
Vous compredrez quand que je ne ferais jamais ma config sur topachat, c'est trop chère! Tout ce que je demande, c'est est-ce que le pc que j'ai envoyé en lien est bien poiur le gaming!

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Ok mais c est une meilleur config mais bon c est a toi de voir

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Gorgata9 à dit:
O-K o_O Sinon, celui que je t'ai envoyé est bien ou pas :eek:

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Oui mais la carte graphiaue est moins puissante que celle que tu as envoye et c est presque le meme prix

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Gorgata9 à dit:
D'accord, du coup, celui que je t'ai envoyé est bien. Merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord