S&D Cryptominers

S&D Cryptominers 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 5.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a posté une nouvelle ressource :

S&D Cryptominers - This realistic mining system is made for your server !

Regarde la pièce jointe 24815
This realistic mining system is made for your server ! You can add all cryptocurrencies if you wish ! We use a professional API wich is used by some famous websites !
We offer you a great possibility of customization and configuration, including menu colors, languages, cryptocurrencies and a complete customization of the commands that can be used in the rack.
Oh, and there's also jammers and explosions...​
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Banni
AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Messages
92
Score réaction
23
Points
90
tro bo woula
 
  • Haha
Réactions: Sharki
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
  • J'aime
Réactions: Sharki
CoolLifeRolePlay

CoolLifeRolePlay

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
85
Yo,
la vidéo montre pas grand chose, certes on voit à peu près le fonctionnement mais vous devriez faire une vidéo un peu plus longue même si elle est un peu moins travaillée. Je vous dis ça parce que je viens d'ouvrir un serveur et je cherche justement un addon du genre étant donné que le bitminer 2 est désactivé, il reste que des leak et je veux pas de ça dans mon serv x) Quand je dis vidéo plus longue, c'est que l'on voit le spawn des entités , le paramétrage serveur etc...

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
CoolLifeRolePlay à dit:
Yo,
la vidéo montre pas grand chose, certes on voit à peu près le fonctionnement mais vous devriez faire une vidéo un peu plus longue même si elle est un peu moins travaillée. Je vous dis ça parce que je viens d'ouvrir un serveur et je cherche justement un addon du genre étant donné que le bitminer 2 est désactivé, il reste que des leak et je veux pas de ça dans mon serv x) Quand je dis vidéo plus longue, c'est que l'on voit le spawn des entités , le paramétrage serveur etc...

Bonne journée.
Bonjour en réalité le bitminer 2 peut-être trouvé sur le github de son créateur. Il n'y a donc pas que des leaks !
 
CoolLifeRolePlay

CoolLifeRolePlay

Geek
Messages
8
Score réaction
0
Points
85
c'est vrai ? Ah merci je savais pas ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
CoolLifeRolePlay à dit:
Yo,
la vidéo montre pas grand chose, certes on voit à peu près le fonctionnement mais vous devriez faire une vidéo un peu plus longue même si elle est un peu moins travaillée. Je vous dis ça parce que je viens d'ouvrir un serveur et je cherche justement un addon du genre étant donné que le bitminer 2 est désactivé, il reste que des leak et je veux pas de ça dans mon serv x) Quand je dis vidéo plus longue, c'est que l'on voit le spawn des entités , le paramétrage serveur etc...

Bonne journée.
Salut ! merci de ton avis effectivement on aurais peut etre du montrer cette aspect de l'addon dans la vidéo écoute le jour viendra ou une mise-à-jours viendra est cela sera changer ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord