{s&f} développeur web/forum : services payants !

  • Initiateur de la discussion DavidKOKO
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Messages
118
Score réaction
4
Points
85
Bonjour , Mtx !
Je me nomme David (on m'appel souvent Mr.k) j'ai 18 ans .. Je suis le Fondateur de la S&F community !
Je suis un Développeur Web , depuis maintenant un bon moment ..
Et , je souhaite vous proposer mes services , si vous en avez besoin !

Généralement , pour les Forums je travaille avec :
Mybb , Xenforo .. , ForumActif <-- je ne travail pas souvent avec ForumActif mais on m'a deja demandé de faire un forum avec ..)
Ainsi , je travail souvent pour les Sites Internet avec un syntaxe :
HTML <-- qui est lié avec du CSS ainsi du JavaScript ..

Dans un autre temps , pour les forums , je connais la Langue Php --> Mybb

Et ainsi pour l'avenir , je souhaite connaitre La Langue Python qui m'intéresse Fortement !

Ce qui faut s'avoir dans tout cela , c'est que je travail pas tout seul mais avec mon petit frère qui n'a que 15 ans et qui est très fort même un peut plus fort que moi dans ce genre de Domaine ..

Nous avons , toujours travaillé ensemble de fois non mais pas souvent enfin breff ,.. c'est pour vous dire qu'ont est 2 :)

___________________________________________________________

Les personnes qui seront intéressé et qui aimerait poser des question du genre :

Combien doit-on vous payer ? : Je ne peut donner aucun réponse car je ne sais pas qu'est ce que vous pouvez me demander .. mais la seul chose que je peux vous dire c'est que cela ne dépasse pas les 25 euros <-- pour les Web & pour les Forums cela ne dépasse pas les 15 euros .. (Sauf si le travail devient trop compliqué et que ce que vous me demandez est WOOWOW !!)

Avez-vous besoin de quoi ? : Pour une commande , j'ai besoin des FTP , ainsi de la base de donnée mysql <--- souvent pour les forums

Comment marche votre système de travail ? : Généralement , pour un système de sécurité pour moi même , je travail avec un hébergeur à moi même (00webhost <-- Hébergeur de Web GRATIS) puis à la fin de mon travail , je le fournis au client et ainsi il me rémunère ..

Comment se passe le système de rémunération ? : Alors , avant je faisais un peut plus confiance au personne mais suite au arnaque ... je souhaite faire moitié , moité c'est à dire si un Web , vous coûtera 20 euros c'est je fais 5% du travail ainsi on me paye 10Euros et ainsi je finis tout le travail et à 100% du travail on me donne le reste ..)

Quel est le moyen de Paiement , pour la rémunération ? : J'utilise que du Paypal (Et , je veux en aucun cas des propositions de grade , ou de jeux ,.. en échange et pareil pour le moyen de paiement "Payesafecard" <--- je n’accepte pas ce moyen de paiement malgré qu'on peut le transférer sur paypal)
-----------------------------------------------------------------------

Contactez-nous !

Section Discord :
Notre Discord : Join the S&F Site Internet | Forum Discord Server!
Si vous , voulez discuter de cela en Privé : Mr.K#4011
________

Cordialement , Fondateur S&F
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord