Ant00ine
Geek suprême
- Score réaction
- 225
C'est bien ça le problème, impossible de la faire marcher, plutôt embêtantGauthier Plus à dit:Alors la je ne sais que te dire il ne peut que fonctionner ^^
C'est bien ça le problème, impossible de la faire marcher, plutôt embêtantGauthier Plus à dit:Alors la je ne sais que te dire il ne peut que fonctionner ^^
J'ai changer deux-trois trucs sur l'HUD mais malheursement je n'arrive pas dutout à régler le problème de Résolution, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool car là.. Je sais plus trop quoi faire :/malcolm2003 à dit:Je re UP ma question, possible de l’adapter pour tous résolution ?
Tu parle que l'a résolution s'adapte ? Deja es ce que tu l'a optimiser ?SkyAngel à dit:J'ai changer deux-trois trucs sur l'HUD mais malheursement je n'arrive pas dutout à régler le problème de Résolution, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool car là.. Je sais plus trop quoi faire :/
Pour les résolutions, il faut régler les positionsSkyAngel à dit:J'ai changer deux-trois trucs sur l'HUD mais malheursement je n'arrive pas dutout à régler le problème de Résolution, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool car là.. Je sais plus trop quoi faire :/
surface.DrawTexturedRect( 53, 990, 50, 50 )
surface.DrawTexturedRect( 120, ScrH() -145, 15, 15)