sauvegarde entitées du joueur lorsqu'il ce déco

  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Bonsoir,
Lorsqu'on ce déconnecte sur mon serveur on perd ses printers, ils disparaissent à la déconnection du joueur.
Y'aurais t'il un moyen de retenir les entitées des joueurs sur le serveur lorsqu'ils déconnecte ?
ça se passe ou genre je pensais au ffp (falco's props protect) mais sa ne maintient pas les entitées sur le serveur lorsqu'on déconnecte.
Si quelqu'un à une idée de comment ont peu faire ou m'indiquer un script qui sauvegarde les entitées des joueurs ça serais vraiment sympa de m'informer.
La raison pour laquelle je cherche a faire cela c'est parce que sur mon serveur (en dev) les printers joue un rôle important et les joueurs seront amenée a vouloir se volé les printers entre eux, mais si les printers volé disparaissent lorsque le joueur ce déconnecte sa ne le fait pas du tout, sa casse tout dans mon cas.
C'est donc pour moi un gros soucis de trouver comment save les printers des joueurs sur le serveurs lorsqu'ils ce déco du serveur.
J'espère qu'une âme charitable pourras m'aider à trouver une solution.
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 180
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Tu peux le faire avec le script GProtect de mémoire et mettre un long temps avant la disparition des entités du joueur.
Note cependant que l'ensemble de ces entités seront affectés, donc les props également.
Dans un autre cas il faudrait contourner la suppression des entités lorsque le joueur se déconnecte en développant un script.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: zsqdzsqd
  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Coucou @xLomble77, j'utilise gprotect sur mon serveur.
Lorsque tu dit un long temps avant la disparition des entités, cela ce fait ou exactement je vais regarder mais si tu avais l'info précise sur la manipulation à faire dans gprotect j'aimerais bien l'entendre.
Les serveur mtxserv sont offline panne majeur (panne a répétition) je ne peux donc pas testé ça tout de suite mais je vais chercher si je trouve un truc sur gprotect lorsque les serveurs serons à nouveau en ligne.

Mtxserv on vous aime bien et nous sommes chez vous depuis longtemps mais là vous abusez avec ses pannes a répétitions ( je veux une compensation, je déconne ;) ma compensation c'est que vous résolviez ses pannes récurrente )
 
  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
xLomble77 à dit:
Bonjour,
Dans un autre cas il faudrait contourner la suppression des entités lorsque le joueur se déconnecte en développant un script.

Cordialement.
Je suis preneur si tu sais le dev ou connais quelqu'un qui peu faire un script qui interdit la suppression d'une entités spécifiques à la déconnexion des joueurs, voir même un truc plus simple interdit la suppression de toutes les entités (on parle bien des entités pas des props)
Je suis chaud même ci le script est payant (prix raisonnable et/ou a discuter)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
zsqdzsqd à dit:
Coucou @xLomble77, j'utilise gprotect sur mon serveur.
Lorsque tu dit un long temps avant la disparition des entités, cela ce fait ou exactement je vais regarder mais si tu avais l'info précise sur la manipulation à faire dans gprotect j'aimerais bien l'entendre.
Les serveur mtxserv sont offline panne majeur (panne a répétition) je ne peux donc pas testé ça tout de suite mais je vais chercher si je trouve un truc sur gprotect lorsque les serveurs serons à nouveau en ligne.

Mtxserv on vous aime bien et nous sommes chez vous depuis longtemps mais là vous abusez avec ses pannes a répétitions ( je veux une compensation, je déconne ;) ma compensation c'est que vous résolviez ses pannes récurrente )
un ticket est plus efficace a la résolution du problème de panne que d'écrire ici ;p
 
  • Haha
Réactions: zsqdzsqd
  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
un ticket est plus efficace a la résolution du problème de panne que d'écrire ici ;p
Yop logique Yohsambre, c'était pour dire que je ne pourrais pas testé la solution qui m'as été proposer plus haut (a cause des plantages serveur) et en spoiler j'ai glissé une petite pique par rapport aux plantages serveur, le sujet ici c'est comment fait on pour sauvegarder les entités sur le serveur lorsque les joueurs ce déconnecte.
D'ailleurs j'ai contacter le support plusieurs fois et ils m'ont répondu plusieurs fois, c'était juste une petite pique sur le ton de l'humour.
Après désoler si j'ai été maladroit ou si j'ai heurté qui que ce soit ce n'était clairement pas mon but.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
zsqdzsqd à dit:
Yop logique Yohsambre, c'était pour dire que je ne pourrais pas testé la solution qui m'as été proposer plus haut (a cause des plantages serveur) et en spoiler j'ai glissé une petite pique par rapport aux plantages serveur, le sujet ici c'est comment fait on pour sauvegarder les entités sur le serveur lorsque les joueurs ce déconnecte.
D'ailleurs j'ai contacter le support plusieurs fois et ils m'ont répondu plusieurs fois, c'était juste une petite pique sur le ton de l'humour.
Après désoler si j'ai été maladroit ou si j'ai heurté qui que ce soit ce n'était clairement pas mon but.
pas de problème ;) , l'essentiel c'est d'étre juste un poil patient et une solution fini toujours par étre apporter par le support ou parfois moi méme sur le discord officiel dans le channel support
 
  • J'aime
Réactions: zsqdzsqd
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord