M
Membre supprimé 70413
Anonyme
Attends je vais chercher une pelleNicolas22 à dit:Nop désolé j'suis mort
Attends je vais chercher une pelleNicolas22 à dit:Nop désolé j'suis mort
Nicolas22 à dit:
Vous avez encore des gros kéké à me présenter comme celui là ?
Il est rare celui là prends le en photoNicolas22 à dit:
Vous avez encore des gros kéké à me présenter comme celui là ?
Nicolas22 à dit:Allez je lance un jeu @Pichot on compare nos codes ? (bon l'idée est la même mais pas le code)
https://www.mediafire.com/file/dejaij2j3ebh44e/scoreboard.rar
Pour l'installation, glissez le dossier gamemode dans le dossier racine de votre serveur gmod. Et le dossier etet-scoreboard dans le dossier addons
Pour modifier les groupe et les icônes, c'est dans le fichier cl_controls ligne 175.
Voilà cadeau, bisou (garanti dans virus, leak...etc)
Je laisse les autres faire leurs taff pour vérifier les codes.
Si vous avez des problèmes avec SG contacter moi (tester sous ulx, mais il ne devrais pas avoir de problème, normalement) http://steamcommunity.com/id/lul22/
Tu le fait exprès ou tu à des problèmes de vues ? Regarde la date du dernier message le mec il s’enfou complètement de ton explicationCheezGames à dit:Si le scoreboard ne s'applique pas cela veut dire que vous utilisez Darkrp Modification alors il faut juste placer cl_interface dans le dossier module de votre Darkrp Modification.
Mdr gros on c'est jamais et qui ta dis que ce message était adressé à une personne précise j'ai posté ce message qui auront ce soucis X)SaisPasAirpé à dit:Tu le fait exprès ou tu à des problèmes de vues ? Regarde la date du dernier message le mec il s’enfou complètement de ton explication
lolomaezayu à dit:C'est normal que je n'est pas le dossier racine ?
Nicolas22 à dit:Dossier Racine (pleins de personne ne le savent pas et je reçois trop de demandes...)
Merci..Nicolas22 à dit:Si si : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=278352849
Bonjours , Je pense que il y a une petite erreure : dans le fichier "etet_scoreboard_sv.lua" , Dans le côté client tu crée un net qui s'appelle "GotCountry" et tu a du te trompé coté serveur voici le code pour moi qui est fonctionnel :Nicolas22 à dit:Le dossier a était mise à jour. Retéléchager la nouvelle version pour corriger l'exploit qui permettait à des malins de faire crash votre serveur.
PS : Le fix ne vient pas de moi, j'ai survolé le code et ça me parait clean. Merci à @Makss @slownls
resource.AddWorkshop("278352849")
util.AddNetworkString('GetCountry')
util.AddNetworkString('GotCountry') -- Ici tu a oublier de l'ajouter
util.AddNetworkString('GotCountry_ETET_scoreboard')
hook.Add('PlayerInitialSpawn','storePlayerCountryOnJoin',function(ply) net.Start('GetCountry') net.Send(ply)
end)
net.Receive('GotCountry_ETET_scoreboard',function( len, ply ) -- Et ici normalement Ca doit être "GotCountry" et non ce qu'il est inscrit. net.Start('GotCountry_ETET_scoreboard') net.WriteUInt(ply:UserID(),7) net.WriteData( string.sub(net.ReadString(), 1, 2), 2 ) net.Broadcast()
end)
resource.AddWorkshop("278352849")
util.AddNetworkString('GetCountry')
util.AddNetworkString('GotCountry')
util.AddNetworkString('GotCountry_ETET_scoreboard')
hook.Add('PlayerInitialSpawn','storePlayerCountryOnJoin',function(ply) net.Start('GetCountry') net.Send(ply)
end)
net.Receive('GotCountry',function( len, ply ) net.Start('GotCountry_ETET_scoreboard') net.WriteUInt(ply:UserID(),7) net.WriteData( string.sub(net.ReadString(), 1, 2), 2 ) net.Broadcast()
end)
D'accord merci de m'avoir répondu.alex74140 à dit:sa reitre un énorme exploit @NoaGamingFR
C’est pas le hud d’un serv russe dont l’un des fonda avais peter un câble et poster tout les fichiers sur des sites de leak ?N1colas1P à dit:
Wut @N1colas1P c’est aussi ton compte ? oONicolas22 à dit:Le screen ne viens pas de moi. J’ai juste tapé HUD avancé sur Google pour montrer à la personne à quoi ça ressemble. Dommage pour toi.
Haaaaaan d’acord d’accordNicolas22 à dit:Oui, c'était le compte que j'avais crée quand j'avais perdu celui-là, et parfois je me trompe lors de la connexion
Merci.DINIO à dit:bah les user peuvent pas voir les jobs/couleurs tab comment donner access
Comment faire par être poli et formuler une phrase en premier, après peut être que tu auras de l'aide ^^'DINIO à dit:dcp comment faire pour donner access ?
Quel soucis ?SGCAtlantis à dit:Bonsoir, Petit soucis pour le dl de l' archive
rien a voir avec l' anti-virus quand je veux consulter l archive ou extraire il y a un message d'erreur ( L'archive est endommagée ou son format est inconnu )N1colas1P à dit:Non, regarde ton anti-virus. Le lien est fonctionnel
Bah si ton antivirus bloque --'SGCAtlantis à dit:rien a voir avec l' anti-virus quand je veux consulter l archive ou extraire il y a un message d'erreur ( L'archive est endommagée ou son format est inconnu )
non mon anti virus et parfeu sont désactiverNoaGamingFR à dit:Bah si ton antivirus bloque --'
Ca fonctionne cher moi, donc c'est toi c'est tout et arrêtte de contredire ^^'
Ca te fait pareil la ?
https://anonfile.com/w8ZbA8h8b1/scoreboard_2_rar
(c'est le même que je vien de dl au dessus, vous pouvez vérifier !)
Ta une vieille co qui dl mal x)SGCAtlantis à dit:non mon anti virus et parfeu sont désactiver
bizard