Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
Non juste contre ton orthographeBlue world gaming à dit:merci ca fait plaiz et ta un souci contre mon pseudo ?
(pardon)
Dernière édition:
Non juste contre ton orthographeBlue world gaming à dit:merci ca fait plaiz et ta un souci contre mon pseudo ?
pas faux xDLevo à dit:y'avais pas besoin qu'il up pour savoir qui c'était, on le reconnais de suite avec sa naïveté à couper le souffle.
Tu as encore beaucoup à découvrir !~> MrSupergadin <~ à dit:J’aurais tout vus sur mTx @Zaros_Live
Merci de nous offrir la beauté du tiens. Ne change pas.Pseudonyme à dit:Bruuhhh le up
Mdr, tu commente un thread de 2017 et c'était pour sa communauté je pense, tu la trouvera jamaisbooder à dit:yo jla trouve pas sur le workshop
Je plussoie mon ami, merci pour tout les fou rires que j'ai eu à lire ce threadatox tm à dit:Edit : je ne pense pas avoir mi le vmf dans le dossier car ca date et jlai plus donc go la decompiler si vous voulez.
(A oui et merci de m’avoir notifié sur ce thread car ca me rappel temps de souvenir hehe..)
Oh derien tu sais a l’epoque ca me faisait pas rire j’avais absolument envie d’insulter tout le monde mais bon jme retenais pour eviter de prendre un ban mais au jour d’aujourd’hui j’tappe mes meilleurs fous rire en lisant ce thread hahaxXnicolas548 à dit:Je plussoie mon ami, merci pour tout les fou rires que j'ai eu à lire ce thread