Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
4200 avenu de la chaussette magique 4BISWabelGame à dit:
4200 avenu de la chaussette magique 4BISWabelGame à dit:
Il a pas rendu j'ai litige que sur les transactions .-.KraulT à dit:Petite pensée à @Anastasia
(Sauf si tu lui as rendu l'argent )
Tin le bad quoi ._.Anastasia à dit:Il a pas rendu j'ai litige que sur les transactions .-.
Et JavaDa tu crois qu'après arnaque on va t'aider?
Tu nous remboursera comment?
Car moi j'ai -32€ sur mon compte bancaire, je vous donne le RIB pour un virement ?
Azy aide moi à remplir mon compte uesh j'te fais une vidéo tuto handspinnerYoh Sambre ♪ à dit:Tin le bad quoi ._.
Dire qu'au début de la relation que j'ai avec kitsu je lui est offert un addon gmodstore a 1$ ,Anastasia à dit:Azy aide moi à remplir mon compte uesh j'te fais une vidéo tuto handspinner
Tu m'avais viré 1€ paypal une fois j'me souviens mais c'est pas assez uesh rendez l'argent à Anastasia c:Yoh Sambre ♪ à dit:Dire qu'au début de la relation que j'ai avec kitsu je lui est offert un addon gmodstore a 1$ ,
que vais-je donc offrir pour notre grande Anastasia..
Au pire je fait comme pour les nanas sur leur blog perso , je t'offre 100 balles par semaine et tu post ce que ta buy avecAnastasia à dit:Tu m'avais viré 1€ paypal une fois j'me souviens mais c'est pas assez uesh rendez l'argent à Anastasia c:
L'argent de pocheMrBAYMAN à dit:comment avoir 25€ en 1 mois
80 euros svp c pour essenc macskieFalkioGMR à dit:Svepé jeu doi payé mon essensse poure lurbex
T'inquiète pas, on à eu pire sur le forum x)Akulla à dit:le mec qui essaye de scam 25 euros sur un forum
faire comme d4lymotion ?Levo à dit:tu mendies beaucoup en ce moment sur ce forum @JavaDa
si tu sais pas encore quoi faire irl,
tu sais ce qu'il te reste a faire.
Ooooh bien pire mon très cher Sambre, bien pireYoh Sambre ♪ à dit:faire comme d4lymotion ?
Y a pire que d4lymotion ?!KraulT à dit:Ooooh bien pire mon très cher Sambre, bien pire
ben clairement je m'attendait pas a du style heinKraulT à dit:Ooooh bien pire mon très cher Sambre, bien pire
Warzik à dit:Y a pire que d4lymotion ?!
tu me dégouteKraulT à dit:
(Oui, scientifiquement, c'est des mendiants)
Le petit message caché,je l'avais même pas vuKraulT à dit:(Oui, scientifiquement, c'est des mendiants)
Je voulais le dire mais je savais pas comment m'exprimer sur le sujet ***___****Z3k4 à dit:Ouais bon, il l'a cherché, mais faut pas que ça tourne au harcèlement (et que la personne qui me dit c'est pas du tout du harclement, je lui répondrais que même si c'est pour pas longtemps, quand ya du monde ça provoque le même effet, et pour les autres arguments, j'en ai rien a faire )
En espérant que @JavaDa ça t'auras ouvert les yeux sur quelques uns de tes propos
C'est qui @DragoNDev ? Et qu'a t-il fait ?KraulT à dit:T'inquiète pas, on à eu pire sur le forum x)
J'pense à dracvar (J'peut pas le mentionner il est banni mdr) et @DragoNDev qui resteront au fond de mon petit coeur
C'est @SxcretDumenicu2B à dit:C'est qui @DragoNDev ?
eussouKitsu à dit:tu me dégoute
Taink à dit:C'est @Sxcret
Pas vrai @Yoh Sambre ♪ ? "Revoir son jugement"
Yoh Sambre ♪ à dit:faire comme d4lymotion
6H d'experience socialSIGEMT à dit:cette génération de gros porcs incapable de se sortir les doigts des fesses et donc font les prostituées sur YT...
Toi,ta pas lu le topicNOX3R à dit:Litige en disant que c'était un paiement pour un travail internet Paypal ne protège pas contre ça j'ai gagné tout les litiges qu'on ma fait pour des sites que j'ai dev
J'suis arrivé à la page de fin et j'ai voulu aidéAkulla à dit:Toi,ta pas lu le topic
ta photo de profile ressemble grave a mon pote :troll: mais en chinoisYoh Sambre ♪ à dit:6H d'experience social