[Serv. Mature] Fivem - LS CITY ROLEPLAY v2 - Lore Friendly

  • Initiateur de la discussion
Taaaris

Taaaris

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Salut ici, je me permet de laisser un message car on est sur un petit serveur FiveM, mature, "classique" mais avec une base de joueur plutôt sympa qui a besoin d'un coup de boost !
Après pas mal d'expérience sur divers serveurs plutôt sérieux/fun et aussi quelques pauses, avec quelques amis nous avons rejoins un serveur qui gagnerait à être plus peuplé.
En effet, on est plus tout jeunes (20/30+) et nous n'avons pas forcément les mêmes attentes que des joueurs + jeunes.

Le serveur en Question :

  • Son nom : LS CITY ROLEPLAY v2
  • Discord : Join the LS City RolePlay V2 Discord Server!
  • Lien Top Serveur : Voter pour le serveur GTA Los Santos RP V2 | Redécouvrez le roleplay ! - Top Serveur GTA
  • Ses spécificités : Le serveur se veut Lore Friendly, donc les groupes/véhicules sont uniquement ceux que vous connaissez déjà dans GTA (idem pour les groupes etc). Cela permet une immersion complète tout en laissant libre court à l'imagination de chacun.
  • Un autre avantage c'est qu'il y a plein de postes à prendre. Il y a de la place pour tout types de rp (légal/illégal, solo ou groupe) n'hésitez pas si vous étés intéressés.
  • C'est un serveur à l'échelle humaine, avec beaucoup d'interaction, un staff à l'écoute mais qui veille au grain.
  • Actuellement une commu active de 10-20 joueurs réguliers quotidiens (qui permet de faire tourner quasiment tous les établissements mais laisse pas mal de place à l'évolution)
https://www.noelshack.com/2024-02-5-1705050840-los-santos-rp-v2.jpg

Pour rejoindre on ne vous demandera pas 150000 démarches et le staff laisse un grand champ aux joueurs autonomes. C'est aussi pour cela que je suis là ce jour car je ne pense pas être le seul dans cette situation avec ces attentes !

N'hésitez pas a venir jeter un œil ! Je peux aussi répondre à vos questions !

Merci pour la lecture

Taris !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord