Serveur a l'envers !

  • Initiateur de la discussion iToyZe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

iToyZe

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Bonsoir comme le support est fermé et que ma location n'est pas infini je mets mon problème sur le forum !

Donc je possède un serveur minecraft (50 slots) et un jour (lundi dernier) mon serveur c'est mis à crash dès que je l'allume enfin ce problème est régler mais un nouveau est apparu en même temps !
Mon panel indique que le serveur est éteint alors que la console tourne et le serveur lui aussi !
Pour que vous compreniez un peu mieux voici le panel !

Screen:


On m'a déjà proposé d'utilisé une version plus récente que "CraftBukkit 1.8" j'ai donc changé et installé "Spigot 1.8.8" : / Le problème persiste encore : (

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aidé ! Cordialement Itoyze !

Contact : dofygame (skype)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Je vais identifier la personne qui s'occupe de ça chez mtx mais je ne sais absolument pas si elle verra comme elle ne regarde pas forcément les mentions . @Snk petit soucis de minecraft si jamais tu passe par la :D
 
  • Initiateur de la discussion
I

iToyZe

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Ok merci ! : D
 
  • Initiateur de la discussion
I

iToyZe

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Personne ne pourrait m'aider ?
 
  • Initiateur de la discussion
I

iToyZe

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
up
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Kitsu à dit:
Je vais identifier la personne qui s'occupe de ça chez mtx mais je ne sais absolument pas si elle verra comme elle ne regarde pas forcément les mentions . @Snk petit soucis de minecraft si jamais tu passe par la :D
En fait le principe du support fermé jusqu'à demain matin c'est que justement je ne suis pas disponible. A poster sur le support si encore besoin ou pas déjà fait et je regarde dès demain matin.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Snk à dit:
En fait le principe du support fermé jusqu'à demain matin c'est que justement je ne suis pas disponible. A poster sur le support si encore besoin ou pas déjà fait et je regarde dès demain matin.
My Bad sorry :x
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord