Serveur Discord "Only" Zombie (COD) Francophone ! (PC/PS4/XBOX)

  • Initiateur de la discussion
memory

memory

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage un petit serveur Discord créé par mes soins dans le BUT de réunir le maximum de joueurs Francophone (PC/PS4/XBOX) qui joue en Mode zombie ! Oui vous avez bien lû le serveur discord n'a pour l'instant que le mode zombie car des serveurs Multijoueur ainsi que BlackOut existe déjà... Mais vous pouvez faire changer tout ça
Une boîte à idées a été mis à votre disposition sur le serveur Discord afin d'apporter des suggestions par exemple: "Ajouter une section Multijoueur" si la communauté le souhaite, ou tout autre chose. Enfin bref, la n'est pas le sujet.

Il faut savoir que le serveur Discord est tout nouveau, et n'a donc pas de base de communauté à l'heure actuel, c'est pour celà que nous nous permettons de le partager afin d'agrandir la communauté.

Ce que le serveur discord apporte:

- Une dizaine de channel par plateforme (PC/XBOX/PS4). Les salons apparraissent en fonction de votre plateforme (Un BOT à été mis en place afin de choisir votre plateforme manuellement dès l'arriver sur notre serveur) #choix-de-la-plateforme

- Un salon est aussi disponible afin de trouver des joueurs à vos niveau. Pouvoir créer un clan et obtenir un rôle spécifique (Un channel vocal sera mis à la disposition des membres)

- Nous avons voulu pousser la communauté un peu plus loin et avons créer un système de défis. A quoi sert ce nouveau système? Sur le serveur discord, des clans pourront être créer, ces derniers pourront réaliser des records et mettre à l'épreuve (sous preuve vidéos/replay de stream) d'autres clans de la communauté. Pouvoir les battre et ainsi leur voler leur record afin d'apparaitre en top Clan sur le leaderboard créé spécialement à cet effet.

Pour nous rejoindre c'est très SIMPLE il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

- https://discord.gg/DdZ9zC4

J'éspère ne pas vous avoir fait perdre votre temps et trop déranger avec toutes ces précisions que j'ai pu apporter, merci aux personnes qui rejoindrons la communauté et qui la fera grandir de jours en jours. Sachez que ce n'est que le début !

PS: Le discord n'a aucune restriction pour le moment, mais si des incidents tel que des trolleurs qui s'amuserais à venir troll vocalement devait arriver, une validation de votre compte Discord par SMS sera OBLIGATOIRE pour éviter les personnes mal intentionnés de nuire à l'avancement de notre projet !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord