religion Serveur DMS !

  • Initiateur de la discussion Nathan590
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nathan590

Geek
Messages
11
Score réaction
1
Points
45
La DMS Family Réouvert son serveur DarkRP héberger par DMS HOSTING , pour nous rejoindre voici les informations suivante :

Carte : Rockford version Francaise (RP_ROCKFORD_FRENCH_V2B)

Slots : 100

Nom : [FR] Nouveau Serveur! FAITES LE VIVRE BY DMS

Pour les nouveaux joueur 20 000$ sont donnée au nouveaux sous une période réduite.
Vous voulez en savoir plus? Lisez la suite vous serez pas déçu !

VCMOD Optimiser pour reduire les petits lags qui pourrais y a voir.

Vous avez toujours réver d'avoir une mustang ou mercedes de police ? c'est chose faites!

Des prix réel, fini les salaires a 70€, chez DMS c'est 700€ pour le Citoyen.

Vous en avez marre de voir tout le monde avec une armes? Les prix de nos armes sont pas a la portée de monsieur tout le monde!

Les véhicules dans gmod est un prestige, plus grosse est la voiture plus sa montre a qu'elle point il faut faire attention avec vous sa force le respect, nos vehicules on de quoi vous faire rever.

TOUT sa avec une bande passante de 1GB/s mais aussi 4 Processeurs avec 4 Coeurs chacun qui tourne a 3.9GHZ qui contient également une Haute mémoire pour les connaisseurs.

- M9K
- VCMOD
- System d'amende Realiste
- Anti Cheat
- Taser
- ARCBank 2016 Version
- F4menu Totalement Customisée (Couleur, Commandes et plus encore)
- HUD Customisée
- Maps un peu retravaillé pour vous évitée des désagrément
- Rphone
- VCmod Car dealer, pourquoi bomber le serveur de chose inutiles ?
- Un bon ptit inventaire
- Radio En EQUIPE communiqué ! c est la base du RP!
- BoomBox parce que qu'est ce que serais une serveur sans musique ?
- Kidnapper & violer? ces choses possible
- Meth
- Meth Améliorer
- Fermier
- Banque Braquable
- AtlasChat
- Menotte
- Weed System
- Radio en vehicules
- 70 métiers
- Optimisation, sécurité.

Bon Jeux !!

Lien des ADDONS : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=493265915
IP DU SERVEUR DARKP : 51.254.18.126:27015
IP DU TEAMSPEAK : 51.254.18.126
Twitter Support DMS HOSTING : @DMS HOSTING
Facebook Support : https://www.facebook.com/DMS-Family-451756248333570/?fref=ts
Chaine youtube DMS HOSTING : https://www.youtube.com/channel/UCpfcuWHffrc45ew6hG-kEFA
 
Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Très, très, très intéressant mais je vous suggère vivement de joindre des screenshot des éléments clés de votre serveur tel que l'HUD, le f4Menu, système d'amende ect ...
Sinon je crois que c'est la première fois que je vois un serveur avec des salaire réaliste, mais il ne faut pas oublier les taxes, et donc les soustraire au salaires car 700 € pour un citoyen au chômage sa fait beaucoup quand même x)
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
100 slots...j'ai jamais compris le but d'avoir autant de slots
 
  • J'aime
Réactions: Nardox et EglyKozz
  • Initiateur de la discussion
N

Nathan590

Geek
Messages
11
Score réaction
1
Points
45
EglyKozz à dit:
Très, très, très intéressant mais je vous suggère vivement de joindre des screenshot des éléments clés de votre serveur tel que l'HUD, le f4Menu, système d'amende ect ...
Sinon je crois que c'est la première fois que je vois un serveur avec des salaire réaliste, mais il ne faut pas oublier les taxes, et donc les soustraire au salaires car 700 € pour un citoyen au chômage sa fait beaucoup quand même x)
Merci du conseil je prend note :)
 
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
  • Initiateur de la discussion
N

Nathan590

Geek
Messages
11
Score réaction
1
Points
45
DifaltExalted à dit:
100 slots...j'ai jamais compris le but d'avoir autant de slots
Mieux vaux en avoir trop que pas assez !
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Oui il faut plutôt commencé avec MAXIMUM 24/26 slots après augmentez petit à petits que les serveurs sont fréquemment remplis parce'que vous allez juste payer plein pot alors que vous allez difficilement monter a 25 joueurs
A moins que vous ayez déjà une assez grandes communauté, mais je pense que pour une grande communauté il vaut mieux avoir 50/60 slots, faut pas oubliez que le DarkRP et remplis de serveurs connue qui sont imposant, pour monter il faut souvent soit que un streamer/youtubeur
live/rec sur ton serveur (Ce qui est le cas de Elysion qui à remplie ces serveurs grâce au Bled'Art, Snakou et tout le clic), soit demandez a un youtubeur contre une somme d'argent ou pas de jouez sur votre serveur
Où encore avoir des nouveautés jamais vu comme une map inédite, des addons personnaliser a fond et plusieurs créer
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
EglyKozz à dit:
Par contre: Haha non pas de streamer comme Snakou et LeBled'art. Ils ont une communauté Garry's Mod cancer. Que des fanboys qui crient LOURD, qui s'appel Bouzelouf / Shotlouf / Merguez / Aziz et autres.
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted et Nardox
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Ouai c'est les personne a éviter et malheur a celui qui a un serveur sur lequelle le bled'art est passer
A 2 ils ont niquer le darkrp entier !
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
EglyKozz à dit:
Ouai c'est les personne a éviter et malheur a celui qui a un serveur sur lequelle le bled'art est passer
A 2 ils ont niquer le darkrp entier !
C'est leur accorder beaucoup de crédit de penser cela. Voyez l'autre côté qui est que pas mal de jeunes se sont mis à jouer en RP voire à Gmod tout court après avoir vu leurs vidéos.
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Ouai c'est sûr que y'en a qui on pas forcement suivie le chemin de faire dawa nimp sur les serveurs et certaine de leurs vidéo restent assez "RP" parfois mais la plupart s'appelle comme eux ce que je déteste ^^
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
Snk à dit:
C'est leur accorder beaucoup de crédit de penser cela. Voyez l'autre côté qui est que pas mal de jeunes se sont mis à jouer en RP voire à Gmod tout court après avoir vu leurs vidéos.
On trashtalk beaucoup les Streameurs & youtubers mais en réalité il faut savoir que beaucoup de staff on décidé de se ramollir niveaux régles il sont aussi en cause dans le fait que le darkrp a pris un méchant coup.. .

Il m'est arrivé souvent voir assez souvent méme de rencontré des jeunes vraiment sympathique & bien plus mature que ce qu'il laisse croirent .
 
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Ah y'as aussi les mecs de 14 ans et plus qui sont en cours de mutation qui prennent tout les plus petit pour des kikoos qui servent a rien qui savent pas jouer rp et qu'il on une voix de fille et c dé mosh
(Attention ils sont pas tous comme ça les mecs de 14 ans hein)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord