Serveur Fanatic RP

  • Initiateur de la discussion
M

marloon-FR

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous Je suis ravi de vous présenter notre projet, Fanatic Roleplay. Nous avons investi considérablement pour créer une expérience de jeu de rôle des plus immersives. Notre communauté compte actuellement entre 10 et 15 joueurs réguliers, et nous avons pour ambition de l'agrandir davantage. Notre serveur se distingue par ses scripts exclusifs et ses activités inédites, telles qu'un parc d'attractions comprenant 9 manèges, un système de gymnastique avec des statistiques, la pratique de la pêche, un mapping original ainsi qu'une collection de vêtements remarquable. coté illégal possibilité de mettre des moteur v12 ect dans les voiture base gta , club 77 avec fumée jeux de lumière réglable . La moyenne d'âge de nos joueurs se situe autour de 25 ans, ce qui garantit un niveau de jeu de rôle de qualité. Nous sommes actuellement à la recherche de personnes motivées pour prendre en charge des gangs ou des organisations existantes, ainsi que de futurs responsables. Notre serveur est en perpétuelle évolution afin d'assurer le bien-être de nos joueurs. En tant que fondateur du serveur, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, recueillir vos idées et encourager toute forme de création. Je vous invite cordialement à vous joindre à notre serveur et à en faire l'expérience par vous-mêmes. J'espère vous y voir nombreux, car je consacre un temps considérable à la réussite de ce projet. Notre serveur offre une atmosphère conviviale où chacun communique et partage des moments de joie en parallèle du jeu de rôle. N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord via le lien Join the Fanatic V2 [FA] Discord Server!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord