Serveur Garry's Mod

  • Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Salut ! Après plus d'un an d'inactivité sur Gmod, j'aimerais m'y remettre.

Avez vous des serveurs à conseillé ? Sachant que je souhaite pas de JK qui crie HRP toutes les 5 secondes quoi...

Merci.
 
  • J'aime
Réactions: loulou gaming09
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 515
Points
1 845
le HL2 est assez prenant mais aussi très pesant (ce qui au final fait surement en grande partie sa force) après il est toujours possible de trouver un "funny rp" mais la plupart du temps les staff sont assez agaçant
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
le HL2 est assez prenant mais aussi très pesant (ce qui au final fait surement en grande partie sa force) après il est toujours possible de trouver un "funny rp" mais la plupart du temps les staff sont assez agaçant
Et niveau serveur DarkRP, j'ai entendu dire que GTACity possédais toujours une communauté très correcte, sa vaut le coup d'y passer ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 515
Points
1 845
a voir , en tous cas ils font la base
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Hum GTACityRP sinon j'entends de plus en plus parler de MoServ par des amis steam , je pense que ça peut valoir le coup d'y aller ( coucou @Wasied )
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Kitsu à dit:
Hum GTACityRP sinon j'entends de plus en plus parler de MoServ par des amis steam , je pense que ça peut valoir le coup d'y aller ( coucou @Wasied )
Je viens d'aller voir leurs présentation sur le forum, et malheureusement c'est du rockford...
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Joe Leroi à dit:
Je viens d'aller voir leurs présentation sur le forum, et malheureusement c'est du rockford...
arf mais te limiter juste a une map :/ enfin dommage
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Kitsu à dit:
arf mais te limiter juste a une map :/ enfin dommage
Non mais après j'irais jeter un coup d'oeil mais juste que le serveur à l'air pas mal, mais c'est dommage qu'il utilise rockford.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 515
Points
1 845
Joe Leroi à dit:
Non mais après j'irais jeter un coup d'oeil mais juste que le serveur à l'air pas mal, mais c'est dommage qu'il utilise rockford.
la tendance commence doucement a bouger concernant la/les map du moment (la mode de modifier rockford commence a gaver les gens)

kjhkjhkjhkgjk.JPG
 
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
la tendance commence doucement a bouger concernant la/les map du moment (la mode de modifier rockford commence a gaver les gens)

Regarde la pièce jointe 13848
116 joueurs sur un downtown ? *siffle* c'est quel serveur ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 515
Points
1 845
Kitsu à dit:
116 joueurs sur un downtown ? *siffle* c'est quel serveur ?
un serveur russe
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
605
Score réaction
134
Points
160
Mssclick le 2 ou le 3 qui est pas mal ;)
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Kitsu à dit:
Hum GTACityRP sinon j'entends de plus en plus parler de MoServ par des amis steam , je pense que ça peut valoir le coup d'y aller ( coucou @Wasied )
Merci de la pub mais il a fermé
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Joe Leroi à dit:
Je viens d'aller voir leurs présentation sur le forum, et malheureusement c'est du rockford...
Le serveur est fermé depuis quelques jours, mais oui on était sur du rockford_karnaka, au final ça n'a rien a voir avec du rockford de base mis a part quelques batiments..
 
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
Joe Leroi à dit:
Salut ! Après plus d'un an d'inactivité sur Gmod, j'aimerais m'y remettre.

Avez vous des serveurs à conseillé ? Sachant que je souhaite pas de JK qui crie HRP toutes les 5 secondes quoi...

Merci.

BoomcityRP

@Ant00ine et @kayxy sont des connaisseurs4Head
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
L

loulou gaming09

Geek
Messages
44
Score réaction
0
Points
80
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Wasied à dit:
Le serveur est fermé depuis quelques jours, mais oui on était sur du rockford_karnaka, au final ça n'a rien a voir avec du rockford de base mis a part quelques batiments..
Pourquoi avoir fermé ?
 
  • J'aime
Réactions: Gariox28 et loulou gaming09
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Whoooo j'ai été voir les trois serveurs GTACity RP, c'est honteux... Il y a des fautes dans toutes les traductions, ils mettent des scripts qui fonctionnent même pas (#Dépanneur), personne parle, le serveur tourner a 150 de pings... Pourquoi les gens y jouent ?
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Joe Leroi à dit:
Whoooo j'ai été voir les trois serveurs GTACity RP, c'est honteux... Il y a des fautes dans toutes les traductions, ils mettent des scripts qui fonctionnent même pas (#Dépanneur), personne parle, le serveur tourner a 150 de pings... Pourquoi les gens y jouent ?
Car ils sont tous fans de garry's school.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Joe Leroi à dit:
Pourquoi avoir fermé ?
Des raisons personnelles, je stop le serveur et je fais un serveur full exclu à côté mais je prend mon temps, je ne me presse pas et puis tant pis si le projet ne voit pas le jour..
Voilà, pour l'instant je l'ai fermé car je n'avais pas le temps personnellement de gérer le serveur et la communauté.
 
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Wasied à dit:
Des raisons personnelles, je stop le serveur et je fais un serveur full exclu à côté mais je prend mon temps, je ne me presse pas et puis tant pis si le projet ne voit pas le jour..
Voilà, pour l'instant je l'ai fermé car je n'avais pas le temps personnellement de gérer le serveur et la communauté.
Ok ok GL alors pour le projet
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Reijin à dit:
Car ils sont tous fans de garry's school.
Oui bah j'ai vu sa... Sans parler des admins (il y avait un problème avec un autre joueur que j'ai tué en mettant 2 coup, car il m'avait mis avant 1 coup... J'ai dit cela à l'admin, et c'est moi qui prends un ban)...

Mais le plus hallucinant c'est les fautes, les jobs et scripts qui fonctionnent pas...

Du coup, je suis parti sur Mssclick et sa fonctionne plutôt bien, je passerais voir un autre quand j'en aurais marre
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Joe Leroi à dit:
Oui bah j'ai vu sa... Sans parler des admins (il y avait un problème avec un autre joueur que j'ai tué en mettant 2 coup, car il m'avait mis avant 1 coup... J'ai dit cela à l'admin, et c'est moi qui prends un ban)...

Mais le plus hallucinant c'est les fautes, les jobs et scripts qui fonctionnent pas...

Du coup, je suis parti sur Mssclick et sa fonctionne plutôt bien, je passerais voir un autre quand j'en aurais marre
Ca peut vite faire peur le RP Gmod :')
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 515
Points
1 845
Wasied à dit:
Ca peut vite faire peur le RP Gmod :')
c'est entre autre ce qui ne me motive pas a proposer au grand publique ce que je fait dans mon coin sur mes différent serv de test , a chaque fois que je fouille un truc dans le gamemode darkrp je met en place une base pas trop dégeulasse mais au final je finit simplement par tous effacer..pourtant les idées / scripts sont assez simpliste pour étre intuitif et les activités reste correct mais je sait pas j'ai l'impression d'avoir peur de me dire genre "le NLR , le meta..le 'fearrp' j'ai vraiment pas envie de gerée ce genre de merde" ou simplement "ouai bon si ces pour sortir un serveur qui n’intéressera personne ça sert a rien autant partir sur un gamemode ou j'ai une meilleur chance.." ,

Dans un sens c'est vraiment dommage ça conduit a de l'auto censure :(
 
  • J'aime
Réactions: Wasied et Joe Leroi
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est entre autre ce qui ne me motive pas a proposer au grand publique ce que je fait dans mon coin sur mes différent serv de test , a chaque fois que je fouille un truc dans le gamemode darkrp je met en place une base pas trop dégeulasse mais au final je finit simplement par tous effacer..pourtant les idées / scripts sont assez simpliste pour étre intuitif et les activités reste correct mais je sait pas j'ai l'impression d'avoir peur de me dire genre "le NLR , le meta..le 'fearrp' j'ai vraiment pas envie de gerée ce genre de merde" ou simplement "ouai bon si ces pour sortir un serveur qui n’intéressera personne ça sert a rien autant partir sur un gamemode ou j'ai une meilleur chance.." ,

Dans un sens c'est vraiment dommage ça conduit a de l'auto censure :(
Après vaut mieux tenter même si sa fonctionne pas... Car s'il faut tu pense que sa ne fonctionnera pas mais sa fonctionnera super bien
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est entre autre ce qui ne me motive pas a proposer au grand publique ce que je fait dans mon coin sur mes différent serv de test , a chaque fois que je fouille un truc dans le gamemode darkrp je met en place une base pas trop dégeulasse mais au final je finit simplement par tous effacer..pourtant les idées / scripts sont assez simpliste pour étre intuitif et les activités reste correct mais je sait pas j'ai l'impression d'avoir peur de me dire genre "le NLR , le meta..le 'fearrp' j'ai vraiment pas envie de gerée ce genre de merde" ou simplement "ouai bon si ces pour sortir un serveur qui n’intéressera personne ça sert a rien autant partir sur un gamemode ou j'ai une meilleur chance.." ,

Dans un sens c'est vraiment dommage ça conduit a de l'auto censure :(
N'y aurait-il pas une certaine solution avec les whitelists ?
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord