religion Serveur Gmod [FR]Paradoxe|TDM|Vcmod|25Jobs|M9K|15Printer|100 vehicule

  • Initiateur de la discussion mickaeldu22
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mickaeldu22

mickaeldu22

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Bonjour, bonsoir,

Je vient ici pour vous annoncez l'ouverture de [FR]Paradoxe

Donc déjà, je vais me présenter.
Je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'aime vraiment bien le Darkrp.

Présentation du serveur :

[Fr]Paradoxe est un serveur pour 32 joueurs, ce n'est pas très nombreux mais je pense que cela suffit si tout le monde joue bien son rôle RP.
Ce serveur contient 186 addons actuellement. (Voici la collection du serveur sur le workshop : steamcommunity.com... )

Au niveau des métiers, je vais en lister quelques uns :

Maire, policier, commissaire, membre du gign, chef du gign, quincaillier, vendeur d'armes, citoyen, voleur, braqueur, mafieux, chef de la mafia, SDF, cuisinier, etc...

Pour ce qui est des véhicules, il y a tous les TDM cars. et bien plus encore ( en gros plus de 100 véhicules )

Je fais donc cette présentation de mon serveur pour ramener des personnes qui sache jouer RP, je veux des personnes sérieuse qui viennent pour jouer avec les autres sans faire n'importe quoi comme le propsurf, freekill, etc...

La map que j'ai choisis est : Rp_Rockford
Une map assez grande qui je pense suffira pour 32 joueurs.

Voice l'ip du serveur 5.196.64.207:27400

ip tu teamspeak:188.165.55.167:50759

Nous recruterons joueur vers les 15 connecté par jour.
mickael
 
C

ciscool07

Geek
Messages
7
Score réaction
0
Points
75
Mickael ton serveur allere vraiment bien j'espere pour toi que des gens sont venus je dis sa car je ne suis pas encore aller et je vais y aller dans pas longtemps mais une question est ce que tu recrute encore.J'aimerai bien etre admin car comme je te l ai dit ton serveur allere pas mal donc si c est oui bah je me presente deja:
Je m'appelle Aboubakar
J'ai 14 ans
J'ai 233 heures de Darkrp
J'ai deja ete admin sur des serveur.
Jamais ban d'aucun car je respect les régles(NLR,Vengence,...)
Je suis en 4° donc aucun concours donc j'aurai tout le temps pour le serveur.
Voila en esperant que t'accepteras.
 
E

Ewan Gaiden

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
mickaeldu22 à dit:
Bonjour, bonsoir,

Je vient ici pour vous annoncez l'ouverture de [FR]Paradoxe

Donc déjà, je vais me présenter.
Je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'aime vraiment bien le Darkrp.

Présentation du serveur :

[Fr]Paradoxe est un serveur pour 32 joueurs, ce n'est pas très nombreux mais je pense que cela suffit si tout le monde joue bien son rôle RP.
Ce serveur contient 186 addons actuellement. (Voici la collection du serveur sur le workshop : steamcommunity.com... )

Au niveau des métiers, je vais en lister quelques uns :

Maire, policier, commissaire, membre du gign, chef du gign, quincaillier, vendeur d'armes, citoyen, voleur, braqueur, mafieux, chef de la mafia, SDF, cuisinier, etc...

Pour ce qui est des véhicules, il y a tous les TDM cars. et bien plus encore ( en gros plus de 100 véhicules )

Je fais donc cette présentation de mon serveur pour ramener des personnes qui sache jouer RP, je veux des personnes sérieuse qui viennent pour jouer avec les autres sans faire n'importe quoi comme le propsurf, freekill, etc...

La map que j'ai choisis est : Rp_Rockford
Une map assez grande qui je pense suffira pour 32 joueurs.

Voice l'ip du serveur 5.196.64.207:27400

ip tu teamspeak:188.165.55.167:50759

Nous recruterons joueur vers les 15 connecté par jour.
mickael

Salut Mickael je voulait te proposer ma candidatures pour le recrutement de modo/admin car je trouve ton serveur tres sympa et jesouhaiterais etre modo ou admin donc je vais me presenter et te dire mes qualiters/defaults :
Voila je m'appel Ewan et j'ai 13 ans j'ai 250 heures de jeu sur Gmod et 1j et demi sur ton serveur.
Mes qualiters : J'ai ete moderateur sur plusieurs serveur donc je sais plus ou moins gerer cette responsabiliter, je suis mature malgrés que je n'ai que 13 ans, je suis bon pour regler tout types de problemes sur le serveur et responsable.
Mes defaults : Je ne suis pas toujours tres Rp et gentil envers les personne qui me manque de respect et par consequent de fois je suis peut etre un peu mechant mais sinon en regle general je suis quelqu'un de gentil envers les autres.
Voila Mickael j'espere que tu prendras le temps de lire ma candidatures pour le recrutement de ton super serveur DrakRP et merci d'avoir pris du temps pour la lire.
Merci et a plus. Ewan
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
oo
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord