Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
grosse playlist a gaucheAkulla à dit:
grosse playlist a gaucheAkulla à dit:
Tmtc bgYoh Sambre ♪ à dit:grosse playlist a gauche
Oui,normalement mieux pour le prix que chez mtx/verygames et beaucoup d'autres vu qu'ils doivent se faire des marges en passant j'imagine si ils sont bel et bien chez ovhLesGalériens à dit:D'accord, et pour 15/20 euro je peut en avoir un bien ?
D'accord pourrais tu me faire un exemple ? car mon réseau bug je n'arrive plus a accéder au site..Akulla à dit:Tmtc bg
Oui,normalement mieux pour le prix que chez mtx/verygames et beaucoup d'autres vu qu'ils doivent se faire des marges en passant j'imagine si ils sont bel et bien chez ovh
Comment sa ?LesGalériens à dit:D'accord pourrais tu me faire un exemple ? car mon réseau bug je n'arrive plus a accéder au site..
Pour avoir la même qualité qu'mTx pas sûr, sachant que tu peux pas choisir les specs de la machine et que c'est direct i7 7700k jesaispluscombiendehz et x Go de RAM. VeryGames, je sais pas pour le coupAkulla à dit:Tmtc bg
Oui,normalement mieux pour le prix que chez mtx/verygames et beaucoup d'autres vu qu'ils doivent se faire des marges en passant j'imagine si ils sont bel et bien chez ovh
Je sais pas,mais déja prends pas des disque additionnel,cela va te servir a rien,20go sa doit suffir si il y a sa de baseLesGalériens à dit:Mais ducoup imaginons je prend lui :
Je pourrais mettre combien de slots sans lague ?
Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bienTaink à dit:Pour avoir la même qualité qu'mTx pas sûr, sachant que tu peux pas choisir les specs de la machine et que c'est direct i7 7700k jesaispluscombiendehz et x Go de RAM. VeryGames, je sais pas pour le coup
Pas avec les addons pourrave qu'il va bourré ainsi que la config au fraise mais ca a la limite ces son problèmeAkulla à dit:Normalement tu dois pouvoir tenir avec 50 slots je pense
wtfAkulla à dit:Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bien
D'accord, j'aimerais bien savoir les slots avant d'acheter car j'ai pas envie de payer pour faire tourner a 24 slots :/Akulla à dit:Je sais pas,mais déja prends pas des disque additionnel,cela va te servir a rien,20go sa doit suffir si il y a sa de base
Pareil pour la snapshot
Normalement tu dois pouvoir tenir avec 50 slots je pense
Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bien
Quand je disais "plus réputé et certifié" je parlais au niveau internationalYoh Sambre ♪ à dit:Pas avec les addons pourrave qu'il va bourré ainsi que la config au fraise mais ca a la limite ces son problème
wtf
Les addons que tu dit pourrie je les ai tous acheter chez gmodstore et ma configue pourrzve comme tu dit je suis configurateur juste pas très bon niveau hébergeurYoh Sambre ♪ à dit:Pas avec les addons pourrave qu'il va bourré ainsi que la config au fraise mais ca a la limite ces son problème
wtf
D'accord, vous n'avez pas d'idée assez précise pour les slots ?Akulla à dit:Quand je disais "plus réputé et certifié" je parlais au niveau international
Y'a un truc que je comprends pas,pourquoi tu veux prendre un vps si tu ne t'es pas renseigné sur quoi prendre,etc...LesGalériens à dit:D'accord, j'aimerais bien savoir les slots avant d'acheter car j'ai pas envie de payer pour faire tourner a 24 slots :/
Je dis pas le contraire... Après c'est comparer deux services différents.Akulla à dit:Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bien
Oui,mtx propose pas des machines a 500 euros aussiTaink à dit:Je dis pas le contraire... Après c'est comparer deux services différents.
Question configuration installation tous sa c'est pas un souscis pour moi, juste c'est l'hébergeur que je suis pas trop renseigné, et j'aimerais bien prendre un vps, j'aime bien faire tout de a a z sur mon serveur et non avec un pannel déjà tout fait je sait c'est débile mais bon voilà.. Du coup vous n'avez pas d'idée pour les slots ?FalkioGMR à dit:Surtout que après ta tout un tas de config et gestion.
Quand tu prends un serveur vps c'est pas en slot que sa se calcule,c'est en fonction de la puissance "brute" de la machine,donc composition de la machine + ram + config + plugins opti etc...LesGalériens à dit:Question configuration installation tous sa c'est pas un souscis pour moi, juste c'est l'hébergeur que je suis pas trop renseigné, et j'aimerais bien prendre un vps, j'aime bien faire tout de a a z sur mon serveur et non avec un pannel déjà tout fait je sait c'est débile mais bon voilà.. Du coup vous n'avez pas d'idée pour les slots ?
D'accord, mais ducoup (désoler d'être têtu) mais je mettrais environ combien de slot pour évite de en mettre trop pour au final faire laguer le serveurAkulla à dit:Quand tu prends un serveur vps c'est pas en slot que sa se calcule,c'est en fonction de la puissance "brute" de la machine,donc composition de la machine + ram + config + plugins opti etc...
Les slots c'est approximatif,un serveur darkrp prendra pas la même puissance qu'un serveur prophunt sans plugin
Mais je me répète,le truc que ta pris est bon,mais prends juste pas les disques durs en plus
Osef de sa,tu mets une collection bien config + tickrate a 11 et tu peux héberger 40 personnes facilementLesGalériens à dit:D'accord, mais ducoup (désoler d'être têtu) mais je mettrais environ combien de slot pour évite de en mettre trop pour au final faire laguer le serveur
Serveur Roleplay #1
Serveur Roleplay #2
Comment le shaman a accès a internetYoh Sambre ♪ à dit:la légende d'un shaman raconte qu'un darkrp a plus de 40 slots c'est une connerie & qu'il fallait préféré avoir des serveurs au meme nombre de slots mais distant
Code:Serveur Roleplay #1 Serveur Roleplay #2
Shaman 2.0Akulla à dit:Comment le shaman a accès a internet
Refais ta commandeLesGalériens à dit:Le site d'ovh bug beaucoup non ?
Je fait que sa..Akulla à dit:Refais ta commande
Change de navigateurLesGalériens à dit:Je fait que sa..
plus de 150euros d'achatsAkulla à dit:Refais ta commande
Pourquoi s'emmerder à répondre si longuement alors qu'une capture d'écran suffit :Yoh Sambre ♪ à dit:tes du genre a lire les messages steam d'un ami steam qui dit ce genre de daube pour ressortir ca sérieusement non ? , OVH est très bien pour ce genre de chose et puis bordel stop de pas savoir que dans 90% des cas les serveurs sont en PLS a cause d'une collision merdique foiré