Serveur gmod sur vps problème de ping

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
D'accord, et pour 15/20 euro je peut en avoir un bien ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
grosse playlist a gauche :oops:SeemsGood
Tmtc bg

LesGalériens à dit:
D'accord, et pour 15/20 euro je peut en avoir un bien ?
Oui,normalement mieux pour le prix que chez mtx/verygames et beaucoup d'autres vu qu'ils doivent se faire des marges en passant j'imagine si ils sont bel et bien chez ovh

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Akulla à dit:
Tmtc bg

Oui,normalement mieux pour le prix que chez mtx/verygames et beaucoup d'autres vu qu'ils doivent se faire des marges en passant j'imagine si ils sont bel et bien chez ovh
D'accord pourrais tu me faire un exemple ? car mon réseau bug je n'arrive plus a accéder au site..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens à dit:
D'accord pourrais tu me faire un exemple ? car mon réseau bug je n'arrive plus a accéder au site..
Comment sa ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Tmtc bg

Pour avoir la même qualité qu'mTx pas sûr, sachant que tu peux pas choisir les specs de la machine et que c'est direct i7 7700k jesaispluscombiendehz et x Go de RAM. VeryGames, je sais pas pour le coup :oops:

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Ha non c'est bon bah enfaite le plus chère c'est environ 20 euro lol

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Mais ducoup imaginons je prend lui :

Je pourrais mettre combien de slots sans lague ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens à dit:
Mais ducoup imaginons je prend lui :

Je pourrais mettre combien de slots sans lague ?
Je sais pas,mais déja prends pas des disque additionnel,cela va te servir a rien,20go sa doit suffir si il y a sa de base

Pareil pour la snapshot

Normalement tu dois pouvoir tenir avec 50 slots je pense

Taink à dit:
Pour avoir la même qualité qu'mTx pas sûr, sachant que tu peux pas choisir les specs de la machine et que c'est direct i7 7700k jesaispluscombiendehz et x Go de RAM. VeryGames, je sais pas pour le coup :oops:
Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bien

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Pas avec les addons pourrave qu'il va bourré ainsi que la config au fraise mais ca a la limite ces son problème

Akulla à dit:
Je vais pas me faire des amis en disant sa mais ovh est bien plus réputé et certifié que mtx et a ce que j'ai vu quand je trainais chez les commus,chez butterfly ils ont des dédiés ovh et sa tourne bien
wtf

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Akulla à dit:
Je sais pas,mais déja prends pas des disque additionnel,cela va te servir a rien,20go sa doit suffir si il y a sa de base

Pareil pour la snapshot

D'accord, j'aimerais bien savoir les slots avant d'acheter car j'ai pas envie de payer pour faire tourner a 24 slots :/

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas avec les addons pourrave qu'il va bourré ainsi que la config au fraise mais ca a la limite ces son problème

wtf
Quand je disais "plus réputé et certifié" je parlais au niveau international FUNgineer

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:

wtf
Les addons que tu dit pourrie je les ai tous acheter chez gmodstore ;) et ma configue pourrzve comme tu dit je suis configurateur ;) juste pas très bon niveau hébergeur

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Akulla à dit:
Quand je disais "plus réputé et certifié" je parlais au niveau international FUNgineer
D'accord, vous n'avez pas d'idée assez précise pour les slots ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens à dit:
D'accord, j'aimerais bien savoir les slots avant d'acheter car j'ai pas envie de payer pour faire tourner a 24 slots :/
Y'a un truc que je comprends pas,pourquoi tu veux prendre un vps si tu ne t'es pas renseigné sur quoi prendre,etc...

Enfin,autant prendre un serveur pré-fait chez mtx

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Je dis pas le contraire... Après c'est comparer deux services différents.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
Je dis pas le contraire... Après c'est comparer deux services différents.
Oui,mtx propose pas des machines a 500 euros aussi TheTarFu

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Surtout que après ta tout un tas de config et gestion.
Question configuration installation tous sa c'est pas un souscis pour moi, juste c'est l'hébergeur que je suis pas trop renseigné, et j'aimerais bien prendre un vps, j'aime bien faire tout de a a z sur mon serveur et non avec un pannel déjà tout fait je sait c'est débile mais bon voilà.. Du coup vous n'avez pas d'idée pour les slots ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens à dit:
Question configuration installation tous sa c'est pas un souscis pour moi, juste c'est l'hébergeur que je suis pas trop renseigné, et j'aimerais bien prendre un vps, j'aime bien faire tout de a a z sur mon serveur et non avec un pannel déjà tout fait je sait c'est débile mais bon voilà.. Du coup vous n'avez pas d'idée pour les slots ?
Quand tu prends un serveur vps c'est pas en slot que sa se calcule,c'est en fonction de la puissance "brute" de la machine,donc composition de la machine + ram + config + plugins opti etc...

Les slots c'est approximatif,un serveur darkrp prendra pas la même puissance qu'un serveur prophunt sans plugin

Mais je me répète,le truc que ta pris est bon,mais prends juste pas les disques durs en plus

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Akulla à dit:
Quand tu prends un serveur vps c'est pas en slot que sa se calcule,c'est en fonction de la puissance "brute" de la machine,donc composition de la machine + ram + config + plugins opti etc...

Les slots c'est approximatif,un serveur darkrp prendra pas la même puissance qu'un serveur prophunt sans plugin

Mais je me répète,le truc que ta pris est bon,mais prends juste pas les disques durs en plus
D'accord, mais ducoup (désoler d'être têtu) mais je mettrais environ combien de slot pour évite de en mettre trop pour au final faire laguer le serveur

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens à dit:
D'accord, mais ducoup (désoler d'être têtu) mais je mettrais environ combien de slot pour évite de en mettre trop pour au final faire laguer le serveur
Osef de sa,tu mets une collection bien config + tickrate a 11 et tu peux héberger 40 personnes facilement

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
d'acord donc pour commencer je met combien exactement ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
la légende d'un shaman raconte qu'un darkrp a plus de 40 slots c'est une connerie & qu'il fallait préféré avoir des serveurs au meme nombre de slots mais distant

Code:
Serveur Roleplay #1
Serveur Roleplay #2
:rolleyes:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
la légende d'un shaman raconte qu'un darkrp a plus de 40 slots c'est une connerie & qu'il fallait préféré avoir des serveurs au meme nombre de slots mais distant

Code:
Serveur Roleplay #1
Serveur Roleplay #2
:rolleyes:
Comment le shaman a accès a internet TheTarFu

• J'aime
Réactions: Taink
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Par contre quand je fait continuer pour acheter le vps sa me met ça :

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Comment le shaman a accès a internet TheTarFu
Shaman 2.0

il communique via des podcast notamment via son tuto vidéale "l’enseignement horizontal "

• J'aime
Réactions: Taink
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Le site d'ovh bug beaucoup non ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Akulla
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
C'est bon, ont le reçois en combien de temps ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Dat topic, c'est pas terrible de conseiller un VPS SSD chez OVH en sachant qu'il n'a pas de protection Anti-DDoS Game... Après vous faites ce que vous voulez, si vous ne voulez pas d'un hébergeur comme nous ou le concurrent cité sur le topic c'est une chose mais quitte à opter pour une alternative ne prenez pas quelque chose d'hors sujet :/

Sans parler du CPU sur ces VPS qui est vraiment moisi (lol @ 2,4Ghz) et ne tiendra pas grand chose niveau slots.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
tes du genre a lire les messages steam d'un ami steam qui dit ce genre de daube pour ressortir ca sérieusement non ? , OVH est très bien pour ce genre de chose et puis bordel stop de pas savoir que dans 90% des cas les serveurs sont en PLS a cause d'une collision merdique foiré
Pourquoi s'emmerder à répondre si longuement alors qu'une capture d'écran suffit :

Capture d’écran (62).png

J'ai rarement vu une entreprise au capital de 10M€ hors société holding qui avait fait de la merde.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord