religion Serveur Halo Narvas FR

  • Initiateur de la discussion Nuke ta mére
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nuke ta mére

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
Serveur Halo Narvas FR
Le mode de jeu est HaloRP
Le serveur à était crée il à environ deux mois
Le serveur ce déroule entre Halo 1 et Halo 2,il à deux Factions principale ; UNSC(Les humains) et les Covenant(Les aliens).Chaque Faction à son style de combat différent un RP différent;il à plusieurs Jobs Whitelist dans chaque faction qu'il faudrat débloquer par un Formations ou un RP plus qu'excellent

Les jobs dans l'UNSC ; Les Marines (La classe de bases),Les ODST (Des soldats d'élites qui nécessite une Formation pour les intégrer),Les Pilotes (Qui nécessite une Formation pour les intégrer),Les medics (qui nécessite une Formation pour les intégrer),Les Opérateurs Radio ( Sur demande d'un supérieur),Les HellBringers (Marines au Lance-Flammes qui nécessite une Formation pour les intégrer),Les NightBringers(Marines au Lance-Roquettes qui nécessite une Formation pour les intégrer),Les Snipers (qui nécessite une Formation pour les intégrer) et les Spartan ,l'élite de l'élite qui se compose de test trés dur et de réflexion dans l'univers Halo (Les grandes personnes en Armure qui nécessite une Formation pour les intégrer)


Les jobs des Covenant; Les écorcheurs ( égaux aux marines);Les rapaces ( égaux aux Snipers);Les Brutes (qui nécessite une Formation pour les intégrer) et les Elite ( presque égaux aux Spartan qui nécessite une Formation pour les intégrer)


IP du serveur: 5.135.32.39:27240
Lien du groupe: http://steamcommunity.com/groups/Narvas
Collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=688061203
 
Dernière modification par un modérateur:
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Vu le pseudonyme du fondateur, je me dis que ça promet...
 
  • J'aime
Réactions: Wareb
  • Initiateur de la discussion
N

Nuke ta mére

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
Maximou à dit:
Vu le pseudonyme du fondateur, je me dis que ça promet...
Je ne suis pas le Fondateur mais juste un Joueur et tu ne peux pas juger sans y avoir jouer
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Bah, désolé, je ne savais pas. Mais, quand tu vois qu'un fondateur s'appelle "nuke ta mère", on voit qu'il est immature.
 
  • Initiateur de la discussion
N

Nuke ta mére

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
35
Maximou à dit:
Bah, désolé, je ne savais pas. Mais, quand tu vois qu'un fondateur s'appelle "nuke ta mère", on voit qu'il est immature.
Ou juste quelqu'un qui à pas de Speudo particulier et qui n'as pas envie de chercher loin
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord