- Initiateur de la discussion
Pichot
Geek suprême
- Score réaction
- 144
--snip--
Dernière édition:
Lel gg la trouvaillePichot à dit:Bonjour rapide info sur ce serveur :
Serveur bourré de leak, et d'exploit j'ai essayé de les aider ils m'ont ban.
Tapez dans la console : thepostaldude vous serrez mis superadmin directement
C'est pas bien de leak
Si tu n'as pas d'argent , ne fais pas de serveur . Ton serveur est bourré de leak . Et les membres mTx déteste les leaker .Sharkay à dit:Boujours je me nomme Sharkay et je suis le fonda du serveur HZ.3
Peu être que vous trouvez ça amusant de donner des commandes à des gens permanents de détruire mon serveur, tous ça à cause de "leak" .
Je sais les leaks ce n'est pas bien surtout pour le taff qu'a fait la personne derrière j'en suis conscient .
Ce n'est pas non plus une raison de venir détruire ce que j'ai mis des mois à faire .
Donc au lieu de venir me cracher dessus, donnez-moi l'argent et je payerai les scripts mais malheureusement à pas tous les mêmes revenus .
Je suis juste un passionné qui aime sa communauté et qui veux la faire s'amuser .
Merci d'avoir lu ceci et j'espère que je ne verrai plus ce genre de message
Sharkay
?XeneY à dit:
Ouai mais les gens ne compréne pas que avec des leak le serveur bug a mass a causse des maj gmod ect..XeneY à dit:il est bourré de leak :/
Pas d'argent = pas de serveur.Sharkay à dit:Boujours je me nomme Sharkay et je suis le fonda du serveur HZ.3
Peu être que vous trouvez ça amusant de donner des commandes à des gens permanents de détruire mon serveur, tous ça à cause de "leak" .
Je sais les leaks ce n'est pas bien surtout pour le taff qu'a fait la personne derrière j'en suis conscient .
Ce n'est pas non plus une raison de venir détruire ce que j'ai mis des mois à faire .
Donc au lieu de venir me cracher dessus, donnez-moi l'argent et je payerai les scripts mais malheureusement à pas tous les mêmes revenus .
Je suis juste un passionné qui aime sa communauté et qui veux la faire s'amuser .
Sharkay
Supprime les tous vous verez que votre serveur iras mieuxSharkay à dit:Sympa les membres de mtx , je pensais que les gens avait un minimun de jujote et de cœur mais non mais ici entre passiné si t a pas t'argent va retrouner dans ta gotte et reste petit .
Bien la communauté
Et on vient de suprimer la plus part de nos leak car inutil .
Au revoir
Soit un SandBox ^^ soit tu fait avec les addons que tu trouve dans le workshop ou facepunch xDMickapette à dit:Pas d'argent = pas de serveur.
POINT BARRE
VoilàZerka123 à dit:Soit un SandBox ^^ soit tu fait avec les addons que tu trouve dans le workshop ou facepunch xD
Feytone à dit:Bonjour je veux créer un téléphone mais j'ai pas d'argent pour acheter les composants et payer les employés. Alors je vais prendre des esclaves et voler les composant.
FUCK THE LOGIC.
Ouai mais bon si ta un serveur pourrie qui crach tous les 10min .. y'a ta pas de joueur donc mieux pas de fair de servXeneY à dit:Apres c'est ton choix...
Elle était aussi présente sur ton serveurZerka123 à dit:Salut la backdoor bâclée et dans L'addon enforcer supprimé le est tu aura plus de problémme avec la commande thepostaldude
Je pense que les dev des scripts ont mis plus de temps à travailler que toi sur ton darkrpSharkay à dit:Boujours je me nomme Sharkay et je suis le fonda du serveur HZ.3
Sharkay
haha Zerka qui fait le mec cline alors qu'il mange du leak miamPichot à dit:Elle était aussi présente sur ton serveur
Je pense que les dev des scripts ont mis plus de temps à travailler que toi sur ton darkrp
Mdr oui je me t'appel quand j'avais repris le serveur a @Marco Lito mdrrPichot à dit:Elle était aussi présente sur ton serveur
Je pense que les dev des scripts ont mis plus de temps à travailler que toi sur ton darkrp
Non, il n'y a qu'une petite partie de la communauté qui n'aime pas les Leaker's le reste ses autre choseFalco's à dit:Si tu n'as pas d'argent , ne fais pas de serveur . Ton serveur est bourré de leak . Et les membres mTx déteste les leaker .
Je partage la commande à tous mes amis merci @Pichot .
MdrGreg2895 à dit:Non, il n'y a qu'une petite partie de la communauté qui n'aime pas les Leaker's le reste ses autre chose
Note bien le : les membres d'mTx (donc la communauté d'mTx), mais si c'est ce que tu voulais dire, bah je suis pas d'accord avec toi.Greg2895 à dit:Non, il n'y a qu'une petite partie de la communauté qui n'aime pas les Leaker's le reste ses autre chose
Dans les 80 000 membres , je parle en généralTaink à dit:Note bien le : les membres d'mTx (donc la communauté d'mTx), mais si c'est ce que tu voulais dire, bah je suis pas d'accord avec toi.
ya 75 000 membres qui aime pas le leak alors ton généralGreg2895 à dit:Dans les 80 000 membres , je parle en général
Je ne pense pasSGCAtlantis à dit:ya 75 000 membres qui aime pas le leak alors ton général
******Greg2895 à dit:Je ne pense pas
Pichot à dit:******
A tu pencer une seule seconde que les Dev de SF ce font chier a pondre des bon addons qu'il vende sous une licence qui leurs coute de l'argent, a au personne qui les achète. Comme j'ai déja dit moi je n'est pas d'argent pour m'acheter une porche et bien c'est pas pour ça que je vais en voler une.Razzer95 à dit:Honnêtement j'ai jouer sur ce serveur dés son ouverture et c'est un bon serveur , le serveur est acceuillant et RP , Vous vous acharnez sur quelqu'un qui à Pas forcément les moyens et contrairement lui ne se plaint pas sur MTX en disant qui à ****** Gratuit .
Je Suis Tout à Fait daccord avec ce que tu dis . Mais les Jeunes "Devs" Doivent Raquer de la thune pour acheter un script qui va rajouter une seule chose sur le serveur qui n'est pas forcément un changement majeur , Mais dans touts les cas je suis Daccord avec toi et je n'ai que des leak d'addons supprimer de scriptfodder fournis pas des gens qui l'ont achetés (Xenikay)SGCAtlantis à dit:A tu pencer une seule seconde que les Dev de SF ce font chier a pondre des bon addons qu'il vende sous une licence qui leurs coute de l'argent, a au personne qui les achète. Comme j'ai déja dit moi je n'est pas d'argent pour m'acheter une porche et bien c'est pas pour ça que je vais en voler une.
/me retient de sortir la tête de l'écran pour le giffler.
certain on une logique minable.
on ne peu pas dire de jeunes Dev car sinon il n aurais pas besoin de leak puisque ce sont des Devs.Razzer95 à dit:Je Suis Tout à Fait daccord avec ce que tu dis . Mais les Jeunes "Devs" Doivent Raquer de la thune pour acheter un script qui va rajouter une seule chose sur le serveur qui n'est pas forcément un changement majeur , Mais dans touts les cas je suis Daccord avec toi et je n'ai que des leak d'addons supprimer de scriptfodder fournis pas des gens qui l'ont achetés (Xenikay)
EnforcerRazzer95 à dit:Sinon quel est l'addon qui fait cette backdoor ?
Nan je parle du script qui à foutu cette merde j'aimerais niquer les personnes qui utilisent les leaks en masseZerka123 à dit:Enforcer
Razzer95 à dit:Nan je parle du script qui à foutu cette merde j'aimerais niquer les personnes qui utilisent les leaks en masse
le message était :Alain LeThug à dit:Je voit pas l'intêret de mettre un post puis de le remplacer.
Soit tu en mets un, confiant en toi.
Soit tu en mets pas, évitant les problèmes.
Car les posts comme ça, ça casse la tête. Du coup décide toi pour une fois.
Ce n'était pas destiné à toi mais au créateur du post qui crées des post et les censure ensuite.Falco's à dit:le message était :
" Bonjour rapide info sur ce serveur :
Serveur bourré de leak, et d'exploit j'ai essayé de les aider ils m'ont ban.
Tapez dans la console : thepostaldude vous serrez mis superadmin directement
C'est pas bien de leak "
ET DU JEU.Yoh Sambre ♪ à dit:Le pire dans cette histoire ces que personne ne parle de ce film nul a chiée qu'est POSTAL
#Choqué&Décue