Serveur MilitaryRP Virus blabla

• Initiateur de la discussion Pichot
  • Date de début
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
benji2675 à dit:
Je trouve vos réactions plutôt minable . Si il n'a pas d'argent ( juste pour payer le serveur ) , il fait se qu'il veux , il leak ou pas , tout le monde n'en à rien à branler . Déjà que les scripts sont plus chère que le jeu . @Pichot , c'est quoi ce comportement ? Ça t'amuse de partager des commandes pour ce mettre SuperAdmin ? C'est complètement immature de ta pars . Tu peux le partager à quelques potes , mais à en arriver là , à créer un poste...
Tu es très mal placé pour dire cela . Un le fameux modérateur du site justl*eak ?

• J'aime
Réactions: Pichot
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
C'est décevant venant de la part de vous tous, je cite pas d'argent pas de server...
Juste il a de l'argent mais pas assez pour les script la preuve il paie tout de même 30€ par mois ensuite sa fait déjà un moment que le server est ouvert avec des leaks il ne crash pas toute les 10 min et non nous n'avons pas 10 joueur au contraire il crash tres rarement et nous avons un trentaine de joueurs dont certain qui on fait des dons qui nous a permis d'acheter des script ces derniers temps.
Sur 10 script seulement 2 de leaks et 8 de payé(et bientôt 0 leaks).
Fin bref aucune compassion/gentillesse, la plupart des server possèdent des leaks lors de leur lancement, on s'est fait blâmer seulement car nous avions un trentaine de joueur et un server avec une bonne fluidité lors de notre lancement.notre sever à fermer un semaine apres que ce chère pichot est venue nous "aidé" par-là suite(un bon moins)nous avons réouvert et nous avons pue commencer à payer nos script avec l'argent de nos donateurs sans être géné car un personne ne se connectait plus comme avant et foutait la merde ;D merci @Pichot d'avoir voulu nous "aidé" tu aurait simplement pue venir sur notre ts et venir pour parler de notre situation à la place de nous géné lorsque qu'on essaie d'amuser les gens et qu'il nous fassent des dons pour qu'on puisse acheter les scripts, la preuve 1à2 mois sans être géné et nous avons pue acheter la plupart de nos scripts ^^ voilà j'espère que vous ferez moins de conclusion hâtive les prochaine fois et que vous serez plus sympa ;D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Ouin Ouin les méchant de MTX ! , ces dégueulasse de faire ça vraiment vous êtes complètement immature !"

Calimero/20
..fin bon allez :

Quand on fait un serveur avec un ou des leaks voila un risque a prendre en compte ça commence a bien faire de voir des gens venir se plaindre que des joueurs réussissent a se setrank pour foiré un serveur & commenté leur immaturité ou leur connerie.. alors que de base le risque étais connu il fallait juste ouvrir ces foutu yeux & scan tous les fichiers lua de l'addons eu lieu de bêtement comme un mouton juste post un message pour téléchargé l'addons sur un site de leak . Le serveur a subit l’assaut de troll ? ok alors désormais vous voila mieux préparé & conscient du problème principal..a partir de cette erreur votre serveur en ressortiras mieux configuré & sécurisé .

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
On apprend de ses erreurs, c'est pris en compte, je n'avais pas vue la commande pour le set groupe ok j'ai pas check dans tt les cas le problème c'est que vous ne comprenez pas qu'on a avoué use ds leaks mais grâce à cela (j'en suis fiere) nous avons pue avoir assez d'argent pour payer nos script et cette période de dons c'est faite quand toi yoh Sambre tu as arrêté de venir nous faire chiez sur le server malgré que vous ne faisiez rien a part des clean up ou d'autre chose de ce genre là inutile. bref j'espère que le sujet est clos je pense amplement que tour est dit : nos erreur et vos conclusion hâtive incluse et qu'il n'y a plus rien à dire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kato13 à dit:
cette période de dons c'est faite quand toi yoh Sambre tu as arrêté de venir nous faire chiez sur le server malgré que vous ne faisiez rien a part des clean up ou d'autre chose de ce genre là inutile.
Plus rien a dire alors pourquoi restez vous sur ce topic ? surtout après autant de mois passé vous revenez pour parler dans le vent..m'enfin j'imagine que l'unban aléatoire de votre source ban , echo command désactivé ect..ect on étais mal digéré il est normal de vouloir venir ouvrir sa bouche quand on n'a négligé a t'elle point la sécurité hein =) .

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
Plus rien a dire alors pourquoi restez vous sur ce topic ? surtout après autant de mois passé vous revenez pour parler dans le vent..m'enfin j'imagine que l'unban aléatoire de votre source ban , echo command désactivé ect..ect on étais mal digéré il est normal de vouloir venir ouvrir sa bouche quand on n'a négligé a t'elle point la sécurité hein =) .
Sa parle beaucoup pour rien dire en soit avec beaucoup de respect envers toi je te le dit min chere.je tiens à dire que les répercussions du à la commande on reprit à la réouverture normal qu'on réponde aussi tardivement mais bref à partir de maintenant je ne vais plus regarder cette page sauf pour me fatigué à faire en sorte que quelqu'un réfléchisse plus ouvertement et avec plus de propos

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Falco's à dit:
Tu es très mal placé pour dire cela . Un le fameux modérateur du site justl*eak ?
J'ais dis quoi de travers ? J'ai dis qu'on en a rien à branler de ce qui Leaks . Et déjà , Just***** , y'a un "S" :D

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
benji2675 à dit:
J'ais dis quoi de travers ? J'ai dis qu'on en a rien à branler de ce qui Leaks . Et déjà , Just***** , y'a un "S" :D
J'en ai rien à faire qu'il y est un S ou pas , just leak ne veut rien dire dans tous les cas ... Bref tu es ultra mal placé pour parler des leaks et tu mérite un ban .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kato13 à dit:
je ne vais plus regarder cette page sauf pour me fatigué à faire en sorte que quelqu'un réfléchisse plus ouvertement et avec plus de propos
propos sur quoi ? votre incapacité a prendre soin correctement de votre serveur ? , bordel.. oui le topic devient fatiguant je préfère cesser de lire le reste...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Falco's à dit:
J'en ai rien à faire qu'il y est un S ou pas , just leak ne veut rien dire dans tous les cas ... Bref tu es ultra mal placé pour parler des leaks et tu mérite un ban .
Un ban pour raison ?Mdr et c'est toi qui devrais être ban . Donner un site de leak et strictement interdit

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
benji2675 à dit:
Un ban pour raison ?Mdr et c'est toi qui devrais être ban . Donner un site de leak et strictement interdit
justement voilà pourquoi j'ai mis "*"

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Falco's à dit:
justement voilà pourquoi j'ai mis "*"
Oui , c'est sûr : )
https://prntscr.com/d7za9v

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
benji2675 à dit:
Oui , c'est sûr : )
https://prntscr.com/d7za9v
tu vois pas ? J'ai marqué justl*ak .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mais tu le fais exprès @Falco's ?
Regarde ton dernier message de la page 3 -_-

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Mdrrr -_-

• Initiateur de la discussion
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Pour information le topic avait été censuré par un modo du forum si j'ai publié ce sujet c'est pour la simple raison que sur ce serveut j'ai utilisé cette backdoor j'ai ensuite voulu discuter avec un admin et j'ai été ban pour la raison FDP

Dire que le leak c'est pas si mauvais je peux vous comprendre mais mettez vous à la place du dev qui voit son travail se faire leak

• J'aime
Réactions: yanax
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
kato13 à dit:
Sa parle beaucoup pour rien dire en soit avec beaucoup de respect envers toi je te le dit min chere.je tiens à dire que les répercussions du à la commande on reprit à la réouverture normal qu'on réponde aussi tardivement mais bref à partir de maintenant je ne vais plus regarder cette page sauf pour me fatigué à faire en sorte que quelqu'un réfléchisse plus ouvertement et avec plus de propos
Le problème de ce genre de forum, c'est que ce genre de pseudo-débats reviennent tout le temps. J'ai pris le temps d'argumenter. Sur un autre topic, parlant du même sujet. C'était très bien. J'ai cependant pas envie de le faire sur tous les topics, de un c'est une perte de temps, de deux c'est inutile, le sujet revient sans cesse, on dirait un disque rayé. Le leak, c'est mauvais en soi, tout comme le vol, puisque c'est la même chose. C'est les mêmes arguments tout le temps, soyez au moins un peu inventifs. Je peux aussi te dire qu'on (on étant un inconnu) va pas arrêter de leak, tout comme on va pas arrêter de voler. C'est la vie, blablabla. Je pense que c'est une des dernières fois où je réponds à un message sur le sujet, parce que j'en ai vraiment marre '-'
C'est comme l'orthographe, et le français en général. Je pense pas que je vais continuer à me battre indéfiniment contre des moulins, j'en ai un peu marre.

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Eh bien pichotM excuse le membre de notre staff qui ta mit cette raison vulgaire mais en soit sa du faire un peu flipé notre mec qui voit oklm un inconnu superadmin. bref comme je l'est dit précédemment nous avons 8 script sur 10 de payé en 1 mois, ce simple mois ou personne ne venait désactivez l'echoe, unban tt le monde...et se sentait puissant en pensant avoir changé la routine de notre serveur et Bien il changea juste une chose : les joueurs voyait que des mecs foutait le bordel et ducoup il ne voulait pas faire de dons, juste pour se rendre compte que en un mois le fonda à acheter 8/10 des scripts et bientôt 10/10 car la période actuelle est calme. Bref je rappelle tout de même que le sujet est d'après moi clos certe nous avons use des leaks mais sa nous a permis d'avoir des donateur qui nous on permis de payer nos scripts

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
Pichot c'est pas mature de donner la commande

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
KBZone à dit:
Pichot c'est pas mature de donner la commande
Pas de ton avis, ça apprendra qu' utiliser des leak à une conséquence pour le serveur .

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
SGCAtlantis à dit:
Pas de ton avis, ça apprendra qu' utiliser des leak à une conséquence pour le serveur .
Oui mais méme

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Razzer95 à dit:
Nan je parle du script qui à foutu cette merde j'aimerais niquer les personnes qui utilisent les leaks en masse
C L'addons enforcer

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord