Serveur roleplay medievale

  • Initiateur de la discussion
C

ChicoEstallo

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Salut a tous soldat aguerri ou fermier endetter je suis ChicoEstallo roi des monts de fers a l'ouest du capricorne , je vous souhaite la bien venu sur notre serveur Médiévale Roleplay ou règne guerre et alliance , les règles sont simple:
-rejoignez un faction déjà existante est monter en grade dans l'armée ou aider la a grandir et a prospérer !
-vous pouvez également créer votre propre clan , vous devez commencer par 5 joueur pour être autoriser a créer un village après 10 habitant vous pouvez faire un château et arriver a 30 joueur vous pouvez avoir un royaume donc des frontières est d'immense est longue muraille !
-Mais d'autre métier son autoriser ! vous pouvez être brigand ou même fermier solitaire , ou encore plein d'autre métier [pour plus d'info contacter un admin :) ]
-il n'y a pas d'argent dans le jeux , il y a donc moyen d'échanger des objet contre des autres tels que [ 64 patate contre 128 pierres] les métiers sont créer par les joueurs
nous cherchons donc des joueurs matures est avec un bon Roleplay.
-il y aura donc des guerres , alliances , commerce , trahison , révolution , embuscade est bien d'autre choses !



Pour nous rejoindre ajoutez moi sur steam ou venez sur teamspeak
teamspeak: 149.202.129.60:50985
steam: Steam Community :: ChicoEstallo
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord