Serveur survie 50 co realisable ici ?

  • Initiateur de la discussion
L

lucky8199

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
es ce realisable un serveur survie avec 51 plugin pas rien de trop pesant map de 9 giga et en moyenne connecter en jour 40-50 joueurs
es ce que 50 slots es assez
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Je ne connais pas trop minecraft mais je dirais que si le serveur est bien fait, dans les règles de l'art alors sa doit tourner sans problème, tout est question d'optimisation.
 
  • Initiateur de la discussion
L

lucky8199

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
deja il tourne a 37 % 24 co ces un i7 7700 4c/8t 5 ghz 8 giga ram 9 giga la map je me demande si je fais bien de demenager ici le test ma pas permie de faire grand chose en une heure jai peur que si je test que la 2 slot que jaurais pas le meme cpu quavec les 50 slots
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Minecraft consomme essentiellement de la mémoire ram, par contre j'ai l'impression que ta map est assez lourde quand même :x
En tous cas les serveurs ici sont de bonne qualité ;)
 
  • Initiateur de la discussion
L

lucky8199

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
en un ans jamais vue depasser les 8 giga de ram mais deja vue mon serveur fermer car mon cpu etais a pleine capaciter qui a causer une chute de tps
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
J'ai eu un serveur minecraft pendant 7mois.

Donc, c'est la RAM qui compte, si tu optimise tes plugins, et ta map est trop grosse, mais ca c'est rien ^^ optimise les plugins et la map aussi et ce seras bon.
 
M

maxou54200

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
51 plugins pour un serveur survie c'est énorme!
 
RainbowShep

RainbowShep

Bambi
Messages
18
Score réaction
3
Points
30
Alors comment dire... "Mdrr" d'ou une map peux aller jusqu'à 9Go, Ce que je te conseil et de démarrer t'es maps dans le vide et les builds toi même, ensuite côter opti il existe tout un tas de système permettant au serveur de ne pas aller au delà de sa capaciter. Style suppression auto des logs toutes les 48h, pas trop de plugins, un maximum de plugins sur le proxy au lieu d'utiliser une SQL bref tout sa fait que ton serveur laggera moins. Aussi utiliser Spigot.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord