Serveur trop bien enft dcp viens mgl

  • Initiateur de la discussion opencityrp_Nolan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
O

opencityrp_Nolan

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
1
Points
15
Bonjour, le serveur OPENCITYRP est un serveur DarkRP Serious-RP.

Qui déroule dans la ville de SOUTHSIDE et qui peut accueillir 80 personnes pour le moment.
Il a été fait dans un thème intégralement Américain qui se rapproche le plus possible de la réalité,
des véhicules et services d'urgence de New York...

Comme dit plus haut, le serveur est un Serious-RP, ce qui signifie qu'il n'y a pas de métiers du type mafieux, fabricant de meth ou autres.

Sur le serveur, vous trouverez les services de secours Américain tel que Policier, Ambulancier ou encore Pompier.
Ces 3 métiers sont accompagnés des mêmes grades que New York. Pour évoluer dans chacun de ses métiers, cela se passe au mérite.
Si un haut gradé du métier en question estime que votre travail est bien fait, il peut décider de vous faire passer au grade supérieur.

Pour accéder au métier de policier, il faut poster votre CV sur le forum. Pour ce qui est des recrutements, tout se passe dans le Rp.
Le RolePlay en matière de services d'urgence est très poussé, des scripts très réalistes sont mis à votre disposition pour un gameplay immersif.

Des moyens illégaux pour vous faire de l'argent sont disponible en jeu comme la production WEED, METH, ...

De nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles en jeu.
Nous exerçons aussi régulièrement des mises à jour, des ajouts de scripts pour garder une pointe de nouveauté pour nos joueurs.
Notre principal objectif est l'amusement de nos joueurs. Je vous laisse venir découvrir par vous-même.
Je reste disponible pour toutes suggestions éventuelles, des avis, des critiques ou même des suggestions.
Le discord reste accessible pour être tenu au courant des dernières nouveautés et actualités.

En espérant vous voir prochainement sur le serveur.
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord