Serveurs FiveM finalisées et optimisé basé sur la vie américaine.

  • Initiateur de la discussion HizZix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

HizZix

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Je vend mes deux serveurs FiveM maintenant fermé.

Base FatalityV : Serveur soft avec voitures classiques, armes classiques mais scripts inédits. 100% optimisé. Reste plus qu'a adapter la BDD comme vous le souhaitez et le tour est joué. Attention, il faut s'y connaitre un minimum pour faire marcher la base comme toutes les bases en vente...

Base New Society (top 10 serveur fiveM il y a un ans) : Base optimisé à 100%, sans doute la base sur laquelle j'ai le plus travaillé. Elle est capable d'accueillir 1000 joueurs simultanément (avec une machine qui le permet) avec plus de50 voitures modé et optimisé. Des batiments exclusifs, une piste de F1 qui peut etre activé etc, un serveur qui a été développé pendant 1 ans avant de sortir et qui fonctionne parfaitement. c'est une base complète et qui ne ressemble a aucune autre grace à la majorité des lieux visitable qui sont modifiées et créé de nos mains. un commissariat inédit etc...

Le prix des deux bases est de 300 euro.
Avec la garantie de ne pas être déçu :)

SI vous êtes intéresse, contacter moi pour obtenir des photos du serveur, je le lance avec vous pour que vous ayez la preuve de mon honnêteté
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord