Service a la demande

  • Initiateur de la discussion Captain Caveman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Captain Caveman

Captain Caveman

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
20
Bonjour !

Je suis ici pour proposer mon aide sous forme de services. Le fonctionnement est très simple :
Etape 1 : Vous me demandez un service (dans la limite du resonable biensur ! :rolleyes: );),
Etape 2 : Je vous demande un service en retour et si vous n'avez pas les compétences pour m'aider vous pouvez toujours contribuer financièrement a la création de mon serveur Minecraft ou en m'offrant un compte premium soundcloud etc...
Etape 3 : Une fois que l'accord commun est établi il ne reste plus qu'a se mettre au travail ! BloodTrail

Bien-entendu nous commencerons par nous occuper de votre demande en priorité mais si vous éprouvez l’irrépressible besoin de me rendre service en premier lieu je ne vous en tiendrais pas rigueur. SeemsGood

Voici une liste non exhaustive des services que vous pouvez demander :

- Création d'un mod ou d'un texture pack pour Minecraft de préférence la version 1.10.2
- Composition de musiques ( possibilité de les intégrer in-game au format .ogg )
- Création de launcheurs Minecraft personalisés
- Building sur votre serveur minecraft
- Aide in-game Tuto BedWars (lvl 90+ sans grades)
- Création d'un site officiel pour votre serveur Minecraft
- Création d'intro dynamique pour vos vidéos youtubes
- Création de logos pour vos reseaux sociaux ou votre site internet

Vous pouvez faire votre demande via ce post ou par Message Privé si vous ne désirez pas divulguer vos idées en publique.
Je tacherais de vous repondre dans les plus brefs délais.
Aussi je vous prie de bien vouloir éviter les demandes qui nécessitent + d'une personne seul car non réalisable en l’état.

Troll et autres rigolos vous êtes priés de vous abstenir , sachez que je n'aurais aucun scrupule à votre égard. Merci de votre compréhension.
Bonne journée a tous ! CoolCat
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord