Service Configuration et Mapping

Trouvez-vous les prix raisonnables ?

• Très bien

• Oui

• Non

• Beaucoup trop chère

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Doucement sur les UP... 1 par semaine max

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, je recherche un configurateur, pas pour une grosse commande en échange je peux m'arranger pour faire un TS gratuit je penses, êtes vous preneur ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
iSkeiZo_ à dit:
Bonjour, je recherche un configurateur, pas pour une grosse commande en échange je peux m'arranger pour faire un TS gratuit je penses, êtes vous preneur ?
Bonjour,

Veuillez vérifier les méthodes de paiements.
Un teamspeak est extrêmement simple à faire, sachant que j'en ai déjà 1.
Merci quand même de votre proposition.

Cordialement,
Alexandre.

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Veuillez vérifier les méthodes de paiements.
Un teamspeak est extrêmement simple à faire, sachant que j'en ai déjà 1.
Merci quand même de votre proposition.

Cordialement,
Alexandre.
Ne ferais pas vous des petits service gratuit, j'en ai vraiment besoin

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
iSkeiZo_ à dit:
Ne ferais pas vous des petits service gratuit, j'en ai vraiment besoin
Des petits services, oui.
Mais ça dépend, quoi ? ^^

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
xLomble77 à dit:
Des petits services, oui.
Mais ça dépend, quoi ? ^^
faire les jobs et enlever une erreur lua c un petit service nan ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu aurais un teamspeak ?

I

iSkeiZo_

Bambi
Score réaction
1
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
xLomble77 à dit:
Tiens une petite question bête :

modif de carte mais toujours pas de création de A a Z a fort prix ?

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tiens une petite question bête :

modif de carte mais toujours pas de création de A a Z a fort prix ?
Il est vrai, que la création d'une carte rapporterais beaucoup.
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de personnes, plus expérimentés que moi dans ce domaine. Je ne tiens pas à me faire passer pour un très bon mappeur, alors que je contrôle certaines choses assez difficilement, je m'entraîne, je découvre de jour en jour, même si je n'ai pas tout les jours des commandes, je m’amuse sur des cartes à les améliorer.
Je reste aussi perplexe, que pour les modifications il y a pleins de gens disponible, pour la création, c'est vrai que c'est plus rare. Mais rien que déjà pour ça les commandes ne coule pas à flot, donc pour la création qui coûtera encore plus chère qu'une modification, je reste indécis.
Je préfère ne pas faire payer la personne, sur quelque chose dont je ne suis pas sûr de finir où de ne pas pouvoir continuer, par manques de connaissances.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
xLomble77 à dit:
Il est vrai, que la création d'une carte rapporterais beaucoup.
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de personnes, plus expérimentés que moi dans ce domaine. Je ne tiens pas à me faire passer pour un très bon mappeur, alors que je contrôle certaines choses assez difficilement, je m'entraîne, je découvre de jour en jour, même si je n'ai pas tout les jours des commandes, je m’amuse sur des cartes à les améliorer.
Je reste aussi perplexe, que pour les modifications il y a pleins de gens disponible, pour la création, c'est vrai que c'est plus rare. Mais rien que déjà pour ça les commandes ne coule pas à flot, donc pour la création qui coûtera encore plus chère qu'une modification, je reste indécis.
Je préfère ne pas faire payer la personne, sur quelque chose dont je ne suis pas sûr de finir où de ne pas pouvoir continuer, par manques de connaissances.
mhum ok *_*

mais du coup y'a des exemples de map modif pour des clients ? (screens)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum ok *_*

mais du coup y'a des exemples de map modif pour des clients ? (screens)
Oui, s'ils veulent des screens, il y a possibilité.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
xLomble77 à dit:
La modification à un prix variant qui dépendra de votre demande sur la modification de la carte. Pour toute demande de modification nécessite obligatoirement un entretien oral.
Généralement le prix tourne entre 5 à 20€.
Alors comment te dire.
En gros déjà aucune preuve que tu es mappeur. On attend des screens ect.
Ensuite tu fais ca pour l'argent tu ne respect donc pas les créateurs de map car ca veux dire que tu vas faire plein de modifications un peux partout et la map en question de base n'aura plus aucune valeur.
C'est juste irrespectueux. Les mappeurs de se genre sont déconseillés.

N

NowiseYTBG

Geek
Score réaction
9
Les prix sont... Raisonnables !

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
FridomFR à dit:
Alors comment te dire.
En gros déjà aucune preuve que tu es mappeur. On attend des screens ect.
Ensuite tu fais ca pour l'argent tu ne respect donc pas les créateurs de map car ca veux dire que tu vas faire plein de modifications un peux partout et la map en question de base n'aura plus aucune valeur.
C'est juste irrespectueux. Les mappeurs de se genre sont déconseillés.
Alors comment t'apprendre qu'on dit bonjour avant,
Bonjour :D

Les preuves sont apportées lorsque les commandes sont demandées, s'ils veulent des preuves en directe, ou même via des screens, je n'oppose aucun refus.
Je fais ça pour l'argent, je ne fais pas ça gratuitement comme la plupart des gens. Je respecte les créateurs de map, s'ils mettent le .vmf disponible, c'est qu'ils donnent la possibilité de la modifier, je les respecte et nous les respectons. Je fais payer, car dans la plupart des cas un travaille mérite, un salaire surtout si celui-ci est compliqué, ou prend du temps.
Les mappeurs de ce genre sont déconseillés, et bien non, on a déjà fait appelle à moi sur des modifications, et tout était parfait, ils sont repartis heureux, et lorsque j'avais oublié quelque chose ou autre j'accepte de re-modifier sur leurs demandes sans refaire payer, sauf si les modifications deviennent trop importantes, s'ils ont oubliés quelque chose je ne l'ai fais pas repayer non plus, tout dépend en suite de la demande.
Maintenant sache que ton commentaire est irrespectueux et sur un ton désagréable, j'accepte les critiques en tout genre, mais un bonjour, ne fais pas de mal.

NowiseYTBG à dit:
Les prix sont... Raisonnables !
Merci à toi de ton commentaire :)
Excellente soirée ;)

• J'aime
Réactions: NowiseYTBG
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
xLomble77 à dit:
Alors comment t'apprendre qu'on dit bonjour avant,
Bonjour :D

Les preuves sont apportées lorsque les commandes sont demandées, s'ils veulent des preuves en directe, ou même via des screens, je n'oppose aucun refus.
Je fais ça pour l'argent, je ne fais pas ça gratuitement comme la plupart des gens. Je respecte les créateurs de map, s'ils mettent le .vmf disponible, c'est qu'ils donnent la possibilité de la modifier, je les respecte et nous les respectons. Je fais payer, car dans la plupart des cas un travaille mérite, un salaire surtout si celui-ci est compliqué, ou prend du temps.
Les mappeurs de ce genre sont déconseillés, et bien non, on a déjà fait appelle à moi sur des modifications, et tout était parfait, ils sont repartis heureux, et lorsque j'avais oublié quelque chose ou autre j'accepte de re-modifier sur leurs demandes sans refaire payer, sauf si les modifications deviennent trop importantes, s'ils ont oubliés quelque chose je ne l'ai fais pas repayer non plus, tout dépend en suite de la demande.
Maintenant sache que ton commentaire est irrespectueux et sur un ton désagréable, j'accepte les critiques en tout genre, mais un bonjour, ne fais pas de mal.
Non tu n'es pas mappeur excuse moi.
Tu te prend pour un mappeur mais je penses meme je suis sur que tu connais a peine 10% de Hammer.
Et ok tu veux de un salaire mais on en reste au meme point tu modifies je parrie 100% que du rockford, et ca c'est irrespectueux envers Statua.
Tu crois que John Sheppard, Dididreams, LG et moi meme ne prennons pas de commande sur rockford ? Parce que nous respectons cette map et sont créateur.
C'est a partir de ta réflection au dessus qu'on voit que tu n'es pas a un mappeur sinon tu ne ferais pas ca.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord