[Service] Cours d'infographie

  • Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
Je ne suis pas sûr que j'ai le droit de me faire de la pub ici, néanmoins je cherche des clients et des personnes à aider. Je tiens aussi à préciser que mon ancienne discussion est "révolue".

http://whiterawendesigner.wix.com/designer

Voici le site que j'ai créé grâce à Croomat. Il me faut en passant des dons/clients pour mettre à jour le site, acheter le domaine etc....

À l'onglet " Cours Design" je propose plusieurs cours, notamment des cours de Photoshop CC, et de Maya 2016 3d ( les logiciel sont fournis avec les cours )
Vous pouvez aussi me demander de faire ce que vous voulez en terme de Design seulement.

Les payements sont sécurisés merci de voir la boutique du site pour plus d'information.

Merci beaucoup !
 
Dernière édition:
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Cela n'a rien à voir avec Garry's Mod, donc non, t'es pas dans la bonne catégorie.
Si j'ai envie d'apprendre photoshop, j'ai pas besoin de payer 7 € par mois, je regardes des tutoriels et puis c'est tous, d'autant plus que ça m'étonnerais que tu te connecte quand nous te le demandons...
 
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
Bien la generation X Y
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Oui ta raison, c'est bien la nouvelle génération, celle qui aime bien te faire payer pour tous et n'importe quoi. Plus sérieusement, évite de dire "nouvelle génération" car ça m'étonnerais que tu es assez vieux pour dire ça, dans le cas contraire, j'ai fais une grosse découverte.
 
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
Je parle de toi qui critique tous et n'importe quoi il a tres bien le droit de proposer ses service n'importe quoi ce forum ont propose nos service ont se fait cracher a la figure si tu veut aller voir des tuto tu y va arrete de gacher sont poste
 
  • Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
Personnellement j'ai payé des cours d'infographie 100 Euros par mois, Les tutoriels ne suffisent absolument pas, ils permettent de savoir des trucs nouveaux mais sans liens précis. De plus la plupart des tutoriels sont difficilement mémorable, lorsque tu regarde un tuto tu t'en souviendra difficilement, j'ai donc des fiches de cours spécifiques que j'ai créé sur mon ordinateur ( à partir des fiches de cours de mon propre professeur que j'ai remanié selon mon envie ). Mes cours ne sont donc pas des tutoriels youtube mais les dépassent. Alors si tu veux être un expert en photoshop, faire des trucages photos et des effets que tu ne trouvera pas sur youtube, il faut prendre un professeur. Je suis personnellement un élève qui veut apprendre aux autres personnes ce qu'il a appris, on a tous à passer par la case étudiant de toutes manières.
 
  • J'aime
Réactions: samgaze
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Sauf que comme tu le dis, ce forum est normalement utilisé pour fournir de l'aide, et pas de toute le temps des services payants, merci de m'avoir préciser que c'était moi que tu visais, comme si je n'avais pas remarquer...
Et puis tu te permet de dire ça, mais ta jamais proposé de services, et puis même si t'en aurais proposé, tu te serais aidé de documentation gratuite, c'est ça le pire.

@eledo4 bon au moins je suis fixé, t'es pas le genre de rageux qui a appris quelque chose sur internet gratuitement puis veut faire payer les personnes pour en tirer des bénéfices, mais je maintiens que ça n'a rien à faire dans cette catégorie :D
 
  • J'aime
Réactions: Nairzay
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
T'es nouveau sur le forum normal que t'a pas vu mes poste.
 
  • Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Messages
297
Score réaction
23
Points
130
Alors explique-moi pourquoi il y a des articles de services de codages, de mapping ? Surtout que si je me rappelle bien : https://mtxserv.com/forums/threads/aide-pour-vos-problemes.1912/
Tu as fait la même discussion, c'est juste que je suis accès sur un aspect Design de la chose, j'aide les nouveaux créateurs de serveurs à se forger une connaissance pour qu'il y arrivent seuls par la suite.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ouais nouveau sur le forum, je me suis quand même inscrit avant toi :)
Et puis tout tes postes que j'ai vus, c'était des demandes d'aides.

@eledo4 mais moi c'était des propositions d'aides gratuites pour gmod :D
 
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
C'est bien je suis content pour toi.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ah, mais au faite, c'est de ta vie qu'on parle là, ou peut être que j'ai manqué un truc :/
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord