- Initiateur de la discussion
bourdrel62680
Geek suprême
- Score réaction
- 144
up
Merci sa fait up mon topic, le compte que tu vient de faire va surement etre resupprimé...SaisAirpé à dit:Je déconseil , il ma dit de venir en privé et il ma fait payé 50€ pour configuré prometheus.
Le rapport avec le fait que tu m'a arnarquer sur le prix ?bourdrel62680 à dit:Merci sa fait up mon topic, le compte que tu vient de faire va surement etre resupprimé...
A par troll tu sais rien faire donc bon , je vais arreter de te parler et laisser faire les modo s'occupé de toiSaisAirpé à dit:Le rapport avec le fait que tu m'a arnarquer sur le prix ?
D'accord Benjamin.bourdrel62680 à dit:A par troll tu sais rien faire donc bon , je vais arreter de te parler et laisser faire les modo s'occupé de toi
Il va pas être ban juste pour un up hein xDbourdrel62680 à dit:Merci sa fait up mon topic, le compte que tu vient de faire va surement etre resupprimé...
Ta pas compris , sa me dérange pas que sa fait up mon topic , justement sa m'arrange j'ai pas a faire de "up", mais le soucis c'est qu'il pourrit mon poste avec ce qu'il dit sur mon posteZaros_Live à dit:Il va pas être ban juste pour un up hein xD
Ta fais plus de 20 msg de up sur ce topic et t’es pas ban xD alors oui c’est chiant des fois que des vieux topic ressorte mais Snk appliquera certainement une sanction qu’a partir du moment où il s’amuse à up tout et n’import quoi (et encore j’suis pas sur qu’il prenne un ban pour ça)
Dans ce cas prouve que son avis est faux et tu n'auras pas de problème, là tu tes pas rendu service en l'attaquant directbourdrel62680 à dit:Ta pas compris , sa me dérange pas que sa fait up mon topic , justement sa m'arrange j'ai pas a faire de "up", mais le soucis c'est qu'il pourrit mon poste avec ce qu'il dit sur mon poste
C'est a lui de montré les preuves pas a moi ^^ Je le connait même pas , je sais juste qu'avec tout les preuves que certain ont fournis , il filesteal , il n'a rien a faire de sa vie...Zaros_Live à dit:Dans ce cas prouve que son avis est faux et tu n'auras pas de problème, là tu tes pas rendu service en l'attaquant direct
Tout les 5 jours les upbourdrel62680 à dit:
Okok désoléZaros_Live à dit:Tout les 5 jours les up