- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui, mes services de configuration.
Premièrement, je pense personnellement que pour une bonne relation avec mes clients, je vous dois de vous fournir quelques informations sur moi. Donc j'ai dressés une petite liste, sur ce que vous devez savoir :
Je vous présente aujourd'hui, mes services de configuration.
Premièrement, je pense personnellement que pour une bonne relation avec mes clients, je vous dois de vous fournir quelques informations sur moi. Donc j'ai dressés une petite liste, sur ce que vous devez savoir :
- J'ai 15 ans et 16 ans le 4 juillet, donc dans pas longtemps
- Je configure des serveur Garr'ys mod depuis déjà environ 1 ans
- J'ai configuré le serveur de plusieurs personnes, qui ont fermé malheureusement
- Je suis efficace, et rapide
- Je suis peu chère
Par la suite, je vais vous présenté, des serveurs Garry's Mod, que j'ai configuré, encore une fois, je vais vous cité deux exemple, et également mis sur une liste :
- VisionRP, un serveur qui tournais à du 32/32, mais qui à fermé suite au fondateur qui à arrêté Gmod.
- PoufPoufCity, j'était configurateur chez eux, mais leur fondateur fesait de la merde et repasser partout ou j'avais fini, donc j'ai quitté (d'ailleur c'est pour cela que maintenant, leur serveur ne dépasse pas les 30/40 joueurs, quand j'y était sa fesait du 64/64)
Avant d'attaquer un point important et indispensable, je vous offre cette parti, qui consistera à vous préciser ce que je fais exactement sur votre serveur. Encore une fois, je pense plus la peine de le dire, sous formes d'une liste :
- Les permissions ULX
- L'installation d'addons et de scripts (fournis par vous)
- Création + installation de la collection
- Mise en place d'un système de VIP et VIP+ si vous le souhaitez.
- La traduction du serveur
- L'installation du forum, boutique, et site (compris)
- Création des métiers
- Création des vendeur d'armes... en gros tout ce qui est à vendre dans le F4
- Tout mes soins
- Une efficacité
- Une qualité extrême
- Une confiance
- Une gentillesse ^^ Et je pense que c'est bon
Donc, voila, maintenant le point important les tarifs, ahhh les tarifs, et oui tout travail mérite salire. Donc c'est simple je suis peu chère, voici mes tarifs :
- 20€, toute la liste ci dessus sera faite
- 15€ Toute la liste sauf la boutique, et le forum
- 12€ Toute la liste sauf la boutique, site et forum
- 10€ uniquement le serveur
- 5€ Pour des rajouts
- 5€ Pour une mise à jour de votre serveur, rajout,...
- 5€/mois pour un entretien complet du serveur, avec les maj...
A noté que si vous prenez l'offre à 20€, vous aurez un support à vie, mais également un entretien de votre serveur à vie.
Voici, les moyens de payements sont Paypal ou Paysafecard, ou sinon crédit téléphone mais cela reviendra au double que le prix de base. Ou encore, par token mtx.
Voici, je suis fatigué donc si vous trouvez des erreurs d'orthographe ou autre dite le moi.
Cordialement, Joe Leroi.
Voici, les moyens de payements sont Paypal ou Paysafecard, ou sinon crédit téléphone mais cela reviendra au double que le prix de base. Ou encore, par token mtx.
Voici, je suis fatigué donc si vous trouvez des erreurs d'orthographe ou autre dite le moi.
Cordialement, Joe Leroi.
Dernière édition: