Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Mais tu en es unJoe Leroi à dit:XDDDDD LE MEC RALE POUR TROIS LIGNE ET OSE ME TRAITER DE "PYJ" SUR STEAM ?
Mais tu en es unJoe Leroi à dit:XDDDDD LE MEC RALE POUR TROIS LIGNE ET OSE ME TRAITER DE "PYJ" SUR STEAM ?
xD tu copyright une template toi, t'es vraiment e plus fort.Reijin à dit:Mais tu en es un. Bon bref je te laisse j'ai du projet a faire enfin sous copyright comme la mais bon tu regardes pas.
Ah non je citais ton nom comme exemple tkt.FalkioGMR à dit:
Tkt. Merci.FalkioGMR à dit:Bon aller je vais pas pus remplir ton post bonne chance pour la suite
Le mec qui fait sa que pour l'argentJoe Leroi à dit:Up, j'ai vraiment besoin de commande, celle qui m'ont on pris, n'hésité pas à me le signaler en privée.
Oui ma biche ^^ Si tu le dit. Cepandant j'ai pazs mal de client qui sont ravi de mes prestations.Reijin à dit:Le mec qui fait sa que pour l'argent
Bon aller je te laisse bonne continuation, j'ai vus ton site Forbiden access donc je vais chercher du drama ailleursJoe Leroi à dit:Oui ma biche ^^ Si tu le dit. Cepandant j'ai pazs mal de client qui sont ravi de mes prestations.
Non, l'url change...Reijin à dit:Bon aller je te laisse bonne continuation, j'ai vus ton site Forbiden access donc je vais chercher du drama ailleurs![]()
Je reviendrais alorsJoe Leroi à dit:Non, l'url change...
Oui, dit toi sur steam c'était pire.Levo à dit:Enfaite il cherche vraiment la merde Reijin
L'humour tu connais ?Levo à dit:Enfaite il cherche vraiment la merde Reijin
T'inquiète pas il y aura pire quand mon projet va sortirJoe Leroi à dit:Oui, dit toi sur steam c'était pire.
Oué, tkt, normalement je up tout les 2 voir 3 jours. Sinon sa fait trop harcelemment.FalkioGMR à dit:Up pour aider mon petit @Joe Leroi
Merci. Bref, je retourne en cours, je vous laisse.FalkioGMR à dit:tkt c'est pour ca je le fais pour toi ton topuc était page 3 donc je te le remonte pour t'aider![]()
Yep weekends prochain car haï pas trop le temps....FalkioGMR à dit:Changement durl il me semble
Je suis plutôt intéressé par ton offre pour :Joe Leroi à dit:Yep weekends prochain car haï pas trop le temps....