[Service] Découvrez nos Services de Développement Garry's Mod

  • Initiateur de la discussion DevelopmentSource
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

DevelopmentSource

Développeur | Development Source
Messages
6
Score réaction
2
Points
15
Salut à tous !

Je m'appelle Edouard et je suis passionné par le développement de serveurs Garry's Mod. Si vous recherchez un serveur de qualité ou si vous avez simplement besoin d'aide dans ce domaine, ne cherchez pas plus loin. Rejoignez-moi sur mon Discord : Join the Development Source | Html, CSS, Javascript, Blender, SEO & SEA Discord Server!

Mon expérience s'étend sur de nombreux projets de développement de serveurs, ce qui m'a permis d'acquérir une expertise solide. Je dirige également une équipe compétente capable de résoudre toutes vos problématiques.

Une information importante à noter : chacun de mes services est livré avec un devis/facture, pour une transparence totale.

Si vous avez des questions ou si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : maxouuuuu. ou Join the Development Source | Html, CSS, Javascript, Blender, SEO & SEA Discord Server!

Pour en savoir plus sur notre agence, visitez notre site web : Web Design Agency - Agence en Marketing & Développement✌

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Edouard (Manager Development Source) :)
 
  • J'aime
Réactions: LifeRP_Serveur
LifeRP_Serveur

LifeRP_Serveur

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
2
Points
20
Salut,
Vous pouvez me contacter sur mon discord ?
Mon discord : marcopolo1497
Merci !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AzogTV et DevelopmentSource
  • Initiateur de la discussion
D

DevelopmentSource

Développeur | Development Source
Messages
6
Score réaction
2
Points
15
LifeRP_Serveur à dit:
Salut,
Vous pouvez me contacter sur mon discord ?
Mon discord : marcopolo1497
Merci !
Bonjour !
Sans problèmes, je vous ajoute de suite.

Edouard (Manager Development Source)
 
  • J'aime
Réactions: LifeRP_Serveur
AzogTV

AzogTV

Geek
Messages
34
Score réaction
8
Points
45
1692965580798.png
1692965599267.png



Kappa
 
  • Haha
Réactions: LifeRP_Serveur
LifeRP_Serveur

LifeRP_Serveur

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
2
Points
20
AzogTV à dit:
Regarde la pièce jointe 68657Regarde la pièce jointe 68658


Kappa

Bonjour,

Je souhaitais aborder un point afin d'éviter toute confusion.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu une mise en avant de notre ancien groupe Steam dans une de nos annonces. Je tiens à préciser qu'à l'époque, nous avions collaboré avec l'équipe actuellement associée à cette publicité pour la réalisation d'un serveur, ce qui a conduit à la création d'un groupe Steam commun en conséquence de ce partenariat.

Après un certain temps, nous avons pris l'initiative de relancer un projet lié à Garry's Mod, et naturellement, nous avons pris contact avec eux à la suite de leur récente annonce. Il est important de souligner que nos échanges avec cette équipe ont toujours été empreints de courtoisie et de professionnalisme.

Cependant, je tiens à clarifier que bien que nous ayons travaillé ensemble par le passé, nous ne sommes pas la même personne ou entité. Je pense qu'il est nécessaire de partager ces informations pour éviter tout malentendu.

Je vous souhaite une excellente journée, et je tiens à rappeler qu'un simple bonjour en début de conversation est toujours apprécié.

Cordialement,

Marco P
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bien vu Azog, mais il y a un point qui est encore plus flagrant c'est le délai entre les postes 3 minutes après le début du sujet.
Je ne pense pas qu'il y est un doute sur l'identité des personnes, mais plutôt sur les intentions de "contacter moi sur discord" alors que vous l'êtes supposément déjà.
 
  • Oula
Réactions: LifeRP_Serveur
LifeRP_Serveur

LifeRP_Serveur

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
2
Points
20
xLomble77 à dit:
Bien vu Azog, mais il y a un point qui est encore plus flagrant c'est le délai entre les postes 3 minutes après le début du sujet.
Je ne pense pas qu'il y est un doute sur l'identité des personnes, mais plutôt sur les intentions de "contacter moi sur discord" alors que vous l'êtes supposément déjà.
Bonjour,

Effectivement, votre observation est pertinente, et je tiens à apporter quelques éclaircissements à ce sujet.

Je comprends que le délai entre les messages puisse susciter des interrogations concernant l'identité des personnes impliquées. Toutefois, je tiens à souligner que la raison derrière le message "me contacter sur Discord" est due à une clarification nécessaire pour éviter toute confusion.

Bien que nous ayons collaboré par le passé et que nos histoires soient liées, il est important de noter que nous ne sommes pas la même personne ou entité. Mon intention en proposant de me contacter sur Discord était simplement d'éviter tout malentendu et de dissiper toute supposition erronée qui pourrait découler de la référence à notre ancien partenariat.

Je suis soucieux de maintenir une communication transparente et honnête, d'où cette démarche. Je tiens à réaffirmer que toute similitude dans les messages ou les démarches n'est que le résultat de nos passés communs, et non d'une tentative de confusion délibérée.

Cordialement,

Marco P
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord