[SERVICE] Développement GLUA

• Initiateur de la discussion MRwarcraft419
  • Date de début
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Aby à dit:
Je ne te demande pas de me croire.
Après tout, si vous ne me croyez pas, je ne vous connais pas, donc, en réalité, je m'en fiche un tout petit peu.
Tout est une question de respect pour les développeurs.

A

Aby

Bambi
Score réaction
6
Mais de là à report.
ça ne te regarde pas non plus !
Jouer la police pour les autres c'est trop facile.
Peut-être qu'adopi passera chez toi !

• Initiateur de la discussion
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
KraulT à dit:
Je ne te demande pas de me croire.
Après tout, si vous ne me croyez pas, je ne vous connais pas, donc, en réalité, je m'en fiche un tout petit peu.
Tout est une question de respect pour les développeurs.
c'est pas grave tu ma report tu ma fait ban j'ai aprie de mon erreur tkt pas de probleme je ne savait juste pas que on avait pas le droit donc tavait juste a me dire ta pas le droit j'aurait tout retirer est voila mais bon...

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Aby à dit:
Mais de là à report.
ça ne te regarde pas non plus !
Jouer la police pour les autres c'est trop facile.
Peut-être qu'adopi passera chez toi !
Si seulement une police il y'avait, on aurais pas besoin de la jouer.
Il faut report les leakers, ils bafouillent le travail des autres.
ça te plairait de voir ton travail volé par d'autres ?
Non. Encore une fois, tout est une question de respect.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
MRwarcraft419 à dit:
c'est pas grave tu ma report tu ma fait ban j'ai aprie de mon erreur tkt pas de probleme je ne savait juste pas que on avait pas le droit donc tavait juste a me dire ta pas le droit j'aurait tout retirer est voila mais bon...
Le problème du fait que tu ai vendu les addons illégalement était réglé.
Le problème pour lequel tu as était banni est le fait que tu as voler des addons.

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
KraulT à dit:
Le problème du fait que tu ai vendu les addons illégalement était réglé.
Le problème pour lequel tu as était banni est le fait que tu as voler des addons.
Le probleme c'est que je vole pas les addons si j'aurait vole les addons je men fouterait de mon compte gmodstore la c'est tout le contrere car c'est plus de 200€ parti en fumer mais pas grave je vais me refaire un compte et voila en plus tes inscrie depuis pas longtemps regarde ma date d'inscriptions contrerement a toi je suis actif tout les jour sur mtx

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
MRwarcraft419 à dit:
Le probleme c'est que je vole pas les addons si j'aurait vole les addons je men fouterait de mon compte gmodstore la c'est tout le contrere car c'est plus de 200€ parti en fumer mais pas grave je vais me refaire un compte et voila en plus tes inscrie depuis pas longtemps regarde ma date d'inscriptions contrerement a toi je suis actif tout les jour sur mtx
Et pourtant, le créateur de l'addon "VCMOD", à affirmé que tu n'avais pas acheté cet addon.

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
KraulT à dit:
Et pourtant, le créateur de l'addon "VCMOD", à affirmé que tu n'avais pas acheté cet addon.
il a pas verifier mon double compte :p allez Salut <3

A

Aby

Bambi
Score réaction
6
MRwarcraft419 à dit:
Y a des gens qui ont besoin de se montrer, c'est normal !
La roue tourne, t’inquiètes !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
MRwarcraft419 à dit:
il a pas verifier mon double compte :p allez Salut <3
Alors on attend les screens.
Edit : Si t'as un double compte, comment peut-tu être banni ?
Aby à dit:
Y a des gens qui ont besoin de se montrer, c'est normal !
La roue tourne, t’inquiètes !
Je me fiche absolument de la popularité, on est sur un forum peuplé de pyjama, pourquoi voudrais-je devenir populaire ?
Pourquoi voudrais-je devenir populaire en me faisant haïr par mes actions ?
J'attend que la roue finit de tourner alors.

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
KraulT à dit:
Alors on attend les screens.
Edit : Si t'as un double compte, comment peut-tu être banni ?

Je me fiche absolument de la popularité, on est sur un forum peuplé de pyjama, pourquoi voudrais-je devenir populaire ?
Pourquoi voudrais-je devenir populaire en me faisant haïr par mes actions ?
J'attend que la roue finit de tourner alors.
Ecoute simple tes juste une personne pas sympa je vais pas dire d'insulte sinon sa va encord me tomber dessus si tes la pour foutre ta merde degage juste du forum est lesse les grand trenkill allez salut

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
MRwarcraft419 à dit:
Ecoute simple tes juste une personne pas sympa je vais pas dire d'insulte sinon sa va encord me tomber dessus si tes la pour foutre ta merde degage juste du forum est lesse les grand trenkill allez salut
Roooh, tu ne veut pas montrer de screen ? Suspect tout ça.
Je ne veut pas foutre ma merde, mais je veut faire la "police" comme notre ami le dit :).
"lesse les grand trenkill" MAIS OMG J'AVAIS PAS VU
AHAHHAHAH.
J'ai même pas besoin de commenter tellement tu te contredit.
J'vais te laisser TRENKILL, après tout, je n'ai pas que ça à faire.

Dernière édition:
  • Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Attention MRwarcraft est un arnaqueur il se dit codeur il ne sait pas faire un chatbox gmod aussi simple que bonjour et iil ment : simple MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Ta discord ? MRwarcraft419 | Mega-hosting |: je vais te prouver que je sais coder Ademo: nn Ademo: tu sais pas le faire un truc aussi simple qui se fait en 30 minutes MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Biensur allez salut MRwarcraft4

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Avant le message :
ligne.
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: j'ai une bonne nouvel
Ademo: ouep ? :)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: bas non rien xD
Ademo: mdrrr
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: je croyer que javait reusie a finir mais sa ma refait une erreur xD
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: dsl du temps d'attente mais j'ai jamais fait de chat
Ademo: ???!
Ademo: pk ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: de quoi pk ?
Ademo: pk ta jamais de chat ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: psk on ma jamais demander

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
Attention MRwarcraft est un arnaqueur il se dit codeur il ne sait pas faire un chatbox gmod aussi simple que bonjour et iil ment : simple MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Ta discord ? MRwarcraft419 | Mega-hosting |: je vais te prouver que je sais coder Ademo: nn Ademo: tu sais pas le faire un truc aussi simple qui se fait en 30 minutes MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Biensur allez salut MRwarcraft4
Si c'est "aussi simple", pourquoi ne le fait-tu pas ?

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
Ademo: ???!
Ademo: pk ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: de quoi pk ?
Ademo: pk ta jamais de chat ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: psk on ma jamais demander
Ademo: tu te foue de ma gueule ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: on ma juste demander de modifier un chat mais c'est tou xD
Ademo: bah tu l'a fais mon chat que je t'ai demander ?
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Yep je suis en trein de le faire la
Ademo: ah bah pk tu dis que tu l'a pas ? x)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: x)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: je me suis tromper de personne je croi

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
personne je croi
Ademo: ah x)
MRwarcraft419 | Mega-hosting | est actuellement En ligne.
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: renvoi l'image du chat que tu veut stp
Ademo: ok
Ademo: https://imgur.com/rFNhciR
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: ok pour le moment sa donn ca: https://imgur.com/a/WPVRo
Ademo: ok cool
Ademo: il faut que tu enlève tous stp je le veux exactement pareil
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: par contre je pourait pas modifier la taille
Ademo: ps grave pour la taille
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: ok tkt je vais tout enlever
Ademo: ok

• Banni
Ademo92i

Ademo92i

Geek
Score réaction
1
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: sa commence a rendre seque tu veut
Ademo: ok :)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Desole davoir etter aussi long c'est que l'addons que je modifi et tres complex
Ademo: nan y'a pas de soucis prend ton temps ;)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: oui mais apres je veut allez vite pour pas que les gens dise tres long personne ect...
Ademo: ouai je comprend :)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: https://imgur.com/a/7VMBS
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: sa donne sa pour le moment

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Ademo92i à dit:
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: sa commence a rendre seque tu veut
Ademo: ok :)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: Desole davoir etter aussi long c'est que l'addons que je modifi et tres complex
Ademo: nan y'a pas de soucis prend ton temps ;)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: oui mais apres je veut allez vite pour pas que les gens dise tres long personne ect...
Ademo: ouai je comprend :)
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: https://imgur.com/a/7VMBS
MRwarcraft419 | Mega-hosting |: sa donne sa pour le moment
Poste tous en un seul message. Sinon c'est du spam.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Y

YSPT

Nouveau né
Score réaction
2
Super shop

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
Réactions: KraulT et Levo
Y

YSPT

Nouveau né
Score réaction
2
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Ademo92i à dit:
1/ Tu parles beaucoup pour rien, je suis sûr que plus de 70% des gens se disant devellopeur sur ce forum ne savent pas faire de chatbox. Avec l'expérience il pourra sûrement te faire ta chatbox et attendant tu parles mais comme tu es si fort fait ta chatbox et montre là nous qu'on rigole.

2/Certain critique sur ses capacités mais nous n'avons vue aucun de ses scripts.

3/Pour ses prix, pourquoi personne ne dit rien quand "Guizmo" fait des petits scripts a 25€ ? Il est vrai qu'il est plus fort mais chacun choisit ses prix. Il a décidé que ses services valaient les prix indiqués, c'est son choix.

Je ne le défends pas mais j'aime pas quand une personne fait une remarque à une autre et d'autre personne suivent bêtement.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Y

YSPT

Nouveau né
Score réaction
2
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
Réactions: KraulT
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Swarzox à dit:
Ou pas, ça aide tout les clochards du genre, ça devrait même pas éxister. (CC @Ademo92i @YSPT ).

• J'aime
Réactions: KraulT
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai jamais développé de chatbox et je pense que ça doit être le cas pour pas mal de développeur, généralement si tu veux un script c'est parce que les autres n'ont pas ce que tu souhaites. T'as deux chatbox hatschat2 et atlas qui sont très complet donc je vois pas pourquoi en faire un autre

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Z3k4 à dit:
J'ai jamais développé de chatbox et je pense que ça doit être le cas pour pas mal de développeur, généralement si tu veux un script c'est parce que les autres n'ont pas ce que tu souhaites. T'as deux chatbox hatschat2 et atlas qui sont très complet donc je vois pas pourquoi en faire un autre
Pour apprendre à en faire une :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nestor à dit:
Pour apprendre à en faire une :)
En effet :cool:
Enfin, pour dire que c'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire un addon spécifique que forcément c'est un menteur

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Oui enfin, on ne juge pas les compétences d'un dev au fait qu'il ait ou pas fait de chatbox...

Sinon, le gars qui prétend faire la chatbox et qui envoie https://imgur.com/a/WPVRo, c'est une blague ? C'est HatsChat en tout bugué...

• J'aime
Réactions: brh450
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
While True à dit:
Oui enfin, on ne juge pas les compétences d'un dev au fait qu'il ait ou pas fait de chatbox...

Sinon, le gars qui prétend faire la chatbox et qui envoie https://imgur.com/a/WPVRo, c'est une blague ? C'est HatsChat en tout bugué...
Il a dit qu'il en modifié un, après bon j'ai pas look le screen xD

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
My bad, c'est pas HatsChat c'est https://www.gmodstore.com/scripts/view/14

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
While True à dit:
My bad, c'est pas HatsChat c'est https://www.gmodstore.com/scripts/view/14
Nan t'avais raison, c'est hatschat, il a plusieurs styles & design ^^

• J'aime
Réactions: While True
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Sinon, à l'auteur du poste, si tu veux avancer et évoluer, tout en respectant les 'vrais' dev, tu as l'option d'acheter l'addon puis ensuite le modifier, et ne pas le revendre (ou alors avec permission de l'auteur).
Ou alors tu as l'option plus simple, prendre un exemple gratuit (https://facepunch.com/showthread.php?t=1459878) et demander à l'auteur si tu peux le modifier à des fins commerciales,
en bref, j'approuve pas vraiment ce que tu fais.

Beaucoup (de dev) on commencé par chipoter/modifier des addons, et là n'est pas le problème, le problème est que tu fasses payer tes 'services' alors que ce n'est pas 100% ton travail.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et brh450
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
While True à dit:

je navait pas fini la jai fini il est pas buger

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Et si je sais dev mais j'ai dit jarret mtn je fait que de la config serveur

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
MRwarcraft419 à dit:
Et si je sais dev mais j'ai dit jarret mtn je fait que de la config serveur
Non désolé, jusqu'à preuve du contraire, tu n'es capable que de configurer.
Prétendre savoir développer et n'être pas capable de modifier proprement HatsChat ou encore incapable de suivre un tuto : https://wiki.garrysmod.com/page/Advanced_Chatbox, il te faudra encore un peu travailler pour arriver au stade de développeur.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
While True à dit:
Sinon, à l'auteur du poste, si tu veux avancer et évoluer, tout en respectant les 'vrais' dev, tu as l'option d'acheter l'addon puis ensuite le modifier, et ne pas le revendre (ou alors avec permission de l'auteur).
Ou alors tu as l'option plus simple, prendre un exemple gratuit (https://facepunch.com/showthread.php?t=1459878) et demander à l'auteur si tu peux le modifier à des fins commerciales,
en bref, j'approuve pas vraiment ce que tu fais.

Beaucoup (de dev) on commencé par chipoter/modifier des addons, et là n'est pas le problème, le problème est que tu fasses payer tes 'services' alors que ce n'est pas 100% ton travail.
Toi refait trop sympa tu m'avais proposer de m'offrir ton addon à la fin tu ma fais un code promo je lai paye 2.50 et c'est le seul que j'ai paye car tetait tarpin symma

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord