Service en Commands Blocks

  • Initiateur de la discussion
N

NowiseYTBG

Geek
Messages
170
Score réaction
9
Points
60
Salut !
Alors aujourd'hui je vous propose mes services de "configurateur" en commands blocks.

===================
Qu'est ce qu'un commande block ?===================

Un command block est un block où l'on peut lui faire exécuter une commande. Tout est dit dans le mot.
Par exemple, quand le joueur est en 123 -34 56, on pourra lui dire bonjour, le teleporter autre part, lui give un item, et pleins d'autres choses.

===================
Depuis quand pratiques-tu ça ?
===================

A vrai dire, je suis un fan de Minecraft, depuis mes 7 ans.
Bien sûr il y a eu des pauses parfois, mais je suis toujours resté lié avec Minecraft dans ma vie virtuelle..
Je me suis lancé il y a 5-6 mois dans les commands blocks mais j'ai vite et bien appris !
Je me suis entraîné tout seul, et c'est rentré dans ma tête comme par magie ;)

===================
Mes services ?
===================

Maitenant rentrons dans le vif du sujet, qui sont mes services.
Mes services je les propose pas gratuitement car ça demande du temps, de la concentration et de la patience.
Mes prix sont pas très cher a mon avis personnel et on peut négocier.
Pour 1 configuration d'1 mini jeux :
3€
Pour 2 : 5€
Pour 3 : 6.50€
Pour 4 : 8€

Pour un abonnement 1 mois :
14€
Abonnement de 3 mois :
25€

===================
Paiements
===================
Les paiements se font seulement par Paypal.

Merci d'avoir lu mon message, vous pouvez me contacter en privé si vous êtes intéressés, pour négocier un prix ou pour toute autres informatons complémentaires.
Cordialement,
 
Dernière édition:
T

Tomfu

Geek
Messages
45
Score réaction
3
Points
60
Je trouve le principe innovant de " configurer les commands blocks ". Cependant, je trouve que pour le niveau de compétences requises et la difficulté des manipulations, tes prix sont légèrement haut ... Même en Java, un spleef, on peut le trouver facilement pour 7€ alors que le Java prend beaucoup plus de temps et de compétences requises que les commands blocks. C'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais saches que je prends la parole en tant que potentielle acheteur, donc c'est un conseil pour te ramener des clients ;). Bien entendu, si tu n'es pas apte à recevoir des critiques, fais-le moi savoir mais sa serait dommage.
 
  • J'aime
Réactions: NowiseYTBG
  • Initiateur de la discussion
N

NowiseYTBG

Geek
Messages
170
Score réaction
9
Points
60
Tomfu à dit:
Je trouve le principe innovant de " configurer les commands blocks ". Cependant, je trouve que pour le niveau de compétences requises et la difficulté des manipulations, tes prix sont légèrement haut ... Même en Java, un spleef, on peut le trouver facilement pour 7€ alors que le Java prend beaucoup plus de temps et de compétences requises que les commands blocks. C'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais saches que je prends la parole en tant que potentielle acheteur, donc c'est un conseil pour te ramener des clients ;). Bien entendu, si tu n'es pas apte à recevoir des critiques, fais-le moi savoir mais sa serait dommage.
Effectivement,
Je vais régler ça j'ai regardé les prix sur d'autres trucs !
Merci à toi !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord