- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
FINI
Dernière édition:
On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argentOxy_Clems à dit:Je précise que je suis un simple amateur et que je fais ceci uniquement pour aidez les personnes qui ne savent pas faire de configuration ou qui n'ont pas les moyens de payer tout les addons etc
J'ai direct penser au pu** dans ma tête xdOxy_Clems à dit:Les tarifs :
C'est la raison pour laquelle je ne dit pas cela ^^ Et je précise que je ne fais pas payer les personnes que j'aide, uniquement celle à qui je fais tout (Une configuration serveur de A à Z) Mon aide est gratuite.Z3k4 à dit:C'est pas ça, j'ai rien contre le fait que vous fassiez payer les personnes pour les aidés, mais c'est surtout le fait que après vous dites "Ouais c'est n'importe quoi les addons sont trop chères, le mieux c'est de leak,etc..."
Les développeurs fournissent beaucoup de temps pour leurs addons, et ça régulièrement, d'autant plus que ce n'est pas pour installer du contenu, mais bien pour le généré
Ceci signifie que je n'utilise pas de leak simplement mes addons ou se de l'acheteur, après il est vrai que il aurait été préférable que la personne en question achète ces addons elle même, mais bon après ce n'est plus moi qui gère ça.Oxy_Clems à dit:(D'ailleurs je précise que j'utiliserais uniquement mes addons ou les votres si vous en avez).