- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
FINI
Dernière édition:
On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argentOxy_Clems à dit:Je précise que je suis un simple amateur et que je fais ceci uniquement pour aidez les personnes qui ne savent pas faire de configuration ou qui n'ont pas les moyens de payer tout les addons etc
J'ai direct penser au pu** dans ma tête xdOxy_Clems à dit:Les tarifs :
C'est la raison pour laquelle je ne dit pas cela ^^ Et je précise que je ne fais pas payer les personnes que j'aide, uniquement celle à qui je fais tout (Une configuration serveur de A à Z) Mon aide est gratuite.Z3k4 à dit:C'est pas ça, j'ai rien contre le fait que vous fassiez payer les personnes pour les aidés, mais c'est surtout le fait que après vous dites "Ouais c'est n'importe quoi les addons sont trop chères, le mieux c'est de leak,etc..."
Les développeurs fournissent beaucoup de temps pour leurs addons, et ça régulièrement, d'autant plus que ce n'est pas pour installer du contenu, mais bien pour le généré
Ceci signifie que je n'utilise pas de leak simplement mes addons ou se de l'acheteur, après il est vrai que il aurait été préférable que la personne en question achète ces addons elle même, mais bon après ce n'est plus moi qui gère ça.Oxy_Clems à dit:(D'ailleurs je précise que j'utiliserais uniquement mes addons ou les votres si vous en avez).
Déjà parle pas de leak stp les employée de scriptfodder que des corrompu mec j'ai était ban j'avais plus de 100€ de script et devine la raison du ban "Crée une dispute sur paypal." tout simplement prometheus m'avait ban du site prometheus donc je pouvais pas utiliser l'addons je suis aller me plaindre au pret de paypal et il m'ont ban pour ça alors j'ai envie de te dire je leak et je leakerai toujours quand je le voudrait et si il ont a un problème il ont cas venir devant moi et me le dire face à face au lieu de faire le fou deriere leur ecran.Z3k4 à dit:On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argent
Sinon à quand les services gratuits ? Vous allez me dire "Oui mais on prend sur notre temps, blablabla" je vous réponds que les développeur de scriptfodder font de même mais ça vous dérange pas de leaks
85% ce n'est pas tout le mondeFanatagag à dit:Vous,
Êtes,
Tous,
Des,
Mytho,
Je sais pas pourquoi je vous répond, a ce sujet les 85% de mTx leak, OMG
le premier qui me dit nan, je l’explose
Mais tu fais partie des 85% toi par exemple.. xDOxy_Clems à dit:85% ce n'est pas tout le monde
Comme je l'ai dis plus haut, non j'ai acheter tout mes addons sauf 2 : cac anti-cheat et the real printer, j'ai déjà exposé les raisons plus haut, et si je suis inscrit sur [CENSURÉ], souvient toi ce n'était en aucun cas pour des leaks mais bien pour un gamemode. ^^Fanatagag à dit:Mais tu fais partie des 85% toi par exemple.. xD
On vérifie :'))Oxy_Clems à dit:Comme je l'ai dis plus haut, non j'ai acheter tout mes addons sauf 2 : cac anti-cheat et the real printer, j'ai déjà exposé les raisons plus haut, et si je suis inscrit sur [CENSURÉ], souvient toi ce n'était en aucun cas pour des leaks mais bien pour un gamemode. ^^
Juste, si tu obtient un gamemode gratuitement, c'est que la leak, ya pas de différence entre un gamemode et le reste xDOxy_Clems à dit:Comme je l'ai dis plus haut, non j'ai acheter tout mes addons sauf 2 : cac anti-cheat et the real printer, j'ai déjà exposé les raisons plus haut, et si je suis inscrit sur [CENSURÉ], souvient toi ce n'était en aucun cas pour des leaks mais bien pour un gamemode. ^^
Oui ^^ mais ce gamemode n'etait pas payant, des gens le font payer mais étant donner qu'ils ne sont pas les veritable créateurs .. Enfin bref.Z3k4 à dit:Juste, si tu obtient un gamemode gratuitement, c'est que la leak, ya pas de différence entre un gamemode et le reste xD
Désolé je ne pensais pas que c'était interdit.Snk à dit:Pouvez-vous arrêter de mentionner le nom ? A ce rythme je vais devoir ban tout le monde, c'est fatiguant...
??? Pas trop compris moi je propose de faire sa gratuitement, mais juste pendant la première semaine d'ouverture ils ont le titre de serveur que j'ai donné, après ils peuvent changé comme ils veulent, c'est juste pour qu'il y est un échange, comme toi tu le dis souvent il me semble, les devs passent du temps sur leur addons (bien qu'ils sont presque tous buger), je passe du temps à leur faire un serveur, et comme j'ai voulu faire autrement que les autres, je ne fais pas payé, j'demande juste un titre special pendant la première semaine, après si ils préfèrent payer ... Y'en a d'autres qui proposent leurs "services".Z3k4 à dit:Ok déjà c'est gratuit donc c'est bien, mais c'est assez idiot, parce que s'il modifie le nom, c'est comme si c'était ton serveur, et en plus, si les gens demandent des configurateurs / codeurs (toi t'es un configurateur ou un truc dans le genre) c'est pour pouvoir avoir des joueurs, pas pour qu'un mec leurs lui prends ..
Le dernier que j'ai aidé : Way of Life, il y a eu une embrouille avec le staff, leur serveur c'est fait suppr adj, si tu veux une confirmation va sur ce ts : teamspeak2.mtxserv.fr:10251 après tu peux aussi demandé à eledo4 ou "whiterawen" qui était avec moi pendant un moment ou j'aidais le fonda. Et la preuve que je suis le projet, je suis en se moment sur leurs ts pour les conseiller. Après j'ai reçu le fonda de Lx4 serv, que j'ai un peu aidé, j'ai donné des conseils à ROLEPLAY COMMUNAUTY vite fait, et a son co fonda, mais je ne crois pas qu'il à suivit mes conseils ... Enfin si tu veux d'autre exemple pas de soucis je t'en donnerais.necsar à dit:Tu peux me donner des serveurs que tu as aider à créer ?
Comment tu veux faire une commande qui connect a un serv, j'ai jamais test mais Garry's mod interdie l'execution des commande comme "connect,exit,disconnect (plein d'autre)" via un "cexec" ?eledo4 à dit:Alors oui j'approuve, après j'avoue que ton serveur sur le titre c'est un peu abusé, met-toi dans le contexte du gars qui viens de payer 30 euros pour un serveur et qui peut même pas mettre le nom qui as envie ! Donc à la place je te propose ... soit je te créé un script gratuitement avec une commande de type /oxystudio ou !oxystudio qui afficheras ton forum, ou te connecteras à ton serveur, soit tu garde seulement ton motd en place