[service "gratuit"]Configuration de serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
FINI

Dernière édition:
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
10 , c'est plus

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
???

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oxy_Clems à dit:
Je précise que je suis un simple amateur et que je fais ceci uniquement pour aidez les personnes qui ne savent pas faire de configuration ou qui n'ont pas les moyens de payer tout les addons etc
On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argent :)
Sinon à quand les services gratuits ? Vous allez me dire "Oui mais on prend sur notre temps, blablabla" je vous réponds que les développeur de scriptfodder font de même mais ça vous dérange pas de leaks :D

• J'aime
Réactions: JPhilippe
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
En effet, je fais sa aussi pour rembourser les addons payés. Mais regarde la fin de l'annonce, je propose aussi mon aide pour le début de la création de serveur. Des services gratuits ?? Je veux bien, mais dis moi, tu le trouves ou le temps pour faire sa gratuitement ? Après si tu penses que c'est la meilleure option, pourquoi ne pas le faire toi ? J'attends sa avec impatience ^^

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
5€ la pi** aller c'est Michelle qui régale.. xd

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas ça, j'ai rien contre le fait que vous fassiez payer les personnes pour les aidés, mais c'est surtout le fait que après vous dites "Ouais c'est n'importe quoi les addons sont trop chères, le mieux c'est de leak,etc..."
Les développeurs fournissent beaucoup de temps pour leurs addons, et ça régulièrement, d'autant plus que ce n'est pas pour installer du contenu, mais bien pour le généré :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19