[service "gratuit"]Configuration de serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
FINI

Dernière édition:
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
10 , c'est plus

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
???

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oxy_Clems à dit:
Je précise que je suis un simple amateur et que je fais ceci uniquement pour aidez les personnes qui ne savent pas faire de configuration ou qui n'ont pas les moyens de payer tout les addons etc
On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argent :)
Sinon à quand les services gratuits ? Vous allez me dire "Oui mais on prend sur notre temps, blablabla" je vous réponds que les développeur de scriptfodder font de même mais ça vous dérange pas de leaks :D

• J'aime
Réactions: JPhilippe
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
En effet, je fais sa aussi pour rembourser les addons payés. Mais regarde la fin de l'annonce, je propose aussi mon aide pour le début de la création de serveur. Des services gratuits ?? Je veux bien, mais dis moi, tu le trouves ou le temps pour faire sa gratuitement ? Après si tu penses que c'est la meilleure option, pourquoi ne pas le faire toi ? J'attends sa avec impatience ^^

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
5€ la pi** aller c'est Michelle qui régale.. xd

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas ça, j'ai rien contre le fait que vous fassiez payer les personnes pour les aidés, mais c'est surtout le fait que après vous dites "Ouais c'est n'importe quoi les addons sont trop chères, le mieux c'est de leak,etc..."
Les développeurs fournissent beaucoup de temps pour leurs addons, et ça régulièrement, d'autant plus que ce n'est pas pour installer du contenu, mais bien pour le généré :)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Surtout que vôtre steam id peuvent être blacklist etc.. pour incitation au leaks.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
C'est pas ça, j'ai rien contre le fait que vous fassiez payer les personnes pour les aidés, mais c'est surtout le fait que après vous dites "Ouais c'est n'importe quoi les addons sont trop chères, le mieux c'est de leak,etc..."
Les développeurs fournissent beaucoup de temps pour leurs addons, et ça régulièrement, d'autant plus que ce n'est pas pour installer du contenu, mais bien pour le généré
C'est la raison pour laquelle je ne dit pas cela ^^ Et je précise que je ne fais pas payer les personnes que j'aide, uniquement celle à qui je fais tout (Une configuration serveur de A à Z) :) Mon aide est gratuite.
Oxy_Clems à dit:
(D'ailleurs je précise que j'utiliserais uniquement mes addons ou les votres si vous en avez).
Ceci signifie que je n'utilise pas de leak simplement mes addons ou se de l'acheteur, après il est vrai que il aurait été préférable que la personne en question achète ces addons elle même, mais bon après ce n'est plus moi qui gère ça.
Mais je peux t'assurer que je n'aime pas leak et que pour ma part sur mon serveur j'utilise 2 leak, Le CAC anti-cheat car j'ai eu quelque problème et sur le coup je n'avais pas les tunes pour me l'offrir ainsi que THE REAL PRINTER et ceci uniquement car le développeur CustomHQ a été ban de scriptfodder.

Dernière édition:
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Z3k4 à dit:
On va pas se mentir, l'une des raisons, c'est aussi l'argent :)
Sinon à quand les services gratuits ? Vous allez me dire "Oui mais on prend sur notre temps, blablabla" je vous réponds que les développeur de scriptfodder font de même mais ça vous dérange pas de leaks :D
Déjà parle pas de leak stp les employée de scriptfodder que des corrompu mec j'ai était ban j'avais plus de 100€ de script et devine la raison du ban :) "Crée une dispute sur paypal." tout simplement prometheus m'avait ban du site prometheus donc je pouvais pas utiliser l'addons je suis aller me plaindre au pret de paypal et il m'ont ban pour ça alors j'ai envie de te dire je leak et je leakerai toujours quand je le voudrait et si il ont a un problème il ont cas venir devant moi et me le dire face à face au lieu de faire le fou deriere leur ecran.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Vous,
Êtes,
Tous,
Des,
Mytho,

Je sais pas pourquoi je vous répond, a ce sujet les 85% de mTx leak, OMG

le premier qui me dit nan, je l’explose :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Croomat
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fanatagag à dit:
Vous,
Êtes,
Tous,
Des,
Mytho,

Je sais pas pourquoi je vous répond, a ce sujet les 85% de mTx leak, OMG

le premier qui me dit nan, je l’explose :rolleyes:
85% ce n'est pas tout le monde :)

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
J'suis d'accord avec toi fana perso moi je leak et j'en suis fiere et j'assume et j'ai envie de dire scriptfodder c'est ni les 1er et ni les derniers a faire les mecs fragiles mais en faite il gratte tout est n'importe quoi il ont ban CustomHQ qu'alors c'était un ptn de bon codeur il sont juste jaloux du talent qu'il a et j'espere bien que ce site de merde va down un jours.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je crois que vous avez pas compris, je m'en fou mais à un point si vous leakez ou pas, je dis juste que si jamais vous faites payez vos services à des personnes, dites pas "Je prends sur mon temps" alors que vous utilisez des leaks sans problèmes :)
Aussi Croomat, ils t'on ban, c'est que ya une raison, c'est sûr que si ta vas voir paypal et non le développeur dès le début, ils vont pas faire la différence, et si la raison n'était pas valable, je pense qu'il t'aurait déban de prometheus (je savais pas que c'était possible de se prendre un ban dessus...)
Dernière chose, vous avez quoi à dire à chaque fois "Ouais ils parlent derrière leurs écrans, mais si ils seraient devant moi irl et ils feraient pas les grands". Le jour ou ça va vraiment arriver, j'en rigolerai :p

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems à dit:
85% ce n'est pas tout le monde :)
Mais tu fais partie des 85% toi par exemple.. xD

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
J'ai parler il m'a insulter mdrrr alors stp arrete de les proteger..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Au pire laisse tomber, je crois qu'on sera jamais d'accord nous deux xD
En plus on fait du HS là ^^

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Oue :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fanatagag à dit:
Mais tu fais partie des 85% toi par exemple.. xD
Comme je l'ai dis plus haut, non j'ai acheter tout mes addons sauf 2 : cac anti-cheat et the real printer, j'ai déjà exposé les raisons plus haut, et si je suis inscrit sur [CENSURÉ], souvient toi ce n'était en aucun cas pour des leaks mais bien pour un gamemode. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems à dit:
Comme je l'ai dis plus haut, non j'ai acheter tout mes addons sauf 2 : cac anti-cheat et the real printer, j'ai déjà exposé les raisons plus haut, et si je suis inscrit sur [CENSURÉ], souvient toi ce n'était en aucun cas pour des leaks mais bien pour un gamemode. ^^
On vérifie :'))

Dernière modification par un modérateur:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pouvez-vous arrêter de mentionner le nom ? A ce rythme je vais devoir ban tout le monde, c'est fatiguant...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oxy_Clems à dit:
Juste, si tu obtient un gamemode gratuitement, c'est que la leak, ya pas de différence entre un gamemode et le reste xD

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Juste, si tu obtient un gamemode gratuitement, c'est que la leak, ya pas de différence entre un gamemode et le reste xD
Oui ^^ mais ce gamemode n'etait pas payant, des gens le font payer mais étant donner qu'ils ne sont pas les veritable créateurs .. Enfin bref.
Snk à dit:
Pouvez-vous arrêter de mentionner le nom ? A ce rythme je vais devoir ban tout le monde, c'est fatiguant...
Désolé je ne pensais pas que c'était interdit.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Petit UP :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
UP

Ezdeik

Ezdeik

Geek
Score réaction
1
Bonjours je suis intéressais par vous service.

J'aimerai vous contacter . Venez donc sur mon serveur TeamSpeak : justrp.ts3serv.com

• J'aime
Réactions: burstcrash
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
DU NOUVEAU
Je vous fait maintenant votre serveur GRATUITEMENT, ma seule condition, pendant une semaine à partir de l'ouverture votre serveur devra se nommer : Oxy Studio Configuration - Serveur "votre nom de serveur" Officiel, et il y aura une catégorie "IMPORTANT" dans votre f4menu qui emmènera sur ma communauté, après ce delai d'une semaine vous modifirais le nom de votre serveur à votre guise et je viendrais modifier cette catégorie "IMPORTANT". Vous l'avez compris, je fait ça pour gagner du monde sur ma communauté, il est donc dans mon intérêt que votre serveur fonctionne dès la première semaine. Je vous donnerais donc toutes les cartes en main pour être full à 32 joueurs dès l'ouverture de votre serveur.

Cordialement,

Oxy Clems.

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok déjà c'est gratuit donc c'est bien, mais c'est assez idiot, parce que s'il modifie le nom, c'est comme si c'était ton serveur, et en plus, si les gens demandent des configurateurs / codeurs (toi t'es un configurateur ou un truc dans le genre) c'est pour pouvoir avoir des joueurs, pas pour qu'un mec leurs lui prends ..

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Toxic.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Ok déjà c'est gratuit donc c'est bien, mais c'est assez idiot, parce que s'il modifie le nom, c'est comme si c'était ton serveur, et en plus, si les gens demandent des configurateurs / codeurs (toi t'es un configurateur ou un truc dans le genre) c'est pour pouvoir avoir des joueurs, pas pour qu'un mec leurs lui prends ..
??? Pas trop compris moi je propose de faire sa gratuitement, mais juste pendant la première semaine d'ouverture ils ont le titre de serveur que j'ai donné, après ils peuvent changé comme ils veulent, c'est juste pour qu'il y est un échange, comme toi tu le dis souvent il me semble, les devs passent du temps sur leur addons (bien qu'ils sont presque tous buger), je passe du temps à leur faire un serveur, et comme j'ai voulu faire autrement que les autres, je ne fais pas payé, j'demande juste un titre special pendant la première semaine, après si ils préfèrent payer ... Y'en a d'autres qui proposent leurs "services".

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je dis juste que cette méthode est bien trop contraignante pour la personne aidé, en gros, ça sert à rien qu'il laisse son serveur ouvert pendant cette semaine puisque tu fera tout pour redirigé les personnes vers ton serveur.
C'est sympas de le proposer gratuitement, c'est sûr qu'il doit y avoir une contrepartie, mais faut pas non plus qu'elle soit trop visible.

T'imagine si je t'aide à faire un serveur jailbreak, deathrun, murder et que je rajoute quelques trucs ou que je te fait de A à Z et que je marque comme nom de serveur "Serveur créer par Z3k4 - Ton serveur" déjà de un, ça fait un nom très très long, de deux on ne voit que la première partie donc du coup on retiendra pas le "vrai" nom de ton serveur et si en plus je rajoute des trucs dans le genre "Ecrivez !motd et allez dans la partie "Serveur" pour vous connecter au serveur de Z3k4" on peut plus considérer ça comme ton serveur.

Tout ça pour dire que c'est bien de pas faire payer, mais c'est trop contraignant pour le mec qui demande de l'aide et trop avantageux pour toi, normalement si t'aide (bénévolat) t'attends pas de rémunérations ou alors t'es comme tout le monde et tu veux toujours quelque chose en retour parce que tu pense que tout ce que tu fais mérite une récompense :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'écris juste Oxy Studio configuration, je ne viens pas sur le serveur demander au joueurs de venir chez moi, j'ai déjà passé un temps énorme à aidé des gens pour leurs serveurs, en faisant un suivit de l'évolution de leur projet, en leurs donnant des conseils en réglant tout leurs problèmes (ou presque), j'ai déjà configuré 2 serveurs en entier gratuitement. Donc je propose juste ça, de plus je suis entrain de configurer et même de coder (et oui mtn je me met au développement de script) mon nouveau serveur, donc voilà. En plus, il y a pas mal de gens qui viennent en privé ou sur ts me demander la configuration de leur serveur après avoir pris connaissance de ces termes, donc ce n'est pas une si mauvaise idée, et crois moi ou non avec mes conseils, je remplis un serveur à 32 joueurs en 1 journée, si c'est moi qui l'ai configuré, donc ils ne perdent rien en acceptant ma condition, au contraire ils gagnent. :)

Dernière édition:
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Tu peux me donner des serveurs que tu as aider à créer ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah écoute, si personne ne se plaint, j'ai rien à dire de plus :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
necsar à dit:
Tu peux me donner des serveurs que tu as aider à créer ?
Le dernier que j'ai aidé : Way of Life, il y a eu une embrouille avec le staff, leur serveur c'est fait suppr adj, si tu veux une confirmation va sur ce ts : teamspeak2.mtxserv.fr:10251 après tu peux aussi demandé à eledo4 ou "whiterawen" qui était avec moi pendant un moment ou j'aidais le fonda. Et la preuve que je suis le projet, je suis en se moment sur leurs ts pour les conseiller. Après j'ai reçu le fonda de Lx4 serv, que j'ai un peu aidé, j'ai donné des conseils à ROLEPLAY COMMUNAUTY vite fait, et a son co fonda, mais je ne crois pas qu'il à suivit mes conseils ... Enfin si tu veux d'autre exemple pas de soucis je t'en donnerais.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Alors oui j'approuve, après j'avoue que ton serveur sur le titre c'est un peu abusé, met-toi dans le contexte du gars qui viens de payer 30 euros pour un serveur et qui peut même pas mettre le nom qui as envie ! Donc à la place je te propose ... soit je te créé un script gratuitement avec une commande de type /oxystudio ou !oxystudio qui afficheras ton forum, ou te connecteras à ton serveur, soit tu garde seulement ton motd en place :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
eledo4 à dit:
Alors oui j'approuve, après j'avoue que ton serveur sur le titre c'est un peu abusé, met-toi dans le contexte du gars qui viens de payer 30 euros pour un serveur et qui peut même pas mettre le nom qui as envie ! Donc à la place je te propose ... soit je te créé un script gratuitement avec une commande de type /oxystudio ou !oxystudio qui afficheras ton forum, ou te connecteras à ton serveur, soit tu garde seulement ton motd en place :)
Comment tu veux faire une commande qui connect a un serv, j'ai jamais test mais Garry's mod interdie l'execution des commande comme "connect,exit,disconnect (plein d'autre)" via un "cexec" ?

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
mais si on peut :) je te propose d'aller voir ce script assez basique : https://scriptfodder.com/scripts/view/292/server-teleporter

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah en gros, comme script t'écrit
RunConsoleCommand("connect","ip") ^^

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
oui c'est tout simple, mais bon il faut un style autour, un bouton tout ci tout ça, alors ça à l'air plus simple lorsqu'on le dit :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vais faire un addon (sûrement gratuit, ou pas très chère) ça sera genre un NPC ou quand tu lui parle, ouvre une fenêtre avec le nom des serveurs et quand tu clique sur "Connecter" ça te connecte (c'est surtout pour un serveur rpg :eek:)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
déjà fait : https://scriptfodder.com/scripts/view/292/server-teleporter

Après si tu rajoute seulement un nps, tu vas te faire cracher dessus par le créateur du script, mais tu peux toujours le faire pour ton propre serveur, par contre ne le fait pas payer, les gens sont pas aussi con ( rajouter un npc voyons ) A moins que ....

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Non mais, je vais le coder moi même xD
Sinon je sais que des menus pour se connecter à d'autres serveurs existent hein :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Up :)

wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
Un question , c'est pas toi qui demandé de l'aide avant ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mdrr j'aime bien ta question, avant c'était quand ??? Tout le monde à besoin d'aide au début, et même maintenant je ne sais pas tout faire, et je demande toujours de l'aide sur certaines choses. Aucun de ceux qui proposent leurs services n'ont la science infuse et peuvent arrivé à mettre en oeuvre toute les demandes.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Mais pour le moment à part pour les demandes de modification/création de script ou de map il n'y a rien que je n'ai pas sû faire lors d'une commande.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Tu créé des maps ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40