[service "gratuit"]Configuration de serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Re bonjour,
Vous êtes plutôt nombreux à venir en privé me demander de l'aide sur votre serveur qui est déjà assez avancé, et vous me dites tous "J'ai bien vu t'es conditions, je suis tout à fait d'accord pour le nom du serveur." Sachez que si vous venez me voir pour de l'aide cette condition n'est absolument pas valable, je vous aide sans conditions de ma part, si ce n'est de ne pas trop me pressé pour règler des problèmes énormes, car dites vous bien que si moi j'ai appris et j'ai réussi à faire un serveur "potable" c'est surtout parce que l'on m'a aidé.

Cordialement,

Oxy Clems,

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si moi, je peux répondre à toutes les questions :eek:

• J'aime
Réactions: PyroBH
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
J'aurais besoin de toi je t'ai mp en privé

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Je respecte tes conditions.

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
Salut, j'aurai besoin d'aide à propos du cuisinier, 2 dev en plastique sont venu bosser sur mon serveur, (boulot mal fait, bug, Addons pas configurer et j'en passe) et du coup le cuisinier ne fonctionne pas, enfin, lorsqu'on l'active le menu F4 (Arivia) bug en gros je me demande si c'est parce qu'il à sûrement été leak ou pas? Si ça viens de la c'est pas un soucis tous ce que j'ai add moi même j'ai payer, histoire de pas perdre de temps puis j'ai un salaire qui me le permet! Enfin bref c'est le genre de chose que je peut pas réglé seul, j'ai déjà réussi à configurer les npc Jobs MDR mais là je vois pas d'où ça peut venir.. :/ merci d'avance !

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah en fait, dans les menus f4 comme le elite, tu as une catégorie, qui te permet de voir et d'acheter de la nourriture, mais dans le arivia, elle n'y est pas. Donc tu dois la créer toi même, ou sinon tu trouves un addon pour avoir de la nourriture via des entités, en général, c'est plus réaliste donc ..

B

burstcrash

Bambi
Score réaction
0
Ezdeik à dit:
Bonjours je suis intéressais par vous service.

J'aimerai vous contacter . Venez donc sur mon serveur TeamSpeak : 193.70.94.38:50009

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

La dernière fois qu'il s'est connecté c'était le 16 juillet, il y a 4 mois, de plus le sujet date d'un an merci de regarder les dates

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
CLAP CLAP CLAP bah bravo le up oui faut regarder les dates la ....

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
J'ai toujours "contact" avec lui et Gmod pour lui c'est définitivement fini.
(Burglary :( )

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord